Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 31-07-2010 23:00:28

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Victoire 3-0 contre Sochaux !  cool avec un but de Féret  tongue

Deux victoires en huit matches de préparation... Le bilan de Sochaux n'est pas encourageant à une semaine de la reprise de la Ligue 1. Samedi, les Lionceaux ont contrôlé le jeu contre Nancy mais de manière stérile. L'ASNL, elle, a procédé en contres et a marqué à trois reprises (3-0).Elle a surtout pu compter sur un Paul Alo'o Efoulou énorme.

Juste avant la mi-temps, c'est Brison qui a trouvé la faille (45e) sur une passe du Camerounais. Intenable en Haute-Saône, Alo'o Efoulou s'est montré à son avantage toute la rencontre. L'ancien d'Angers a offert une deuxième passe décisive à Féret, à un quart d'heure de la fin (75e). Il a enfin marqué à la 86e. Le Chardon, lui, n'a perdu aucun de ses cinq matches de préparation et a tourné à trois buts inscrits de moyenne ! L'ASNL a fait parler la poudre et a le moral.


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#177 31-07-2010 23:04:39

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Génial, malgré le départ de Dia en Turquie, je pense que Nancy peut réaliser une bonne saison. smile

Reste maintenant à savoir si Correa est enfin décidé à changer son système de jeu, principalement à domicile .. Car si il y a moins d'abonnés, c'est à cause de la qualité du jeu proposé par les joueurs. Pourtant, la qualité, nous l'avons c'est certain. Mais vu les tactiques employées par Correa, c'est je pense logique que l'on arrive pas à jouer la première partie de tableau.
Il nous reste donc à espérer que Pablo nous fera jouer enfin à deux attaquants (a domicile au moins) avec un Julien Feret un peu plus haut que la saison passée. Ce serait parfait.

Nancy love


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#178 31-07-2010 23:07:38

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Kevinho. a écrit:

Génial, malgré le départ de Dia en Turquie, je pense que Nancy peut réaliser une bonne saison. smile

Reste maintenant à savoir si Correa est enfin décidé à changer son système de jeu, principalement à domicile .. Car si il y a moins d'abonnés, c'est à cause de la qualité du jeu proposé par les joueurs. Pourtant, la qualité, nous l'avons c'est certain. Mais vu les tactiques employées par Correa, c'est je pense logique que l'on arrive pas à jouer la première partie de tableau.
Il nous reste donc à espérer que Pablo nous fera jouer enfin à deux attaquants (a domicile au moins) avec un Julien Feret un peu plus haut que la saison passée. Ce serait parfait.

Nancy love

Oui, c'est sur. Mias Vahirua me fait bonne impression donc bon ^^ Et pis, je pense que Alo'o va s'améliorer cette saison et faire mal. Oui avec un Féret des grands jours, on fait des ravages  cool  love


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#179 31-07-2010 23:25:18

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Oui, Vahirua parait bien en jambes. Dommage qu'Hadji est suspendus .. Sinon, là, on aurais vraiment fait mal aux défenses adverses. Je suis préssé de voir jouer aussi l'ancien boulonais Alexandre Cuvillier. Il me semble qu'il est rapide comme joueur. On verra bien. Je doute qu'il soit titulaire, surtout si Paprika joue milieu gauche et Malonga (s'il est en forme) sur le côté droit.
J'ai peur par contre, c'est pour la défense. J'espère qu'André Luiz va revenir à son meilleur niveau et que son entente avec Sami sera bonne.


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#180 01-08-2010 14:30:47

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Kevinho. a écrit:

Oui, Vahirua parait bien en jambes. Dommage qu'Hadji est suspendus .. Sinon, là, on aurais vraiment fait mal aux défenses adverses. Je suis préssé de voir jouer aussi l'ancien boulonais Alexandre Cuvillier. Il me semble qu'il est rapide comme joueur. On verra bien. Je doute qu'il soit titulaire, surtout si Paprika joue milieu gauche et Malonga (s'il est en forme) sur le côté droit.
J'ai peur par contre, c'est pour la défense. J'espère qu'André Luiz va revenir à son meilleur niveau et que son entente avec Sami sera bonne.

Oui, mais il appartient encore à Bouogne ^^. Oui, il y aura moins de joueurs que l'an dernier mais tout le monde pourra prétendre à une place de titulaire et ça, c'est pas plus mal.
Oui, Brison heureusement qu'il est là parce qu'un joueur polyvalent comme lui, c'est rare !  smile Sami, je me fais pas de soucis, Andre Luiz ça devrait le faie !


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#181 02-08-2010 00:02:55

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

André Luiz ça devrais le faire, pas certain, vu les embrouilles qu'il à eu à l'inter-saison concernant sa prolongation de contrat et les tensions avec Nicolas Holveck, ça va être chaud.
Espèrons qu'il passe au dessus de tout.


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#182 02-08-2010 11:46:51

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Kevinho. a écrit:

André Luiz ça devrais le faire, pas certain, vu les embrouilles qu'il à eu à l'inter-saison concernant sa prolongation de contrat et les tensions avec Nicolas Holveck, ça va être chaud.
Espèrons qu'il passe au dessus de tout.

Ah oui, quand il avait parlé de ne pas rentrer du Brésil après les vacances si sa situation n'évoluait pas  hmm


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#183 02-08-2010 12:13:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Petit appel :

Pouvez vous me donner un forum non officiel de Nancy assez actif svp, c'est pour poser des questions sur le match Lens - Nancy smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#184 02-08-2010 12:15:20

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Ekotto a écrit:

Petit appel :

Pouvez vous me donner un forum non officiel de Nancy assez actif svp, c'est pour poser des questions sur le match Lens - Nancy smile

Je te cherche le lien. Mais ne te fais pas trop d'illusions, ça fera 5-1 comme l'an dernier  tongue


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#185 02-08-2010 12:32:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Le score à Nancy ça wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#186 02-08-2010 12:33:29

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Tu peux poser tes questions ici. tongue


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#187 02-08-2010 12:39:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

J'ai trouvé un forum, asnl.net !
Vous êtes pas assez, mais genre Marseille je le ferais ici smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#188 02-08-2010 12:48:11

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

asnl.net c'est le forum officiel il me semble. wink

Pour en trouver un non officiel, essaye le forum des groupes de supporters.


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#189 03-08-2010 14:23:27

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Nancy n'abdique pas pour Hadji

Suspendu six mois pour avoir bousculé et fortement vilipendé l'arbitre Christian Guillard le 15 mai contre Valenciennes (1-1) en Championnat, Youssouf Hadji compte malgré tout saisir le CNOSF. La commission de conciliation a même prévu une audition ce jeudi pour recevoir le joueur et les dirigeants nancéiens. Pour Nicolas Holveck, directeur général de l'ASNL, «il n'est pas question d'excuser ce mauvais geste, mais on ne comprend pas la sévérité extrême de la sanction. Dans des circonstances similaires, Mamadou Bagayoko avait écopé de six matches de suspension (véhémence envers l'arbitre Eric Poulat). Et même Didier Drogba n'avait pris que quatre matches pour sa réaction envers l'arbitre lors de Chelsea-Barcelone (1-1 le 6 mai 2009).»

Pour Hadji, la peine est logique, mais bien trop lourde : « Ce n'est pas dans mon tempérament de craquer, dit-il mardi dans L'Equipe. Mais là, j'ai fait une connerie et je suis prêt à assumer. Si j'avais été suspendu six matches, par exemple, je n'aurais même pas voulu faire appel parce que c'est normal d'être sanctionné. Mais six mois, je trouve que c'est vraiment exagéré


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#190 03-08-2010 14:25:34

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Mal éduqué les nancéiens.  tongue


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#191 03-08-2010 14:27:42

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

fab_06_09_13 a écrit:

Mal éduqué les nancéiens.  tongue

Arrête, c'est abusé, il est suspendu jusqu'en novembre  roll. Comment on va faire pour battre Arles après


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#192 03-08-2010 14:30:24

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Bah, tu perdras pis c'est tout.  wink Au pire, tu met Alo'o Efoulou et un petit jeune devant.  tongue


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#193 03-08-2010 14:35:15

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

fab_06_09_13 a écrit:

Bah, tu perdras pis c'est tout.  wink Au pire, tu met Alo'o Efoulou et un petit jeune devant.  tongue

Non en fait c'est bon, ACA-ASNL c'est le 4 décembre, donc il ne sera plus suspendu !  tongue

Dernière modification par aja54 (03-08-2010 14:35:41)


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#194 03-08-2010 14:36:20

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Il va faire froid, nous on est habitué à la chaleur.  mad


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#195 03-08-2010 14:43:08

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

fab_06_09_13 a écrit:

Il va faire froid, nous on est habitué à la chaleur.  mad

Le 4 décembre c'est chez vous  roll


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#196 03-08-2010 14:44:39

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Et alors, il fera froid quand même.  roll


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#197 03-08-2010 14:47:24

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Ah, ils ne jouent pas de matchs en hiver  yikes  C'est pas grave, on gagnera par forfait 3-0  tongue


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#198 04-08-2010 18:26:54

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Nancy surpris par son synthétique

Dotés d'une pelouse synthétique cette saison, au stade Marcel-Picot, les joueurs nancéiens ont fait part ce mardi de leur étonnement, mais surtout de la nécessité de s'habituer à évoluer sur cette nouvelle surface. «C'est bizarre. Ca fuse alors qu'on dirait que cela ne va pas le faire, a notamment indiqué Julien Féret, milieu de l'ASNL. Le terrain n'est pas glissant mais le ballon prend de la vitesse alors qu'on ne s'y attend pas. Il faudra peut-être un peu de temps pour s'en accommoder.»

«Pour une première approche, c'est différent. Les appuis sont différents, le rebond du ballon également», estime ainsi Pascal Bérenguer, alors que pour le gardien et capitaine Gennaro Bracigliano, c'est «une surface différente de tout ce que nous avons pu connaître jusqu'à maintenant». Pablo Correa, le technicien lorrain, juge enfin de son côté que la surface «sera amenée à évoluer, tout comme nous en jouant dessus et avec l'humidité». «Je trouve que c'est bien. Il faut penser à l'avenir», a conclu l'Uruguayen. Avec Lorient, l'ASNL est le deuxième club en France à se doter d'une telle pelouse.


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#199 04-08-2010 21:01:49

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

De toute façon, vu le recrutement d'Arles, ils ont de grandes chance de faire l'ascenseur. Pourquoi ? Je vois pas vraiment l'utilité de recruter des joueurs dans des équipes reléguées. Les dirigeant devraient un peu faire confiance aux joueurs qui montent. mad

En ce qui concerne le synthétique de Picot, on début on aura autant de mal que nos adversaires, mais au fur et a mesure de la saison, il se peut que ce soit un net avantage pour nous et Lorient qui à également posé un synthétique. smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#200 04-08-2010 21:09:00

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A.S. Nancy Lorraine

Comme je l'ai déjà dit, Kev, la moitié de l'équipe qui est monté en L1 est parti soit parce que les joueurs étaient en prêt soit car ils ont été transférés. Et quand t'as un tout petit budget, tu recrutes des joueurs pas chers sur le marché donc des joueurs de seconde zone... Après c'est sur que ce n'est vraiment pas sur que ça marche, mais bon pour nous cette saison ne peut qu'être bénéfique.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot