Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr. On va vous prendre isy en l'année prochaine.
T'es bien confiant jeune ami. Notre centre de formation va vous mettre la fessée, comme à chaque fois avec les jeunes.
Ca va être chaud de faire les déplacements, faudra que j'essaie, on a les places avec le club je crois, dans les groupes sociaux. Mais je vais faire mon possible pour y être.
Psyquatra a écrit:
Mdr. On va vous prendre isy en l'année prochaine.
T'es bien confiant jeune ami. Notre centre de formation va vous mettre la fessée, comme à chaque fois avec les jeunes.
Ca va être chaud de faire les déplacements, faudra que j'essaie, on a les places avec le club je crois, dans les groupes sociaux. Mais je vais faire mon possible pour y être.
Moi je payerai que dal pour le match au stade Saint Symphorien vu que ma boite de Secu a reprolonger le contrat pour l'annee prochaine..Donc je serai en live au match,pis bein pour le dep a Nancy vu que je suis a 1h de nancy on se deplacera et vu que j'ai des reduction sur les tarifs de ma place ca le faira...
Moi j'fais pas le déplacement avec le club si j'viens a Metz, j'monte sur Metz tout seul et j'vais prendre ma place au guichet, de toute façon en L2, ça risque pas d'être guichet fermé. ^^
Ouuuh méfie toi c'est tout de même un derby !
Kevinho. a écrit:
Moi j'fais pas le déplacement avec le club si j'viens a Metz, j'monte sur Metz tout seul et j'vais prendre ma place au guichet, de toute façon en L2, ça risque pas d'être guichet fermé. ^^
A Metz ce sera guichet fermé, je pense.
Et je ne prendrais même pas le risque d'aller en tribune Nancéenne à Picot personnellement. Pas envie de me faire taper. Je te conseil d'aller en tribune visiteur.
Psyquatra a écrit:
Kevinho. a écrit:
A Metz ce sera guichet fermé, je pense.
Et je ne prendrais même pas le risque d'aller en tribune Nancéenne à Picot personnellement. Pas envie de me faire taper. Je te conseil d'aller en tribune visiteur.
Le derniier derby que j'ai vu, j'avais été au guichet le soir même du match avec mon père on avais pas eu de soucis. ^^
D'ailleurs le match était pourri et avais fini sur un nul. ^^
On fini par une victoire, je suis encore plus deg quoi....
Putai* on gagner Bastia, on rester en L1....
RDV pour le derby l'année prochaine, ça faisait longtemps
Yep, c'est ça qui est bon.
Mon premier derby perso, je suis grave presser !
Bon les copains je serais certainement avec vous en parkage au havre
Et si Rouen monte on se retrouvera
Dernière modification par A_C_A_B (27-05-2013 23:53:24)
On fini par une victoire, doublé de Seb qui va partir, tout un symbole de cette équipe.
Apparemment, Dannel, un goal de Lens va signer à Nancy pour remplacer Paul Nardi (3ème gardien), je vois pas pourquoi on a pas fait signer Paul Nardi...
Bonjour a tous voila se que je viens de voir :
Nancy maintenu à la place de Monaco ?
Nancy, son jeu sédatif, son synthé, son kop, Damien Grégorini… Vous en reprendrez bien pour une saison de plus ? Soyons clair, l’hypothèse tiendrait surtout de la bonne blague, mais Jean-Jacques Rousselot, lui, y croit. Ou plutôt espère.
Selon le président de l’ASNL, son club, officiellement relégué en Ligue 2 pourrait finalement être repêché au lieu et à la place de Monaco, champion de L2. Pour rappel, le club de la Principauté est actuellement en litige avec la LFP et sa décision d’obliger tous les clubs professionnels de l’Hexagone à siéger sur le territoire français – question d’équité fiscale. L’affaire, portée par l’ASM devant le Conseil d’Etat, devrait connaître son issue en juin prochain.
D’ici là, en Lorraine, on croise les doigts. Très fort même. « Il y aura une petite lueur d'espoir si, d'aventure, Monaco était mise à l'écart du championnat de Ligue 1, a expliqué Jacques Rousselot en conférence de presse, mardi. Monaco n'est pas en odeur de sainteté au sein de la Ligue, Monaco ne veut pas mettre son siège en France. Il y a une fronde de la LFP et des clubs de Ligue 1 pour des raisons fiscales, de charges et d'équité. »
Et quand on annonce du beau monde du côté du Rocher – Moutinho, Rodriguez, Falcao – le président de l’ASNL, lui, y voit « une provocation ». Et au dirigeant lorrain de verser dans le traditionnel sermon du fair-play financier. Après tout, si cela peut servir sa cause : « Même s'il y a des avantages, il faut savoir être humble. Monaco a oublié cette humilité. On ne peut pas, comme ça, impunément jeter en pâture des millions et des millions d'euros à la face du football français. »
C’est vrai qu’avec Moukandjo et Efoulou, la Ligue 1 vendrait du rêve…
Dernière modification par Jo-CR7 (28-05-2013 17:38:06)
J'ai vu l'article sur So Foot, mais vlà les gens quoi. ça ma mis hors de moi, de lire certains commentaire....Des personnes ose dire qu'on à fait une saison pourrie...OMFG quoi. Ils doivent pas regarder L'ASNL...
Bah ils ont tout de même un peu raison cousin.
Sur la première partie de saison on a été pire que ridicule. >< Après c'est clair qu'on a très bien joué depuis que Gabriel à pris les commandes.
Dans tout les cas on est en L2 et ça changera pas. Il ne faut pas se voiler la face et d'or et déjà commencer à penser à la saison prochaine pour qu'on puisse jouer le podium.
D'ailleurs gros, je vais surement me réabonner. Ca te dirai qu'on s'abonne ensemble ?
J'ai vu que c'était pas bien chère, pourquoi pas. Mais ça va être la semaine les matchs, donc ça va être tendu. On verra ça, toute façon ma poule. <3
Djo_Booba a écrit:
J'ai vu l'article sur So Foot, mais vlà les gens quoi. ça ma mis hors de moi, de lire certains commentaire....Des personnes ose dire qu'on à fait une saison pourrie...OMFG quoi. Ils doivent pas regarder L'ASNL...
Ceux qui disent ça c'est ceux qui regardent uniquement les matchs sur canal + et qui à part PSG, OM, OL ne connaissent aucun club de L1
f.c.vosges88 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Ceux qui disent ça c'est ceux qui regardent uniquement les matchs sur canal + et qui à part PSG, OM, OL ne connaissent aucun club de L1
Ouaip j'avoue, rager de NANCY, non mais allo quoi ?
Kevinho. a écrit:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 5717_a.png
Assez sympas. Moi je valide.
Il me plaît bien également ! Blanc majoritaire, ça change et c'est à l'image des maillots.
Petit récapitulatif. Je viens d'aller sur le site officiel. Et j'ai une bonne nouvelle. Rousselot affirme que Jeannot sera bien Nancéien la saison prochaine.
http://www.asnl.net/101/mercato
Lien vers un résumé sur mercato.
Moukandjo qui reste, ça me paraît louche.
Moi je veux qu'on fasse resigner Bérenguer mis au bagne par JF.
Pourquoi ça te parait louche ? C'est un bonne nouvelle. Il va nous faire du bien en L2.
Il à l'air bien a Nancy et apprécie le club. Fin je pense.