Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraie que avant quand il jouait avec peux de touche de balle etc c'etais beaux mais c'est toujours le barca
fabiocapelo69330 a écrit:
mdr
Fc Bale moi je dit match piege :S
Prochain match de Ligua Racing Santander Vous en pencer quoi moi je dit 2a0 pour le FCBARCELONA
Barcelone: La révélation de Giovani
Parti à l'intersaison de Barcelone pour rejoindre la Premier League et les Spurs de Tottenham, Giovani, le jeune Mexicain, a fait une curieuse révélation dans le quotidien de son pays Ovaciones à propos de ses années sous le maillot blaugrana. "Les dirigeants préféraient aligner Bojan parce qu'il était Catalan", a ainsi déclaré très sérieusement l'attaquant pour expliquer les raisons qui l'ont poussé sur le banc de touche lors de son passage en Catalogne.
C'est bizard mais Giovanie ne vaux pas Bojan .
Le Fc Bâle a un bon niveau enfin méfier vous d'eux surtout si Valentin Stocker et Eren Derdiyok sont en grande forme
On veras bien cette année qui n'est pas bien partie mais bon c'est souvent ca .
Ya de trait bonne nouvelle recrue comme Sedou , Alves , Helb qui aporterons De la fraicheur enfin JESPERE !!
C'est pour ca que je dit match piege Repied
Dernière modification par fabiocapelo69330 (07-09-2008 21:40:06)
Oué faut voir, la qualité des joueurs est là, c'est pas trop le problème, ce qu'il faut, c'est que ca tourne, comme dans toutes les équipes.
Ouai c'est vraie mais bon la pour le moment c'est en rodage il ont chagé d'entraineur et ont pas mal de new recrue de voila
l'entraineur commence fort 1-0 a numancia
Stef_le_rital a écrit:
l'entraineur commence fort 1-0 a numancia
J'avoue meme trop fort
Salif c'est pas drole
bah il est pour arsenal,non??
pourquoi il fait un topic du Barça
Stef ta pas lus le 1er post ?
Ouai je suis pour Arsenal et on pas pas le droite d'etre aussi pour le barca ?
bah tu n'es pas un vrai tifosi quoi
mais c'est ton choix sinon guardiola j'espete qu'il va se planter car il se croit déja une star
en disant qu'il ne veut plus deco ronaldinho et eto'o pfff
Stef_le_rital a écrit:
bah tu n'es pas un vrai tifosi quoi
mais c'est ton choix sinon guardiola j'espete qu'il va se planter car il se croit déja une star
en disant qu'il ne veut plus deco ronaldinho et eto'o pfff
Juste un truc aime tu un autre club que Inter ?
Perso mon idol a toujours etais victor Valdes donc voila j'ai aimer le barca depuis petit comme Arsenal plus tard et comme lyon car je suis de lyon
Bref c'est vraie que dire qu'il ne veux plus de Deco c'est grave mais roni etais partie en cacahuette
sur ce oui tu as raison
je suis trop fan de l'inter
mais j'aime bien la Viola aussi
mais bon c'est pas ça je vit que pour l'inter
mais c'est ton choix et je le respecte hein
sinon moi je suis mort crevé je vais au lit bonne nuit et bonne chance pour ton topic
Ouai je suis pour Arsenal et on pas pas le droite d'etre aussi pour le barca ?
Si il ta le droit d'etre pour arssenal et barcelone regarde moi jaime bien barcelone et arsenal deux tres belle equipe si il pouvait avoir une final arsenal barcelone en champions league sa serait bien! bref tres bon topic
par contre si tu pouvait rajouter le calendrier de la champions league sa serait parfait!
Il est mit en premiere page merci de me l'avoir fais pencer
Il est mit en premiere page merci de me l'avoir fais pencer
De rien et les coupe despagne je crois que sa commence vers janvier je crois !!
ca devrait paser pour le barcelone il on pas un groupe reveler !
Moi aussi j'ai vue une equipe le nom je ne connaie pas enfin m'en rapelle plus tu pourait mettre si tu trouve stp
Moi aussi j'ai vue une equipe le nom je ne connaie pas enfin m'en rapelle plus tu pourait mettre si tu trouve stp
Oui je vais chercher demain ou ce soir sur le site du Fc barcelone !
Barca
Mon club préféré en Espagne avec l'Atletico (ouais je sais c'est pas normal mais bon du moment que ce n'est pas le Real) et Villareal
Pep Guardiola va gérer cette saison, je lui fait totale confiance, il connait parfaitement le club.
Seydou keita
Le Barcelone est le club qui me fait rêver en LDC (vue que lens n'est pas là) toujours été fan de se club, maintenant qui à du produit lensois, comment ne pas être fan
Merci jodo
Kuno faut voir et c'est mal partie avec pep :S
Mdr Ekotto faut voir ceux qui feras ceux produit lensois
Merci jodo
Kuno faut voir et c'est mal partie avec pep :S
Mdr Ekotto faut voir ceux qui feras ceux produit lensois
desoler J'ai chercher sur les deux site du fc barcelone jai pas trouver .....aussi il la Coupe de La red je crois et la coupe despagne (c'est la coupe du roi!)
par contre si tu veut je peut te dire lequipe B du fc barcelone !!!
Merci c'est pas grave !!
Je chercherais demain