Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm !
J'ai faillis faire le déplacement avec mon cousin à VA mais j'peux pas car j'suis pris l'après-midi..
Du coup soirée foot entre cousin chez moi. Il nous faudra la victoire qu'on boive pas notre pack et une petite bouteille pour rien. :p
De toute manière, il faut pas compter sur les autres pour nous aider... Donc, si l'équipe se donne comme elle le fait dernièrement, on peut faire un coup à VA !
(je dirais bien coup-franc de Vahirua à la dernière seconde, mais il n'est plus là et son "successeur" est out. (Grange))
Moi j'espère voir du spectacle. ^^
Mais dans ton cas, allez, soyons fou, but sur cf dans le temps additionnel de ... Mangani ?
T'as pas eu de bol, la 2nde mi-temps a été horrible. On ramène un point heureusement, mais c'est grâce à Grégorini qui a sorti un sacré match encore.
Je dis OUIIIIIIIIIIII aussi.
Kevinho. a écrit:
Le Quatar à Nancy je dis OUIIIIIIIIIII
tant que c'est pas le Qatar
What happen ??
Bon ba, il nous faut deux victoires + une défaite d'Evian ou deux défaites de Reims.
Quelle merde.
ça va vraiment être tendu, yep.
Psyquatra a écrit:
Pourquoi tu dis cela ?
J'sais pas en fait.
Non mais j'avais mis ça après que les rageux du PSG disait que Paris sans le Qatar c'était de la daube.
Du coup, moi je dis, le Qatar à Nancy, pas de soucis, je dis oui de suite. bref.
Sinon ouais ça risque d'être bien tendus pour le maintien, ils nous deux victoires sur les deux derniers matchs. Nous ne sommes plus maître de notre destin et ça fait chier putain.
Putain j'ai eu peur, je me suis dis, ça y est, Nancy a des fonds bordel.
Je me tate sur votre situation :
- Si vous descendez, en tant que Messin, je kiff.
- Si vous restez, et que l'année prochaine je suis sur Nancy, je vais pouvoir aller voir des matchs de L1.
Mdr. Par contre sans déc', il y a des Argentins et j'sais plus quoi d'autres qui sont prêt à investir dans le club. A condition déjà de rester en L1.
Les derby l'an prochain ça le ferai c'est clair. Ca fait trop longtemps qu'on en a pas eu.
Mais bon ouais, ce serait mieux qu'on se maintienne.
On baisse pas les bras !!
Vraiment dur pour vous ! Avoir fait cette remonté pour rien, outchh
Blasé pour vous ... Mais au moins je verrai Kevin et Jordan lors des confrontations contre Lens
un petit metz nancy en l2.
Quoi de plus beau
sa fait longtemps tiens...
Juste une chose à dire. Merci Fernandez. Ce gros fdp nous à fait descendre.
J'étais au match hier, on peu avoir quelques regrets. On met un tir sur la poteau a 1 partout et deux minutes après on encaisse le second..
Bref, sinon il parait que l'arbitre nous oublie deux penalty, je ne me mouille pas la dessus car je n'ai pas vu les images TV.
En tout cas merci à P.Gabriel et V.Hognon qui nous ont permis d'y croire jusqu'au bout. Place à la L2. A nous d'essayé de garder une bonne partie de l'équipe et d'y intégré d'autres jeunes pour remonter dès l'année prochaine. En espèrent également garder le même staff technique.
C'est un cauchemar.
Kev, moi j'ai vu les images et je peux te dire que limite, il oublie 3 pénos (deux mains + bousculade sur Puygrenier qui est démarqué...)
Bref, on a tout fait pour revenir, bravo Patrice Gabriel !!!
Un peu de nostalgie quand je vois que beaucoup vont partir car le club va devoir récupérer ses sous !re
J'espère que Damien va rester car mine de rien, malgré toutes les critiques qu'on entend, si on est remonté à ce point, il y est pour quelque chose.
ALLEZ NANCY
Un vrai Messin celui-là. Merci Jean. ♥
La Lorraine est grenat ! On se voit l'année prochaine au stade, j'essaierai de venir à Picot voir Nancy-Metz !
J'suis dégoûté, ah lala...On remontera l'année prochaine, du moins je l'espère. L'année prochaine, j'irais plus voir Nancy-PSG, mais Nancy - Metz.
ça sera l'occasion de voir un derby, pour la première fois, huhu.
Psyquatra a écrit:
Un vrai Messin celui-là. Merci Jean. ♥
La Lorraine est grenat ! On se voit l'année prochaine au stade, j'essaierai de venir à Picot voir Nancy-Metz !
Mdr. On va vous prendre isy en l'année prochaine.
Je vais m'abonner d'ailleurs, on essayera de se voir au stade mec.
D'ailleurs je viendrai a St-Symphorien