Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabiocapelo69330 a écrit:
Ouai c'est vraie mais bon la pour le moment c'est en rodage il ont chagé d'entraineur et ont pas mal de new recrue de voila
Oué bah il faut voir la suite quoi, avant de juger on va voir comment ca tourne .
j'espere une bonne saison au Barca
P.S. J'adore ta signature maxym ^^
Comme tous le monde on vera par la suite
Tout à fait d'accord que tu reprennes mon topic, le mien a coulé je le reconnais. Il ne marchait pas Ce que je ne te le souhaite pas Mais pour le truc que je suis un fan du Réal, tu te trompes j'aime juste VDV (et de tous les hollandais ) et il s'est cassé au Réal chose que je n'ai pas bien apprécié mais bon faut s'y faire Ça serait exactement la chose pour toi ou pour n'importe qui, si ton ou son joueur préféré va dans un club que tu hais ben je pense pas que tu n'aimerais plus ce joueur Et question Barcelone je pense que je m'y connais mieux que toi à moins que tu sois catalan Et à ce que je vois, tu tiens un topic du barça en ayant un avatar d'Arsenal je sais, tu vas te la rappliqué et dire c'est pas la même chose que avoir un du Réal....
Bonne chance pour ton topic
Dernière modification par mic_knvb (08-09-2008 18:54:52)
mic_knvb a écrit:
Tout à fait d'accord tu reprennes mon topic le mien a coulé je le reconnais. Il ne marchait pas Ce que je ne te le souhaite pas à toi Mais pour le truc que je suis un fan du Réal tu te trompes j'aime juste VDV (et de tous les hollandais ) et il s'est cassé au Réal chose que je n'ai pas bien apprécié mais bon faut s'y faire Ça serait exactement la chose pour toi ou pour tout le monde si ton joueur préféré va dans un club que tu haies ben je pense pas que tu n'aimerais plus ce joueur Et question Barcelone je pense que je m'y connait mieux que toi à moi que tu sois catalan Et à ce que je voit tu tiens un topic du barça en ayant un avatar d'Arsenal je sais tu vas te la rappliqué et dire c'est pas la même chose que avoir un du Réal....
Bonne chance pour ton topic
+1
Yeah merci mec Ouai je comprend pour ton ava mais juste que ya le logo du real c'etais ca le truc louche .
Aussi pour mon ava ^^ Lit la premiere lige du topic j'aime trois Club je barca grace a Victor Valdes mon idol depuis que je connaie le foot avec Ol car je suis de Lyon aprés arsenal c'est arrvié plus tard mais je kiff car equipe jeune est compétente respect pour Wenger voila
J'adore la première bannière, superbe !
Oui, de belle bannière
drogba2006 a écrit:
J'adore la première bannière, superbe !
Merci de votre compliment
Plus de fan
salif77290 a écrit:
Si franchement je suis Fan de tes bannière
Comment c'est Gentil :$
Barcelona
Copa Catalunya
En Une | Copa Catalunya | lundi 8 septembre 2008 à 22:48
L'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, n'a convoqué aucun joueur de la première équipe pour la rencontre de demi-finales de Copa Catalunya face à Sant Andreu...
L’entraîneur barcelonista a décidé de ne pas inclure dans la liste tous les joueurs de la première équipe disponibles -Valdès, Pinto, Sylvinho, Alves et Eto'o- pour éviter de courir des risques de blessure, et a complété cette liste par 17 footballeurs de la filiale et des juniors.
La surprise est telle que Luis Enrique, l’entraîneur de la filiale, sera chargé de diriger l’équipe sur le banc, avec Guardiola dans les gradins du stade municipal de Sant Carles de la Rapita.
La liste des joueurs convoqués : Miño, Oier, Montoya, Verdès, Johnny, Botia, Fontas, Romeu, Polaco, Jonathan dos Santos, Rueda, Sergi Busquets, Abraham, Victor Vazquez, Rochina, Carmona, Zambudio.
Pour la copa cataluna aucun joueur de l'equipe 1
Ouai quand même il en font trop il aurais pu prendre Valdes et Pinto ou Sylvinho aussi
Dernière modification par salif77290 (09-09-2008 17:32:33)
salif77290 a écrit:
Ouai quand même il en font trop il aurais pu prendre Valdes et Pinto ou Sylvinho aussi
Ouai aux minimum Valdes mais aux moin ca fait plaisir aux autre en esperant que le resultat sera la .
Ouai au moin Valdes
Après on verra bien le résultat !
Ouai est jespere qu'il seras Positif
Source : AFP
10/07/2008 | Mise à jour : 19:04 |
.
Joan Laporta reste à son poste de président du FC Barcelone, dont huit membres de la direction ont démissionné à l'issue d'une réunion, a annoncé l'un d'eux, Albert Vicens.
Il Reste
Il vaut qu'il ne jouent pas la copa catalunya et qu'il gagne leurs match en championnat. Je crois que cette année aussi va se terminer par un echec un peu comme l'année derniere meme si j'ai prefere le recrutement de cette année.
Je trouve que le barça fait un peu trop de fleurs a Eto'o vous trouvez pas?
Moi je trouve que etoo assure pas mal ceux debut de saison
But de Henry ceux soir
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le- … ,7782.html
Voila il ont participer a la fete national de la Catalogne ( pas trés football )
Adieu à la Copa Catalunya ! (3-1)
Copa Catalunya
Le Barça s'est fait sortir de la Copa Catalunya avec une défaite 3-1 contre Sant Andreu, à Sant Carles de la Ràpita. Les jeunes joueurs blaugranes n'ont pas pu imposer leur jeu.
Voila c'est ca de mettre l'equipe b pffffff
Voila mais franchement je le pensais car ils en font trop il aurais pu au moin mêttre quelque joueur de A
bah ils l'ont cherché
Ouia j'avoue mais c'est trés chiant :S