Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Loties c'est une quiche.
On dois recruter un défenseur central parce derrière on est pourri.
Franchement, il nous dépannait bien l'année dernière. Je le trouve plus efficace arrière droit, mais bon il y a Chretien ^^
Sami, ça va. Andre Luiz, là il fait vraiment un début de saison merdique...
Un bon défenseur central, on en avait un, c'était Macaluso ! Il ne jouait pas souvent, mais lorsqu'il jouait, il était plutôt bon et n'avait pas peur de s'arracher et de mouiller le maillot pour l'ASNL !
Il mouillait le maillot mais dans le relance était nul aussi ..
Les bon défenseur qu'on à eux, c'est Diakhaté & Puygrenier. On aurais pu avoir Cerdan, mais la cellule de recrutement est tellement performante, qu'il préfère garder Loties plutôt que de recruter un autre défenseur ..
Macaluso il me manque un max! Dommage qu'il soit parti
T'facon le recrutement a nancy c'est jamais ou rarement bon. A la limite au lieu de refaire le stade fallait investir dans des joueurs performants
al54 a écrit:
T'facon le recrutement a nancy c'est jamais ou rarement bon. A la limite au lieu de refaire le stade fallait investir dans des joueurs performants
Ouai, tout à fait d'accord !
Oui... Mais le synthétique c'est homologué par l'UEFA ou pas ?
aja54 a écrit:
al54 a écrit:
T'facon le recrutement a nancy c'est jamais ou rarement bon. A la limite au lieu de refaire le stade fallait investir dans des joueurs performantsOuai, tout à fait d'accord !
C'est labellisé FIFA
7ème journée : Auxerre - Nancy
aja54 : 0-0
Diaby. : 1-2
fab_06_09_13 : 1-1
surpreNancy_54 : 0-2
Neymarr : 1-0
Kevinho. : 0-1
francoisisel : 1-1
lormontfoot33 : 2-0
aja54 a écrit:
al54 a écrit:
T'facon le recrutement a nancy c'est jamais ou rarement bon. A la limite au lieu de refaire le stade fallait investir dans des joueurs performantsOuai, tout à fait d'accord !
Ouai donc ça va peut-être pas convenir pour l'Euro2016...
Il me semble que pour l'euro, on enlève le synthétique pour remettre en pelouse "terre" ..
Vive l'organisation nancéene.
Kevinho. a écrit:
Il me semble que pour l'euro, on enlève le synthétique pour remettre en pelouse "terre" ..
C'est vrai ? C'est l'UEFA qui paye j'espère
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Vive l'organisation nancéene.C'est vrai ? C'est l'UEFA qui paye j'espère
Oui! Pi pour la saison 2011/2012 ils nous payent Messi
C'est a la charge des proprios de Picot de le mettre au norme, pas a l'UEFA.
Pour la Fifa le synthétique c'est ok.. Pour l'UEFA au jour d'aujourdhui non ^^
al54 a écrit:
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Vive l'organisation nancéene.C'est vrai ? C'est l'UEFA qui paye j'espère
Oui! Pi pour la saison 2011/2012 ils nous payent Messi
C'est a la charge des proprios de Picot de le mettre au norme, pas a l'UEFA.
Pour la Fifa le synthétique c'est ok.. Pour l'UEFA au jour d'aujourdhui non ^^
Ba j'vois pas l'intérêt d'avoir payer une pelouse synthétique s'il faut la rechanger dans 5 ans
Ils ne vont pas la changer. Juste modifier la surface pour l'Euro 2016. Enfin d'ici là qu'on s'prenne une kekette
Correa : « Une révolte permanente »
Après les deux défaites à domicile face au Stade Brestois 29 et aux Girondins de Bordeaux, Pablo Correa attend une réaction de ses joueurs. Et que cela dure. « J’ai envie d’une équipe en révolte en permanence. Nous manquons de constance dans nos performances et devons gagner en régularité. Même quand cela ne va pas, on doit être capable de fournir une prestation moyenne voire moyenne plus. »
Le groupe nancéien
C’est le grand retour de Youssouf Hadji dans le groupe nancéien. « Il jouera dès ce week-end » a même annoncé Pablo Correa. Reynald Lemaitre, qui a soigné son entorse à la cheville, et Joël Sami, qui a purgé ses deux matchs de suspension, effectuent également leur retour. Fouad Rachid et Rudi Camacho ont donc retrouvé le groupe CFA ce vendredi matin.
Le groupe : Bracigliano, Grégorini, Chrétien, André Luiz, Sami, Lemaitre, Brison, N’Diaye, Diakité, N’Guemo, Traoré, Gavanon, Chahechouhe, Traoré, Féret, Cuvillier, Bakar & Hadji.
Suspendu : Loties.
Blessés : Alo’o Efoulou, Berenguer.
Choix de l’entraîneur : Pillot.
Dernière modification par aja54 (25-09-2010 13:02:17)
2-1 pour l'AJA pour le moment !
On se prend un but d'entrée de jeu...
2-2.
Oui, premier but de Vahirua en Ligue 1 avec le maillot nancéen !
Résultat final : 2-2. On totalise donc 8 points au bout de 7 journées ! Pas terrible
1- 4 points :
↪ surpreNancy_54
↪ aja54
2- 3 points :
↪ Kevinho.
3- 2 points :
↪ asnancykarim
↪ Mikroxx.
4- 1 point :
↪ fab'
↪ f.c.vosges88
↪ niko333
↪ yohe550
↪ Manager08
↪ Blazak02
↪ francoisisel
5- 0 point :
↪ benaise35
↪ quentinmessi
↪ Giulydu54300
↪ nancyenforce54
↪ lormontfoot33
Dernière modification par aja54 (26-09-2010 10:23:14)
Dommage à la fin vous mériteriez de l'emporter avec Hadji qui m'a parut en forme.
Mais votre début de match...
fab_06_09_13 a écrit:
Dommage à la fin vous mériteriez de l'emporter avec Hadji qui m'a parut en forme.
Mais votre début de match...
Oui, j'étais dégouté au bout de 10 minutes, on se prend un but de merde au bout de 10 minutes --'. Le milieu de terrain ne touchait pas le ballon en plus... Enfin, j'ai aimé la réaction des joueurs ensuite
Pis, oui à la fin, on aurait pu gagner mais bon, je sens que le retour d'Hadji va faire du bien
8ème journée : Nancy - Lyon
aja54 : 2-1
Dernière modification par aja54 (26-09-2010 14:56:59)
Nancy 0- 1 Lyon