Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Réduction du score
Coup-franc tiré côté gauche par Julien Féret. Malonga place sa tête au sein d'une défense apathique. Landreau ne peut rien faire, et Nancy réduit la marque.
la on va regreter le hor jeu de l'autre ^^ prsk 2 à 1 ou 3 à 1 c'est pas pareil
juifteam a écrit:
aja54 a écrit:
Réduction du score
Coup-franc tiré côté gauche par Julien Féret. Malonga place sa tête au sein d'une défense apathique. Landreau ne peut rien faire, et Nancy réduit la marque.la on va regreter le hor jeu de l'autre ^^ prsk 2 à 1 ou 3 à 1 c'est pas pareil
Oui ! En plus l'arbitre de touche est à moins d'un mètre de l'action et il ne siffle pas !
Qualifications : (30/06/2012)
1er --> Nico Rosberg --> Swam_Dreamer --> 6-0
2e --> Vitaly Petrov --> themalin --> 6-0
3e --> Paul Di Resta --> kevcin76 --> 6-1
4e --> Mark Webber --> bibi-31 --> 5-0
5e --> Timo Glock --> AST.Templeuve.A --> 7-4
6e --> Sebastien Vettel --> El-Maestro. --> 5-2
7e --> Sergio Perez --> titihenry44 --> 4-1
8e --> Jenson Button --> aja54 --> 4-1
9e --> Pastor Maldonado --> Benaise35 --> 3-0
10e --> Nico Hülkenberg --> ted76 --> 3-0
-----------------------------------------------------
11e --> Heikki Kovalainen --> DailyCoach --> 5-3
12e --> Kamui Kobayashi --> BlackStarr --> 4-2
13e --> Michael Schumacher --> Guetta --> 3-1
14e --> Narain Karthikeyan --> v2000 --> 2-1
15e --> Fernando Alonso --> Kevin.x --> 1-0
16e --> Lewis Hamilton --> atppat --> 3-3
17e --> Daniel Ricciardo --> blekota --> 2-2
18e --> Charles Pic --> Sniper. --> 2-4
19e --> Felipe Massa --> Olympique-Lyonnais-2 --> 1-3
20e --> Kimi Raikkonen --> Claude_Puel_OL --> 0-2
21e --> Pedro de la Rosa --> B3nji85OM --> 1-5
22e --> Romain Grosjean --> lensoisdu01 --> 0-4
23e --> Bruno Senna--> fab_06_09_13 --> Absent au départ
24e --> Jean-Eric Vergne --> FRodriguez --> Absent au départCourse :
Quarts de finale : Avant le (09/07/2012)
(1) Rosberg VS Button
(2) Petrov VS Perez
(3) Di Resta VS Vettel
(4) Webber VS GlockDemi-finales :
Petite finale :
Finale :
Dernière modification par aja54 (01-07-2012 18:31:20)
Belle occasion de Jonathan Brison qui passe légèrement à côté !
fab_06_09_13 a écrit:
Bon prono's
Tu paris juste sur V N ou D pas sur le score ?
fab_06_09_13 a écrit:
çà va être chaud à Lille ce soir. Lille 3-1 Nancy mon prono's.
fab_06_09_13 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ah oui ^^
Match fini. Score final : 3-1 pour le LOSC.
aja54 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ah oui ^^
Match fini. Score final : 3-1 pour le LOSC.
fait chier mais bon on à plus grand chos à jouer pour la fin de saison ! une place dans les 10 premier serait mieux que rien ! alé
par contre met un pti truc bannière fait par chapiteau05 en dessous de la bannière pour le remercier
juifteam a écrit:
aja54 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ah oui ^^
Match fini. Score final : 3-1 pour le LOSC.fait chier mais bon on à plus grand chos à jouer pour la fin de saison ! une place dans les 10 premier serait mieux que rien ! alé
par contre met un pti truc bannière fait par chapiteau05 en dessous de la bannière pour le remercier
Oui, à la dixième place, ça ferait au moins 1 ou 2 millions en plus, ça ferait du bien au budget
Oui, oui c'est fait tkt
Super beau topic !
Je suis content qu'il est ouvert, je vais passer tres souvent!
Petite info transfert :
Issiar Dia :
« On n'a pas été comme d'habitude. On va vite oublier ce match. Il faut vite se concentrer sur le match de mercredi contre Le Mans. (…) Pour l'instant, je suis encore à Nancy, mais je pense qu'en fin de saison, je ne serai plus ici. Je n'ai pas de préférence pour le moment. Le LOSC ? Joker… »
-Libre de s'engager avec la formation de son choix en juin prochain, l'attaquant de l'AJ Auxerre Daniel Niculae (27 ans, 32 matchs, 8 passes décisives et 4 buts en Ligue 1 cette saison) ne laisserait pas insensibles les dirigeants de l'AS Nancy Lorraine. Des discussions auraient en effet été entamées au sujet de la venue de l'international roumain en vue du prochain exercice.
J. Rousselot évoque 2010/2011
Dans les colonnes de l’Est Républicain, Jacques Rousselot évoque le prochain mercato et rappelle que tous les joueurs sont susceptibles de partir. Il précise toutefois que le club souhaite bâtir son avenir autour de Julien et avoue encore réfléchir sur les joueurs en fin de contrat (Curbelo, Gaudu, Gregorini, Lapeyre, Macaluso Marange). Le président évoque également les retours de prêt. « Helder risque de revenir mais il est jeune, Gavanon ne sera pas conservé par Sochaux, on a des touches pour Calvé en France et en Espagne. Son passage à Grenoble est un bien pour tout le monde, y compris pour lui. Quant à NGuemo, le Celtic a une clause au 31 mai et on a été approché par Wigan. Mais on ne cédera le joueur qu'à un club en capacité de nous payer. »
Auteur de 9 buts en 10 matchs de Ligue 2 cette saison, l'attaquant bastiais prêté par le Téfécé (encore 2 ans de contrat avec les violets), Xavier Pentecôte, intéresse l'ASNL
A 48h de la désignation de la liste des villes qui accompagneront la candidature français pour l'organisation de l'Euro2016, Kim s'est exprimé sur le projet nancéien:
« Je suis bien au Qatar, il y a une grande qualité de vie et un championnat qui a progressé depuis mon arrivée en 2008. Cette saison, mon équipe d'Al Arabi Doha a recruté de bons joueurs et on se trouve en haut du tableau. Mais ce qui est dommage, c'est le peu de monde dans les stades, ici au Qatar. On joue au mieux devant 5.000 spectateurs lorsqu'il s'agit d'un derby, sinon, le reste du temps il y a tout juste 1.000 personnes... L'ambiance du stade Marcel-Picot me manque. J'aimerais bien revenir à Nancy à la fin de cette saison et, avec un peu de chance, je pourrais même jouer dans le nouveau Marcel-Picot ! Je ne suis pas trop vieux, j'ai 29 ans... J'ai vu sur Internet les maquettes du stade prévu pour la candidature à l'Euro 2016. C'est magnifique. Il y a le public à Nancy pour attirer 35.000 spectateurs. Avec le toit rétractable, ça ressemble au stade de Schalke 04 qu'on avait découvert lors de la Coupe UEFA 2006-2007. Franchement, en voyant tout ça, j'ai encore plus envie de rejouer à l'ASNL. Je crois que c'est possible. En fin de saison, je pourrais être libéré de ma dernière année de contrat au Qatar. Dans ce cas-là, il faudrait simplement que Nancy prenne mon salaire en charge ».
Dernière modification par nancyenforce54 (03-05-2010 19:03:58)
Je n'ai pas de préférence pour le moment. Le LOSC ?
Tiens j'ai eu la chance de pouvoir prendre une photo et parler avec Issiar Dia à la fin du match ... comme il y avait pas foule j'en ai profiter
Et je lui ai juste poser une ptite question .... Si le Nord l'intéressé pas, plus particulièrment le LOSC mais bon aucune réponse juste un petit sourire de côté comme si ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Tiens j'ai eu la chance de pouvoir prendre une photo et parler avec Issiar Dia à la fin du match ... comme il y avait pas foule j'en ai profiter
Et je lui ai juste poser une ptite question .... Si le Nord l'intéressé pas, plus particulièrment le LOSC mais bon aucune réponse juste un petit sourire de côté comme si ...
Il ne sait pas mais, L'om et le PSG sont dessus... Donc ya du peuple !
nancyenforce54 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et je lui ai juste poser une ptite question .... Si le Nord l'intéressé pas, plus particulièrment le LOSC mais bon aucune réponse juste un petit sourire de côté comme si ...Il ne sait pas mais, L'om et le PSG sont dessus... Donc ya du peuple !
On peut déjà faire une croix sur le PSG
Marseille ... entre Gignac, Gameiro, on a tous eu
Alors que Lille reste discret au niveau des transferts, à part à la rumeur de Gameiro, rien d'autres
donc pourquoi pas, surtout qu'on sera ptêtre en LDC, mais l'Om aussi
nancyenforce54 a écrit:
Super beau topic !
Je suis content qu'il est ouvert, je vais passer tres souvent!
Petite info transfert :
Issiar Dia :
« On n'a pas été comme d'habitude. On va vite oublier ce match. Il faut vite se concentrer sur le match de mercredi contre Le Mans. (…) Pour l'instant, je suis encore à Nancy, mais je pense qu'en fin de saison, je ne serai plus ici. Je n'ai pas de préférence pour le moment. Le LOSC ? Joker… »
-Libre de s'engager avec la formation de son choix en juin prochain, l'attaquant de l'AJ Auxerre Daniel Niculae (27 ans, 32 matchs, 8 passes décisives et 4 buts en Ligue 1 cette saison) ne laisserait pas insensibles les dirigeants de l'AS Nancy Lorraine. Des discussions auraient en effet été entamées au sujet de la venue de l'international roumain en vue du prochain exercice.
J. Rousselot évoque 2010/2011
Dans les colonnes de l’Est Républicain, Jacques Rousselot évoque le prochain mercato et rappelle que tous les joueurs sont susceptibles de partir. Il précise toutefois que le club souhaite bâtir son avenir autour de Julien et avoue encore réfléchir sur les joueurs en fin de contrat (Curbelo, Gaudu, Gregorini, Lapeyre, Macaluso Marange). Le président évoque également les retours de prêt. « Helder risque de revenir mais il est jeune, Gavanon ne sera pas conservé par Sochaux, on a des touches pour Calvé en France et en Espagne. Son passage à Grenoble est un bien pour tout le monde, y compris pour lui. Quant à NGuemo, le Celtic a une clause au 31 mai et on a été approché par Wigan. Mais on ne cédera le joueur qu'à un club en capacité de nous payer. »
Auteur de 9 buts en 10 matchs de Ligue 2 cette saison, l'attaquant bastiais prêté par le Téfécé (encore 2 ans de contrat avec les violets), Xavier Pentecôte, intéresse l'ASNL
A 48h de la désignation de la liste des villes qui accompagneront la candidature français pour l'organisation de l'Euro2016, Kim s'est exprimé sur le projet nancéien:
« Je suis bien au Qatar, il y a une grande qualité de vie et un championnat qui a progressé depuis mon arrivée en 2008. Cette saison, mon équipe d'Al Arabi Doha a recruté de bons joueurs et on se trouve en haut du tableau. Mais ce qui est dommage, c'est le peu de monde dans les stades, ici au Qatar. On joue au mieux devant 5.000 spectateurs lorsqu'il s'agit d'un derby, sinon, le reste du temps il y a tout juste 1.000 personnes... L'ambiance du stade Marcel-Picot me manque. J'aimerais bien revenir à Nancy à la fin de cette saison et, avec un peu de chance, je pourrais même jouer dans le nouveau Marcel-Picot ! Je ne suis pas trop vieux, j'ai 29 ans... J'ai vu sur Internet les maquettes du stade prévu pour la candidature à l'Euro 2016. C'est magnifique. Il y a le public à Nancy pour attirer 35.000 spectateurs. Avec le toit rétractable, ça ressemble au stade de Schalke 04 qu'on avait découvert lors de la Coupe UEFA 2006-2007. Franchement, en voyant tout ça, j'ai encore plus envie de rejouer à l'ASNL. Je crois que c'est possible. En fin de saison, je pourrais être libéré de ma dernière année de contrat au Qatar. Dans ce cas-là, il faudrait simplement que Nancy prenne mon salaire en charge ».
Merci
Et pas pitié, Dia, ne va pas au PSG
De Rien !
Si tu veux un bon site de l'Asnl : chardon 86 sur google le premier site !
nancyenforce54 a écrit:
De Rien !
Si tu veux un bon site de l'Asnl : chardon 86 sur google le premier site !
T'inquiète je connais ^^
Allez Nancy
juifteam a écrit:
Psyquatra a écrit:
La Lorraine est grenat ! Et elle le restera !! Allez Metz !!!
pas d'insulte svp metz fait partie de la lorraine allemande ... nancy de la lorraine française
+1
Allez l'ASNL
Il sont juste venère... Car une fois de plus il reste en Ligue 2
En tous cas il y a de grande chance!
nancyenforce54 a écrit:
En tous cas il y a de grande chance!
Oui, mais là c'est Arles Avignon qui monte ^^
Arles Avignon en ligue 1
aja54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
En tous cas il y a de grande chance!Oui, mais là c'est Arles Avignon qui monte ^^
Arles Avignon en ligue 1
lorraine grenat !!!!!!!!!!!
Ah Le topic que j'attendais !
Steve_Savidan a écrit:
Reynald Lemaitre l'ancien caennais joue bien à Nancy. Sa fait bizarre qu'il porte le numéro 7. A Caen c'était le numéro 20
Le numéro 7 à Nancy c'est Bocundji Ca ... ><'
aja54 a écrit:
air1 a écrit:
tres belle banniere sinon j'espere que notre vahirua ira pas chez vous
Ba dans FF de cette semaine, ils disent que ça serait déjà fait....
Marama à éffectivement acheter une maison en Meurthe & Moselle, plus précisément à Gondreville ! Pas très loin de la forêt de haie !
Sinon, j'suis pour le retour de KIM !
Et les Footix la, faudrait arrêter, j'suis Nancéens, mais j'aurais apprécier un retour de Metz en L1 ! Les derby sont souvent très .. Mouvementé !
jespere aussi revoir des derby metz-nancy
Kevinho. a écrit:
Ah Le topic que j'attendais !
Steve_Savidan a écrit:
Reynald Lemaitre l'ancien caennais joue bien à Nancy. Sa fait bizarre qu'il porte le numéro 7. A Caen c'était le numéro 20
Le numéro 7 à Nancy c'est Bocundji Ca ... ><'
aja54 a écrit:
air1 a écrit:
tres belle banniere sinon j'espere que notre vahirua ira pas chez vous
Ba dans FF de cette semaine, ils disent que ça serait déjà fait....
Marama à éffectivement acheter une maison en Meurthe & Moselle, plus précisément à Gondreville ! Pas très loin de la forêt de haie !
Sinon, j'suis pour le retour de KIM !
Et les Footix la, faudrait arrêter, j'suis Nancéens, mais j'aurais apprécier un retour de Metz en L1 ! Les derby sont souvent très .. Mouvementé !
Oui
Oui, les derbis sont pas mals je préfère voir quand même voir AA en ligue 1 ^^
Oui, c'est vrai, le retour de Kim serait bien mais après vu que JR ne veux pas trop recruter (il parlait d'un attaquant et d'un défenseur central, et vu que la place d'attaquant est apparemment prise par Vahirua semble venir ^^)
Je me rappelle encore des holas de "Kim" à Marcel picot
Qualifications : (04/12/2011)
1er --> Pastor Maldonado --> Benaise35 --> 7-1
2e --> Lewis Hamilton --> ted76 --> 6-1
3e --> Sebastien Vettel --> El-Maestro. --> 5-0
4e --> Sebastien Buemi --> atppat --> 4-0
5e --> Jenson Button --> aja54 --> 4-1
6e --> Jaime i --> niko333 --> 4-1
7e --> Jarno Trulli--> fab_06_09_13 --> 3-0
8e --> Rubens Barrichello --> Landaise78 --> 4-2
9e --> Sergio Perez --> titihenry44 --> 3-1
10e --> Heikki Kovalainen --> Olympique-Lyonnais-2 --> 2-0
11e --> Felipe Massa --> leboss44 --> 1-1
12e --> Nico Rosberg --> Swam_Dreamer --> 0-1
13e --> Nick Heidfeld --> wwedamien --> 0-1
14e --> Timo Glock --> RomainM. --> 2-4
15e --> Fernando Alonso --> Kevin.x --> 1-3
16e --> Vitaly Petrov --> Alexx- --> 1-3
17e --> Michaël Schumacher --> Cledinho --> 0-3
18e --> Mark Webber --> mash03 --> Absent au départ
19e --> Adrian Sutil --> babel_the_kid --> Absent au départ
20e --> Jérôme d'Ambrosio --> Guetta --> Absent au départ
21e --> Paul Di Resta --> kevcin76 --> Absent au départ
22e --> Kamui Kobayashi --> new-elzoudinio --> Absent au départCourse :
Quarts de finale :
(1) Maldonado VS Barichello
(2) Hamilton VS Trulli
(3) Vettel VS Alguersuari
(4) Buemi VS ButtonDemi-finales :
Petite finale :
[b]Finale :
Dernière modification par aja54 (04-12-2011 21:54:42)
Touché à un tendon d'Achille, Gennaro Bracigliano a déclaré forfait pour la venue du Mans mercredi. Pablo Correa a convoqué Johan Lapeyre pour remplacer le gardien nancéien. Ouaddou (pied) et Diabaté (adducteurs) seront absents et l'entraîneur de l'ASNL a décidé de ne pas retenir Gaudu, Pillot, Marange, A. N'Diaye, Ca, Curbelo, Ayité et Alo'o Efoulou. Dia effectue en revanche son retour.
Source : L'équipe
Bracigliano, impressionnant contre le LOSC manquera donc le match au Mans demain soir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• Bonjour et bienvenue au championnat 2012 de Formule 1 !
• Créateur du championnat : Gigsy
• Gérants du championnat : aja54, épaulé par atppat.
• Le sommaire :
Post 1 : Présentation
Post 2 : Les pilotes et les écuries
Post 3 : Le calendrier et les résultats
Post 4 : Le classement des pilotes et des écuries
• Le blason:
• Le déroulement :
Le déroulement de cette compétition sera un petit peu particulier, c'est pourquoi il est très IMPORTANT de bien lire cette partie ! Ce championnat sera divisé en 12 GP. Les 10 premiers de chaque Grand-prix marqueront des points pour le championnat !
- Les qualifications: c'est pour cette partie que le championnat est un peu particulier. En effet, quelques jours avant le début des grands-prix, je fixerai une date a laquelle chaque joueur devra joué un match (il peut choisir son adversaire, participant ou non au championnat). Ce match déterminera en fait les 8 pilotes qui seront sélectionnés pour la course ! Je regarderai en effets la différence de buts dans chaque match et déterminerai ainsi le classement.
PS: En cas d'égalité, je regarde ensuite le nombre de buts marqués, puis le nombre de tirs cadrés, puis le nombre de tirs.
- La course : A la suite des qualifications, les 8 premiers seront donc qualifiés et joueront les uns contre les autres sous forme d'une mini-coupe a élimination directe.
- Le barême : Le premier de la course empoche 25 pts, le 2e remporte 18 pts, le 3e 15 pts, le 4e 12 pt et le 5e, 6e, 7e et 8e remportent 6 pts. Le 9e remporte 3 pts et le 10e remporte 2 pts. Les 12 derniers ne marquent aucun point.
• Le règlement :
- Chaque joueur doit poster ses résultats sous risque de forfait.
- Interdiction de flooder.
- Restez poli.
- Fair-Play.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Trophées :
• Sebastian Vettel ~ El-maestro. ~ La Vecchia Signora
• Mark Webber ~ bibi-31 ~ Lens
• Jenson Button ~ aja54 ~ AS Nancy CJB
• Lewis Hamilton ~ atppat ~ Red Devils belgium
• Fernando Alonso ~ kevin.x ~ Sporting Mersey FC
• Felipe Massa ~ Olympique-Lyonnais-2 ~ Gones Olympique
• Michael Schumacher ~ Guetta ~ XI Legends
• Nico Rosberg ~ Swam_Dreamer ~ the SkWAd teaM
• Kimi Raikkonen ~ Claude_Puel_OL ~ RCL Mythiks Legends
• Romain Grosjean ~ lensoisdu01 ~ Olympique. Lyonnais
• Paul Di Resta ~ kevcin76 ~ Manchester.city.
• Nico Hülkenberg ~ ted76 ~ xxFCGBordeauxx
• Kamui Kobayashi ~ new-elzoudinio ~ asmonaco-06
• Sergio Pérez ~ titihenry44 ~ FC Arsenal.Jr
• Daniel Ricciardo ~ blekota ~ Wisla Krakow S.A
• Jean-Eric Vergne ~ FRogrigez ~ Carpentras 2011
• Pastor Maldonado ~ Benaise35 ~ FC Uniteds XI
• Bruno Senna ~ fab_06_09_13 ~ A.C. Arles-Avignon
• Heikki Kovalainen ~ DailyCoach ~ Daily Team
• Vitaly Petrov ~ themalin ~ NederlandseVB
• Narain Karthikeyan ~ juju-benj ~ F.C.Simpson
• Pedro De la Rosa ~ B3nji85OM ~ Olympique du 85
• Timo Glock ~ AST.Templeuve.A ~ The Mattafix
• Charles Pic ~ Sniper. ~ Barcelone Paradize
Qualifications : (12/05/2012)
1er --> Nico Rosberg --> Swam_Dreamer --> 6-1
2e --> Pastor Maldonado --> Benaise35 --> 6-1
3e --> Jenson Button --> aja54 --> 6-1
4e --> Lewis Hamilton --> atppat --> 5-1
5e --> Timo Glock --> AST.Templeuve.A --> 5-1
6e --> Vitaly Petrov --> themalin --> 5-2
7e --> Pedro de la Rosa --> B3nji85OM --> 4-1
8e --> Sergio Perez --> titihenry44 --> 4-2
9e --> Narain Karthikeyan --> juju-benj --> 1-0
10e --> Mark Webber --> bibi-31 --> 3-2
11e --> Heikki Kovalainen --> DailyCoach --> 3-2
12e --> Nico Hülkenberg --> ted76 --> 3-2
13e --> Romain Grosjean --> lensoisdu01 --> 3-3
14e --> Sebastien Vettel --> El-Maestro. --> 2-2
15 --> Felipe Massa --> Olympique-Lyonnais-2 --> 2-3
16e --> Daniel Ricciardo --> blekota --> 2-4
17e --> Fernando Alonso --> Kevin.x --> 0-3
18e --> Jean-Eric Vergne --> FRodriguez --> ??
19e --> Charles Pic --> Sniper. --> 1-5
20e --> Paul Di Resta --> kevcin76 --> 0-7
21e --> Bruno Senna--> fab_06_09_13 --> Absent au départ
22e --> Kimi Raikkonen --> Claude_Puel_OL --> Absent au départ
23e --> Kamui Kobayashi --> new-elzoudinio --> Absent au départ
24e --> Michael Schumacher --> Guetta --> Absent au départCourse :
Quarts de finale : Avant le (21/05/2012)
(1) Rosberg VS Perez
(2) Maldonado VS de la Rosa
(3) Button VS Petrov
(4) Hamilton VS GlockDemi-finales :
Petite finale :
Finale :
┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂l
Dernière modification par aja54 (12-05-2012 23:18:27)