Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Avant de poster un nouveau sujet faites une recherche pour vérifier que ce sujet n'existe pas déjà
C'est dans les règles du forum mais bon ton inexpérience des forums te fais défaut mon cher kazamatsuri
Dernière modification par antichrist_superstar (07-09-2008 16:42:54)
antichrist_superstar a écrit:
- Avant de poster un nouveau sujet faites une recherche pour vérifier que ce sujet n'existe pas déjà
C'est dans les règles du forum mais bon ton inexpérience des forums te fais défaut mon cher kazamatsuri
Mdr !!!
Arrête de te la pêter à faire ton lèche-cul ... Tu serais pas venu Fab' aurais pus continuer son topic
Dernière modification par Kazamatsuri21 (07-09-2008 16:45:35)
Kazamatsuri21 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Mdr !!!
Arrête de te la pêter à faire ton lèche-cul ... Tu serais pas venu Fab' aurais pus continuer son topic
Bref' moi j'me tire j'veux pas me faire bannir à cause d'un pov' type
Dernière modification par Kazamatsuri21 (07-09-2008 17:01:19)
Les Débiles Stop !
Fabio' Gudjohnsen n'est plus au club je crois
Dernière modification par AlexOu85 (07-09-2008 16:59:36)
Sisi il y est encore je croit
antichrist_superstar evite maintenant de poster sur le topic et a tu deja vue un mec fan du barca avec un avatar du real moi non donc voila !!
Il est pas fan du real, il adore Van Der Vaart, c'est tout et va lui dire qu'il n'est pas fan du Barça...
Bref maintenant arete de poster pour rien sinon je signale l'autre topic n'as pas etais toucher depuis debut juillet donc voila c'est bon allée ++
J'ai ajouté en premiere page des créa faite soit seul soit en collab voila
Salut a tous et salut fabio c'ets cool d'avoir cree le topic je vais venir regulierement je suis un garnd fan
Visca barca!
La demi porsion il a assurer ou pas ceux cuistre de craque nin
Allée le barca tu veux dire non
Sa va, ils ont gagner ...
J'ai cru que j'allais lui casser sa jambe avant son match, pour les "fucks" qu'il m'avais fais.
Non, je sais ce que j'ai dit à savoir Allez le Real.
Mdr Roca falait le tuer mouahahahah
Toi aussi Aigle ta fumer un peux non ?
Bon topic Fabio
Sisi Gudjohnsen est toujours au club
J'ai regardé le 1er match contre Numencia, j'étais dégouté, ils défendaient à 11
Mdr merci Bhre
Ouai premier match ratée :S
J'essailerais de mettre des streming a chaque match
Groupe C
FC Barcelone
Sporting
FC Bâle
Shakhtar Donetsk
Le groupe du Barca asser facile
J-MATHIJSSEN a écrit:
J'aime le FCB (FC Bruges bien sûr)
J'aime le FCB (le FC bâle bien sûr)
Dernière modification par repied (07-09-2008 20:12:14)
Ou encore FC Bayern
J'ai le maillot jaune
mdr
Fc Bale moi je dit match piege :S
Prochain match de Ligua Racing Santander Vous en pencer quoi moi je dit 2a0 pour le FCBARCELONA
Barcelone: La révélation de Giovani
Parti à l'intersaison de Barcelone pour rejoindre la Premier League et les Spurs de Tottenham, Giovani, le jeune Mexicain, a fait une curieuse révélation dans le quotidien de son pays Ovaciones à propos de ses années sous le maillot blaugrana. "Les dirigeants préféraient aligner Bojan parce qu'il était Catalan", a ainsi déclaré très sérieusement l'attaquant pour expliquer les raisons qui l'ont poussé sur le banc de touche lors de son passage en Catalogne.
C'est bizard mais Giovanie ne vaux pas Bojan .
Dernière modification par fabiocapelo69330 (07-09-2008 21:27:23)
Le Barca ne me fait plus rever ..
Comment il te font plus rever ?
Par rapport a leur Resultat ?
fabiocapelo69330 a écrit:
Comment il te font plus rever ?
Par rapport a leur Resultat ?
Par rapport a leurs jeu .. Une equipe ne fait pas rever par rapport a ces resultats mais par a qualité de jeu