Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match nul contre le SCO cet aprem.
C'est assez impressionnant la différence de niveau entre les 2 équipes, Angers n'a pas existé et s'en sort bien en prenant un point...
Il fait jamais jouer Clément Lenglet
aja54 a écrit:
C'est assez impressionnant la différence de niveau entre les 2 équipes, Angers n'a pas existé et s'en sort bien en prenant un point...
La ligue 2 ne vaut pas la Ligue 1...
Clem.. a écrit:
Il fait jamais jouer Clément Lenglet
Attend, il est tout jeune, il faut qu'il fasse ses preuves !
gigi88100 a écrit:
aja54 a écrit:
C'est assez impressionnant la différence de niveau entre les 2 équipes, Angers n'a pas existé et s'en sort bien en prenant un point...La ligue 2 ne vaut pas la Ligue 1...
Certes, mais Angers est 2ème quand même !
Je sais , je sais. Je disais ça pour plaisanter. Je le connais et j'ai meme jouer avec lui c'est pour ça le voir porter le maillot de Nancy ça fait plaisir. Son frère qu'a genre 16 ans a signé chez vous aussi en équipe jeune.
Même moi j'ai jouer avec lui en poussins et benjamins je crois. ^^
Jeff Louis est monstrueux. Quel match ce soir.
Un score fleuve et une petite victoire pour nous qui nous permet de recoller le peloton de tête. C'est bon ça.
Très beau match hier.
Jeff Louis est vraiment très intéressant, une large palette c'est tout bon pour les matchs retour avec lui.
Le seul bémol que j'ai par rapport à la prestation de l'équipe, c'est qu'on est pas assez passer sur les côtés, trop peu de centre, de dédoublement. Jeu beaucoup trop axial.
L'entrée de Karaboué a justement permis sa un peu plus et on les a étouffé de suite. Donc super entrée de Karaboué.
Que sa fait plaisir de voir Paul dans les buts, quel futur grand.
Faut profiter de l'avoir car il sera amener à être demander par les plus grands clubs.
Bon allez 5 points du podium, c'est grave jouable.
Content de voir les copains gagner , qui plus es face au Havre que demander de plus !!
Vraiment bon ce Jeff Louis, je ne le connais surement pas autant que vous, mais je le découvre de match en match !
Contre attaque express, et doublé
Il m'épate ce petit !
Et de 3 pour vous, au mental et à la détermination !
Dernière modification par guigui22du84 (10-02-2014 22:00:24)
Vous faites chier ! Je dis depuis le début que vous êtes les plus dangereux, plus dangereux que Angers et Tours, et voilà que vous revenez à 2pts.
Ça va être chaud '
Quel match hier, vraiment plaisant à voir une fois de plus.
Faut vraiment qu'on soit diffuser plus souvent sur Eurosport le lundi soir, on aime sa
Jeff Louis qui marque encore 2 buts et quels buts encore. En revanche c'est moins aimer sa première mi-temps ou il fait vraiment les mauvais choix et où sa aurait pu nous coûter cher.
J'ai adorer une fois de plus Karaboué, Jeannot, Mangani.
En revanche quel désastre sur nos côtés, Muratori & Cuffaut je les ai pas trouver bon du tout.
Défensivement du mal et offensivement ils ont rien apporter hier, même pas un centre je crois ...
Restez concentré, la 3ème place n'est plus très loin
Jeff Louis pas top en 1ère mi-temps, qui nous sort encore un doublé (le premier but est superbe encore une fois)
Sinon ça fait plaisir que Jeannot ai marqué, c'est bon pour sa confiance !!
Yohann, tu suis Nancy toi ?
Sinon pour Cuffaut, il revenait de blessure, mais je t'assure qu'il est carrément intéressant en général !
aja54 a écrit:
Yohann, tu suis Nancy toi ?
Sinon pour Cuffaut, il revenait de blessure, mais je t'assure qu'il est carrément intéressant en général !
Oui oui je suis Nancy.
Je regarde pratiquement tout leur match.
Faut dire que vu que Sochaux est bien parti pour descendre, après le plus près pour aller voir les matchs c'est Nancy. Puis y'a Paul Nardi que je connais très bien, son grand frère que j'ai jouer avec une dizaine d'années et ses parents que j'ai encore vu et parler recemment. Sa aide a suivre et à vouloir le bien du gars et du club.
Concernant Cuffaut, je te crois mais sur le match de Tours, il à été surement le plus mauvais.
Kevinho. a écrit:
Il faut gagner ce soir histoire de mettre la pression sur Lens.
Et pas que.
Je pense qu'Angers et celui qui peux le plus craquer dans cette 2ème parti de saison.
En tout cas si on gagne à domicile comme nos 5 dernières rencontre à Picot, on fera une très bonne opération.
GO ASNL !
S'il vous avez pas Jeff Louis en attaque vous n'êtes pas aussi prêt du podium. Bonne chance quand même.
Ca sert a quoi de dire ca? Il fait partie de l'equipe comme Ibra a Paris, Hazard a Chelsea etc..
Ah il fait partit de l'équipe c'est vrai ?! C'est ce que je dit enfaite enfin bon..
Français LV3
Curieux de savoir pourquoi venant d'un mec qui ne met pas de point à la fin de son message.
J'ai était au stade pour le derby , défaite pas très mérité ... J'ai vue de l'envie de la motivation de la part de vos joueurs mais un arbitre pas tout a fait irréprochable. M'enfin j'ai bien rigolé avec les copain en tribune après 8h de car les 40 rouennais ont sur chanter avec pour Nancy
D'ailleurs, hallucinant le péno oublié pour Metz à 10min de la fin environ. Sur Rocchi
On va pas comme a la tv au stade , de plus j'était a l'autre bout du terrain mais j'ai cru entendre oui