Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh d'accord, il y a parfois des meilleurs matchs au niveau du jeu en Ligue 2 plutôt qu'en Ligue, mais à ce moment là, ne dis pas Lens-Monaco car c'est ridicule.
Et ? Ça n'empêche que ces deux équipes ne produisent pas un jeu terrible, en tout cas la saison dernière.
Nancy : Muratori pour trois ans , L1 / NANCY , AS Nancy Lorraine
Libre de tout engagement, le latéral gauche Vincent Muratori (ex-Monaco) est sur le point de s'engager en faveur de Nancy.
En fin de contrat à Monaco, le latéral gauche Vincent Muratori (24 ans) est en contact très avancé avec Nancy. Un bail de trois ans attend l’ex-international Espoirs français, qui est apparu à dix reprises la saison passée en Ligue 2.
Par ailleurs, l’ASNL espère aussi boucler la venue du milieu de terrain dijonnais Younousse Sankharé (22 ans). Mais les Lorrains ont encore besoin de dégraisser, avant de lancer leur offensive.
Rédigé par Ignazio GENUARDI
Ils auraient mieux fait de faire prolonger Lemaître.
Je suis pas d'accord. Certes j'aime bien Lemaitre, c'est un bon joueur. Mais une place de doublure d'Haidara ne lui convenais pas. Contrairement à lui, Muratori, nouvelle recrue, n'aura pas le choix de s'en contenter puisqu'il arrive avec ce statut alors que Lamaitre lui s'est fait prendre sa place. Donc c'est pas plus mal, ça permet en plus de rajeunir encore un peu plus l'effectif. ^^
Pour Sankharé, j'espère vraiment qu'il va venir. C'est un jeune joueur que j'adorais quand il jouait au PSG, mais que j'avais perdu de vu depuis l'an passé. Il à carrément le profil pour remplacer Traoré. Il faut faire le forcing pour le faire signer.
Nancy : Fernandez attend Zenke , L1 / NANCY , AS Nancy Lorraine
Simon Zenke, l'attaquant nigérian de Samsunspor, est en partance pour Nancy. Il s'agit d'un choix de Jean Fernandez, l'entraîneur du club du président Jacques Rousselot.
Proposé en vain à d’autres clubs français, Simon Zenke (23 ans), l’attaquant nigérian de Samsunspor, est en contact très avancé avec Nancy. Malgré l’intérêt de certaines formations turques, l’ex-Strasbourgeois souhaite revenir en France pour des raisons familiales. Il s’agit d’un choix de Jean Fernandez, l’entraîneur du club du président Jacques Rousselot. L’opération porte sur un transfert sec.
Dans l’autre sens, Marama Vahirua, Pascal Berenguer, Paul Alo’o Efoulou, Fouad Rachid ou encore Jordan Loties sont sur le marché. Ce dernier a notamment une piste en Turquie.
Nancy : Zenke signe 2 ans (officiel)
Libre de tout contrat, l'attaquant Simon Zenke (23 ans) s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec l'AS Nancy. Le joueur formé à Strasbourg évoluait depuis deux saisons dans le club turc de Samsunspor.
Zenke est la neuvième recrue estivale du club lorrain après Abdou Rahman Dampha, Romain Grange, Thomas Ayasse, Salif Sané, Thomas Mangani, Yohan Mollo, Jeff Louis et Vincent Muratori.
(Par Romain Rigaux)
Dernière modification par Massawe_S3 (02-08-2012 20:36:07)
Zenke
a Strasbourg 3buts en 37matchs en Ligue 2.
en Turquie 1but en 21match et la déscente de son club.
Autant dire que vous etes dans la merde. ^^
Et tu rajoutes encore un monégasque chez vous, en plus c'est pas le meilleur, bientôt Nancy = Réserve Monégasque
Il se dit qu'il a mit 16 buts en L2 ! M'enfin moi j'suis comme vous. Il ne m'enchante pas ce joueur. ^^
Non mais il ira jouer en CFA, c'est sur. ^^
Ça vous tente un concours de pronostiques pour cette nouvelle saison ?
Ok, on va se refaire ça alors.
Victoire 3-1 contre Reims hier mais apparemment c'était vraiment pas terrible.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4407 : Passez sil vous plait
Pour les pronostiques, je conserve le même barème que la saison passée, à savoir deux points si bon résultat (V, N ou D), 4 points en cas de score exact, et 1 point par bon buteur.
1ère journée : ASNL - Stade Brestois 29
aja54 : 2-1 (Mollo, Sané)
1ère journée : ASNL - Stade Brestois 29
aja54 : Nancy 2-1 Brest (Mollo, Sané)
Djo : Nancy 3-1 Brest ( Mollo x2, Bakar)
Kevinho. : Nancy 2-0 Brest (Moukandjo, Bakar)
Dydou33 : Nancy 3-1 Brest (Moukandjo, Mollo x2)
Daemon : Nancy 2 - 0 Brest ( Mollo, Bakar )
surpreNancy_54 : Nancy 2-1 Brest (Mollo, Vahiruha )
Dernière modification par surpreNancy_54 (09-08-2012 16:13:11)
surpreNancy_54 : Nancy 2-1 Brest (Mollo, Vahiruha )
John_Locke : Nancy 0-0 Brest
Buut au fin fond du temps additionnel, boulette de Thébaux
Joie et bonheur