Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0a0 a la mi temps contre Racing santander :S
Guardiola fait n'importe quoi c'est abbusé !!
Putin ca menerve 1a1 de la daube
Le milieu de terrain du Barça souffre d'une entorse et sera absent pendant près de 4 semaines.
Durement taclé samedi soir lors du match face au Racing Santander, Alexander Hleb sera absent pour une durée de 3 à 4 semaines, selon les informations fournies par le club catalan. Blessé par le défenseur espagnol Pablos Pinillos, le milieu de terrain biélorusse souffre d'une entorse à la cheville gauche. Il manquera les quatre prochains matches de championnat, ainsi que le début de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Ca commence les blésser
Yeah aux top victoire 3a1 contre le sporting
Jolie bannière
Dommage pour le copier / coller
Il y en faut
Je ferrais la meme pour Arsenal
R.Marquez (22e)
S.Eto'o (60e sp)
Xavi Hernandez (87e)
Les buteur de hier Marquez c'est bizard
Ouai mais bon ten mieux
Marquez marque toujours dans les matchs importants surtout de la tête <3
J'avais pas vu ce topic du Barça , en + y est bien présenté , juste si je peux dire un truc ... c'est Keita , et non Keyta du mois à ce que je sache ^^
Lol merci faute modifier
Chakhtior Donetsk = le prochain match ( je pence un bon ptit match piege a pas prendre a la legere )
D'aprés le topic d'arsenal Yaya touré pourait rejoindre sont frere a Arsenal car il est souvent sur le banc de l'arrivé de pep , quelle con ceux pep je l'aime pas !!
fabiocapelo69330 a écrit:
Lol merci faute modifier
Chakhtior Donetsk = le prochain match ( je pence un bon ptit match piege a pas prendre a la legere )
D'aprés le topic d'arsenal Yaya touré pourait rejoindre sont frere a Arsenal car il est souvent sur le banc de l'arrivé de pep , quelle con ceux pep je l'aime pas !!
Oui j'ai vu ça aussi ^^ , de rien pour la faute , pour la chakhtior je pense qu'on va gagner légèrement d'un petit écart
Ba jespere meme d un grand ecart ca serrait bien
Ba jespere meme d un grand ecart ca serrait bien
Ouais mais je pense qu'ils vont quand même se faire accrocher
mais a mon avis soit y aura match nul ou soit un petit écart et une victoire pour le barça bien sûre
Leo Messi.
Mon joueur préféré.
Le jeune Pedro est vraiment bon.
J'avoue le Pedro il touche
Depuis quelques temps, La Masia n’est pas seulement devenu un vivier de joueurs pour l’équipe première mais sert également à nourrir les principaux centres de formation des clubs anglais. L’expérience des Britanniques a été si positive que Chelsea, Liverpool et Arsenal ne cessent de surveiller les joueurs promis au plus bel avenir du centre de formation culé. Le dernier exemple en date en est Gérard Deulofeu.
L’ailier droit des cadets A est considéré comme une des plus fermes valeurs de la cantera azulgrana. Sa progression est constante et depuis quelques saisons il enchante tous les techniciens. Après avoir quitté l’infantil A, les techniciens du Barça ont décidé que l’attaquant devait directement passer aux cadets A. Les superviseurs des clubs anglais le suivent depuis quelques temps et sa prestation dans la récente phase territoriale de la Nike Premier Cup a accéléré les contacts et les craintes par rapport à son avenir. Gérard Deulofeu a marqué les différences dans la grande finale devant les regards attentifs de Juan Cruz Sol (Chelsea), Francis Cagigao (Arsenal) et Paco De Gracia (Liverpool).
Yeah un pti jeuno trés convoiter faut pas le lacher comme ca !
J'avoue le Pedro il touche
Depuis quelques temps, La Masia n’est pas seulement devenu un vivier de joueurs pour l’équipe première mais sert également à nourrir les principaux centres de formation des clubs anglais. L’expérience des Britanniques a été si positive que Chelsea, Liverpool et Arsenal ne cessent de surveiller les joueurs promis au plus bel avenir du centre de formation culé. Le dernier exemple en date en est Gérard Deulofeu.
L’ailier droit des cadets A est considéré comme une des plus fermes valeurs de la cantera azulgrana. Sa progression est constante et depuis quelques saisons il enchante tous les techniciens. Après avoir quitté l’infantil A, les techniciens du Barça ont décidé que l’attaquant devait directement passer aux cadets A. Les superviseurs des clubs anglais le suivent depuis quelques temps et sa prestation dans la récente phase territoriale de la Nike Premier Cup a accéléré les contacts et les craintes par rapport à son avenir. Gérard Deulofeu a marqué les différences dans la grande finale devant les regards attentifs de Juan Cruz Sol (Chelsea), Francis Cagigao (Arsenal) et Paco De Gracia (Liverpool).
Yeah un pti jeuno trés convoiter faut pas le lacher comme ca !
Si Liverpool , Arsenal & Chelsea sont dessus , c'est qu'il dois être vachement bon.
Ouai vraiment vraiment bon
L'attaquant français n'a pas été repris dans la liste des convoqués pour le match de ce dimanche.
Alors que Victor Valdés et Rafael Marquez semblent être remis de leur pharyngite de cette semaine, Thierry Henry, également malade, ne voyagera pas cet après-midi jusqu'en Asturies, où le Barça jouera dimanche soir face au Sporting Gijón.
Pourtant présent ce matin à l'entraînement, l'attaquant français manquera son second match de championnat, après son absence la semaine dernière contre le Racing Santander. Par contre, l'autre Français, Éric Abidal, a été retenu dans le groupe, après avoir été écarté contre le Sporting Lisbonne mardi dernier.
Pinaise aux bout du rouleaux il jouerat pas :S
La liste complète : Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Xavi, Gudjohnsen, Iniesta, Eto'o, Abidal, Touré, Cáceres, Bojan, Keita, Messi, Pedro et Busquets.
La liste pour l'equipe de ceux soir !
http://fr.justin.tv/radiomix2
Streaming du match ( c'est en direct et on voit jouer pour ceux qui ne sont pa aus courant )
Tous seul ^^^
Yeah 1a0 but de Xavi
Quadruple post
2a0 Etoo !!!!!
6-1 tranquille ^^