Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas, je pense que d'autres clubs pourraient vouloir le faire signer. Mais tant mieux si il reste hein !
Mais j'ai pas vraiment confiance en cette pagé résumé, la preuve c'est que Mollo est placé dans l'effectif 2013-2014 ^_^
Je pense que c'est juste un résumé de ceux a qui il reste une ou plusieurs années de contrat.
On verra bien. Je pense que Nancy aura les moyens de jouer la montée. Après Metz je ne sais pas, je connais pas votre effectif mais cette saison va ma permettre de vous suivre un peu.
Je pense que Nancy ne va pas monter. Vous allez perdre de l'effectif, et vos finances ne sont pas au mieux, non ?
Pour Metz, on ne vise clairement pas la montée, se maintenir tranquillement et sereinement serait pas mal. L'objectif c'est L1 dans 3 ans.
Ça fait cour 3 ans ...
Bah la descente nous a fait mal financièrement c'est sur. Mais la vente de Mollo va nous faire du bien. Et puis on a plus de gros salire avec le départ d'André Luiz en janvier. Il y a juste Puygrenier pour le moment.
En attaque on récupère Jeannot donc je pense qu'on peut être compétitif sachant que Moukandjo et parti pour rester. Que Coulibaly, Zitte et Hammar ont montré des choses pas mal pour l'avenir, ils sont jeunes.
D'ailleurs on a déjà recruté un latéral droit qui viens du Mans, perso je connais pas, mais vu qu'on a personne à ce poste, c'est parfait. ( effectif actuel : http://www.asnl.net/101/mercato )
Ekotto a écrit:
Ça fait cour 3 ans ...
Je trouve pas. Quand on voit par la passé, des équipes, comme VA, Toulouse, Evian, Arles-Avignon et j'en passer certainement ont réussis à monté de la national à la L1 en moins de trois ans. Donc pourquoi pas. Tant que Nancy remonte avant Metz, c'est bon pour moi.
Si Metz recrute du lourd c'est possible sinon dur vu leur match en nationale.
J'suis d'accord avec Ekoko, ça fait court 3 ans, parce que le jeu en L2 est différent, parce que les finances ne sont plus les mêmes, vous risquez d'être surpris par les équipes de L2 qui se battent, y'a des équipes mieux organisé que vous.
Qui a osé déplacer le topic ?
Je pense que la montée va être dure à jouer, mais le mieux c'est de tout faire pour remonter directement car ensuite ça risque d'être plus compliqué une fois installé en L2 avec les cadres restants qui partiront.
Mardi 24 septembre : Metz - Nancy.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligu … rg=tinymce
Dernière modification par Kevinho. (13-06-2013 20:52:21)
Joeffrey !
Oui, il jouait à Beauvais.
Il parait que c'est un assez bon joueur pour la L2. Latéral droit rapide et assez offensif. On verra bien. ^^
Il sera titulaire ou vous avez déjà un mec en ArD ?
Il sera titulaire je pense. Car Sami va être replacer dans l'axe ou va partir. Que Jebbour est retourné à Rennes.
Vous avez encore changé de logo
C'est vrai que l'ancien n'avait pas 10 ans.
Ayasse sera probablement capitaine pour la saison à venir si le départ de Séb Puygrenier est confirmé.
PG préfère que ça soit un joueur de champ.
Grange suivit pas Nantes, il vaut quoi ?
Très bon, très percutant vers l'avant. Par contre, il est en cristal... Il était sans arrêt blessé cette saison.