Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6ème journée : Nancy - Brest
aja54 : 2-0
lormontfoot33 : 2-1
surpreNancy_54 : 3-1
Yohe550 : 1-0
niko333 : 3-0
Dernière modification par aja54 (19-09-2010 18:23:28)
Qu'est qui se passe à Marcel Picot ? T'étais au stade nico ?
fab_06_09_13 a écrit:
Qu'est qui se passe à Marcel Picot ? T'étais au stade nico ?
Non, je n'y étais pas. Franchement, je sais pas. C'est vraiment la malédiction ! Le premier but de Brest, c'est un but en bois, notre défenseur donne la balle au Brestois dans la surface... Bref...
En plus, vu les bons résultats qu'on fait à l'extérieur, si on assurait un minimum à domicile et ba on serait dans les 5 premiers !
1- 4 points :
↪ surpreNancy_54
2- 3 points :
↪ Kevinho.
↪ aja54
3- 2 points :
↪ asnancykarim
↪ Mikroxx.
4- 1 point :
↪ f.c.vosges88
↪ niko333
↪ yohe550
↪ Manager08
↪ Blazak02
5- 0 point :
↪ fab'
↪ benaise35
↪ quentinmessi
↪ Giulydu54300
↪ nancyenforce54
↪ lormontfoot33
↪ francoisisel
Dernière modification par aja54 (19-09-2010 18:29:14)
7ème journée : Auxerre - Nancy
aja54 : 0-0
Dernière modification par aja54 (19-09-2010 18:34:46)
Diaby. : 1-2
fab_06_09_13 : 1-1
surpreNancy_54 : 0-2
Neymarr : 1-0
Coupe de la Ligue Coupe de la Ligue-Nancy: Lemaitre forfait contre Bordeaux
Coupe de la Ligue-Nancy: Lemaitre forfait contre BordeauxVictime d'une entorse à la cheville samedi soir face au Stade Brestois (0-2), le Nancéien Reynald Lemaitre est forfait pour la réception des Girondins de Bordeaux ce mercredi en Coupe de la Ligue. Selon le site de l'ASNL, l'ex-milieu de terrain caennais reconverti arrière gauche en Lorraine pourrait tenir sa place samedi prochain lors du déplacement à Auxerre comptant pour la 7e journée de Ligue 1. De son côté, l'attaquant camerounais Paul Alo'o-Efoulou, victime d'une fracture à la main gauche, n'a toujours pas repris l'entraînement.
Infos venant de sports.fr
Steve_Savidan a écrit:
Coupe de la Ligue Coupe de la Ligue-Nancy: Lemaitre forfait contre Bordeaux
Coupe de la Ligue-Nancy: Lemaitre forfait contre BordeauxVictime d'une entorse à la cheville samedi soir face au Stade Brestois (0-2), le Nancéien Reynald Lemaitre est forfait pour la réception des Girondins de Bordeaux ce mercredi en Coupe de la Ligue. Selon le site de l'ASNL, l'ex-milieu de terrain caennais reconverti arrière gauche en Lorraine pourrait tenir sa place samedi prochain lors du déplacement à Auxerre comptant pour la 7e journée de Ligue 1. De son côté, l'attaquant camerounais Paul Alo'o-Efoulou, victime d'une fracture à la main gauche, n'a toujours pas repris l'entraînement.
Infos venant de sports.fr
Ouai, on va être obligé de mettre Brison arrière gauche...
je dirai :
Auxerre 1-1 Nancy
Neymarr : 1-0
Kevinho. : 0-1
francoisisel : 1-1
Le groupe nancéien
Écarté au dernier moment d’un groupe de 19 joueurs samedi dernier, le jeune Rudi Camacho sera cette fois présent sur la feuille de match. Fouad Rachid également. Gennaro Bracigliano est laissé au repos.
Le groupe : Gregorini, Pillot, Chrétien, André Luiz, Loties, Camacho, Brison, N’Diaye, Gavanon, Traoré, N’Guemo, Rachid, Diakité, Chahechouhe, Cuvillier, Vahirua, Féret & Bakar.
Suspendus : Hadji, Sami.
Blessés : Alo’o Efoulou, Berenguer, Lemaitre.
Choix de l’entraîneur : Bracigliano.
Ce soir, coupe de la ligue ! Nancy reçoit les Girondins de Bordeaux
PC va surement faire tourner l'effectif... On espère en tout cas la première victoire à Picot cette saison !
Bordeaux pas «fan du synthé»
Les Girondins, qui joueront ce soir (20h45) à Nancy leur seizième de finale de la Coupe de la Ligue sur terrain synthétique, appréhendent d'évoluer sur une pelouse inhabituelle et « handicapante ».
A Bordeaux, on n'apprécie que modérément les terrains synthétiques, même s'il en existe deux modèles différents sur la plaine des sports du Haillan. Et à l'heure où la légitimité de ces surfaces de jeu fait débat en Ligue 1, Jean Tigana et les siens, qui chausseront en Lorraine les souliers à crampons souples, ont un avis tranché sur la question. « Je ne connais pas le synthétique de Nancy, mais on m'a dit que ce n'était pas le même que ceux que l'on a ici, a d'abord indiqué, circonspect, le technicien aquitain, quelque peu rencardé par Alain Casanova (Toulouse). Moi, je ne suis pas trop favorable... Je ne connais pas cette surface, mais si l'on me demande mon choix, je préfère jouer sur l'herbe », a-t-il ajouté sans hésitation.
Nancy 2-1 bordeaux en espérant me tromper bonne chance a Nancy
francoisisel a écrit:
2-1 si seulement
aja54 a écrit:
francoisisel a écrit:
2-1 si seulement
ça dort derrière chez vous , Nancy est Metz y'a pas grande différence cet années
francoisisel a écrit:
aja54 a écrit:
francoisisel a écrit:
2-1 si seulement
ça dort derrière chez vous , Nancy est Metz y'a pas grande différence cet années
T'es fou toi, entre lanterne rouge de Ligue 2 et moitié de tableau de L1 il y a quand même une différence !
Bellion ouvre la marque pour Bordeaux
T'est a l'envers toi ça fait 15 min qu'il a marqué & puis je parlais au niveau du jeu
Je suis à l'envers ? J'ai pas posté aussitôt c'est tout