Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a quand même pas d'occasions
10 contre 10
sa va changerrrrrr mdr
francoisisel a écrit:
10 contre 10
Oui... Sané prend un rouge logique !
On va égaliser.
ça va etre dur pour vous
► Ĝĕعѝ ŎĻĆ ♠ PăŖīŠ ŞăĬņŤ ĜěŖmĂīŇ ♥ ÊŗĐıŇĝ ♪ ◄
faux supporter
juifteam a écrit:
faux supporter
Y a pas de vraie où de faux supporters.
Giulydu54300 a écrit:
On va égaliser.
J'espère... Mais ça me semble compliqué, on a pas d'occas' et derrière c'est solide à Bordeaux !
Giulydu54300 a écrit:
juifteam a écrit:
faux supporterY a pas de vraie où de faux supporters.
bah Si t'est pour paris prsk il gagne mais passe dire allez nancy
t'est du 54 renie pas tes origines ASNL c'est*tout
aja54 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
On va égaliser.
J'espère... Mais ça me semble compliqué, on a pas d'occas' et derrière c'est solide à Bordeaux !
Mouais, un petit coup du sort.
Juif >>>> Je suis pour Paris depuis un sacré moment, disons que Nancy est la seconde équipe que je supporte après le PSG.
Dernière modification par Giulydu54300 (22-09-2010 22:32:24)
Et nous voilà déjà éliminer de la coupe de la ligue...
Il va vraiment falloir qu'on retrouve une stabilité défensive parce que si on continue à prendre 2 buts par match, on court à la catastrophe
Kevinho. a écrit:
Il va falloir aussi retrouver une pelouse normale.
LOL, c'est pas demain la veille
Je sais pas se que vous avez tous contre la pelouse synthétique mais moi je trouve cet surface de jeu nickel , c'est pas la foot du terrain
francoisisel a écrit:
Je sais pas se que vous avez tous contre la pelouse synthétique mais moi je trouve cet surface de jeu nickel , c'est pas la foot du terrain
Ouai pour jouer ça va mais pour les pros, c'est pas terrible
Ils vont s'habituer puis dans quelque années beaucoup de pelouse auront un sythé.
Le tribunal administratif de Nancy a suspendu la décision de la commission de discipline de la LFP. Youssouf Hadji n’est plus suspendu. Le meilleur buteur de l’ASNL lors des deux dernières saisons est donc à disposition de l’entraîneur pour le déplacement de samedi à Auxerre. Le club attend désormais la confirmation officielle de la LFP.
7ème journée : Auxerre - Nancy
aja54 : 0-0
Diaby. : 1-2
fab_06_09_13 : 1-1
surpreNancy_54 : 0-2
Neymarr : 1-0
Kevinho. : 0-1
francoisisel : 1-1
aja54 a écrit:
Le tribunal administratif de Nancy a suspendu la décision de la commission de discipline de la LFP. Youssouf Hadji n’est plus suspendu. Le meilleur buteur de l’ASNL lors des deux dernières saisons est donc à disposition de l’entraîneur pour le déplacement de samedi à Auxerre. Le club attend désormais la confirmation officielle de la LFP.
Enfin ...
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Enfin ...
Oui, enfin on va attendre la confirmation officielle pour être vraiment sur ^^ Mais si ça se confirme, ça va faire du bien à l'attaque de Nancy !
Vous prenez un paquet de carton rouge, c'est chaud...
fab_06_09_13 a écrit:
Vous prenez un paquet de carton rouge, c'est chaud...
Oui... J'ai jamais vu ça ! Là, on est bien accroché à la dernière place du fair-play
Mais bon, ils ne sont pas tous justifiés Hier soir, il n'y a pas faute de Lotiès, c'est "spectaculaire" mais Lotiès ne le touche pas...