Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
En fait, je n'ai rien programmé face à fabom ! J'ai envoyé une demande de match pour le 21 à l'équipe olympique de minots et la personne a accepté, je croyais que c'était Fab' vu le nom d'équipe et en fait c'est un noob. C'est quoi ce bordel ?
En gros, je perds une journée sur le calendrier parce que deux équipes ont le même nom d'équipe.
C'était déjà arrivé lors de la V2 il me semble mais je ne sais plus qui avait eu le tour ^^
1/2 Finales
Les pénalités de départ n'ont pas changé grand chose !
Hala' et faki' ont de bonne chance d'être en finale ^^
1/2 Faki le pro rencontre rom' la surprise
Fakira VS Romarofoot
1/2 ....
Scofild-01 VS Halamario
Match de classement
A chacun sa gloire !!!
Match pour la 5ème place Un ancien qui progresse de version en version, un nouveau venu qui reste une valeur sur !
Lamu VS Mash03 = 1 - 4
Match pour la 7ème place On aime, on aime pas, un style différent, nous on vous aime !
Maitre-Kincaid VS Sysy-fc
Match pour la 9ème place Picsou un peu trop radin sur ses résultats dans sa compétition, ludo est-il radin ? on verra ça !
Fbands VS Ludo33
Match pour la 11ème place Deux équipes sympathique et apprecié dans cette coupe, on les reverra surement !
Kernok VS BhRecords = 3 - 3
Match a rejoué !
Match pour la 13ème place Nos petits Casper de la coupe se rencontre, le match ne sera pas diffusé pour des problèmes de droit !
Thomasoa VS Daninho
Match pour la 15ème place Valounet, une personne très sympa malgrès ses défaites répétés, il vient s'inscrire, si seulement tout le monde était comme ça, lecorse quoi vous avez dit banni ? on ne bannira pas votre match en tout cas !
Valounet VS Lecorse
Match pour la 17ème place ...
fabom VS Snuffzeit 3 - 0 Forfait
Bonne chance !!!
Classement de la Disney Cup V3
Gagnant =>
Finaliste =>
3ème =>
4ème =>
5ème => Mash03
6ème => Lamu
7ème =>
8ème =>
9ème =>
10ème =>
11ème =>
12ème =>
13ème =>
14ème =>
15ème =>
16ème =>
17ème => fabom
18ème => Snuff'
J'ai passé de bon moment dans cette coupe, se fut un plaisir d'aider juju pour l'organisation, mais c'est ma dernière version, je ne serais plus co-gérant sur une éventuel V4, bonne continuation !
Dernière modification par fabom (20-08-2009 22:44:02)
scofild-01 a écrit:
Je ne jouerais pas mon match contre Hala', Fabom mérite plus que moi ça place & puis de toute manière les deux matchs que j'aurais perdu pour cause de forfait je les auraits perdu même en jouant donc non, Fabom garde ta place.
Il y'a eu tout un débat pour ton histoire de vacance.
Je suis encore co-gérant de cette coupe jusqu'a la fin, donc a moins que juju est une solution, tu joue contre Hala', si tu veux pas, tu déclare forfait, cette version en a eu plusieurs, un de plus ou un de moins...
snuffzeit a écrit:
Sorry les filles de ma non présence! J'avais plus le net!
On en est par quoi ici? Je suis encore dans la compét ou pas?
Biz
Bah, ton match de classement a était perdu par forfait, vu que tu nous avais prévenu de mettre un match forfait, si jamais il y'avait du retard.
Bref, pas grave, ce n'était pas ta version, peut-être la prochaine.
Hala', dommage...
Dernière modification par fabom (20-08-2009 22:50:32)
On rejoue Lundi avec Kern' !
Halamario a écrit:
Ben va voir mon calendrier.
Ton adversaire c'est olympique des minots !! Fab' c'est olympique de minots
Pour une lettre tu as plombé ton calendrier !! Vive les sans imagination qui cheate les noms d'équipe
Chic, je suis en demi !!!!
Fakira, je vais m'en faire une bouchée moi
Faki', j'attend que tu passes voir pour qu'on puisse décider
Fabom > Ok, ben merci pour l'organisation et l'actualisation de cette version
romarofoot a écrit:
demain si tu veux mais prends du maalox
on me digere mal
romarofoot a écrit:
Je veux voir ça ^^
fabom a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je ne jouerais pas mon match contre Hala', Fabom mérite plus que moi ça place & puis de toute manière les deux matchs que j'aurais perdu pour cause de forfait je les auraits perdu même en jouant donc non, Fabom garde ta place.
Il y'a eu tout un débat pour ton histoire de vacance.
Je suis encore co-gérant de cette coupe jusqu'a la fin, donc a moins que juju est une solution, tu joue contre Hala', si tu veux pas, tu déclare forfait, cette version en a eu plusieurs, un de plus ou un de moins...snuffzeit a écrit:
Sorry les filles de ma non présence! J'avais plus le net!
On en est par quoi ici? Je suis encore dans la compét ou pas?
BizBah, ton match de classement a était perdu par forfait, vu que tu nous avais prévenu de mettre un match forfait, si jamais il y'avait du retard.
Bref, pas grave, ce n'était pas ta version, peut-être la prochaine.
Hala', dommage...
Tu est le co-gérant et alors, tu mérite 1000 fois ta place que la mienne alors joue ton match !
Actif : Fabom - Sco'
Meilleur équipe : Fabom - Sco'
Ok, comme tu veux ^^
Le foin a servit a rien alors...
Dernière modification par fabom (21-08-2009 20:26:13)
Finale
Grande Finale HALAMARIO VS ...
1/2 Finales
Fakira VS Romarofoot
1/2 ....
fabom VS Halamario 0 - 3 Forfait
Match de classement
A chacun sa gloire !!!
Match pour la 5ème place Un ancien qui progresse de version en version, un nouveau venu qui reste une valeur sur !
Lamu VS Mash03 = 1 - 4
Match pour la 7ème place On aime, on aime pas, un style différent, nous on vous aime !
Match pour la 9ème place Picsou un peu trop radin sur ses résultats dans sa compétition, ludo est-il radin ? on verra ça !
Fbands VS Ludo33
Match pour la 11ème place Deux équipes sympathique et apprecié dans cette coupe, on les reverra surement !
Match a rejoué !
Match pour la 13ème place Nos petits Casper de la coupe se rencontre, le match ne sera pas diffusé pour des problèmes de droit !
Thomasoa VS Daninho
Match pour la 15ème place Valounet, une personne très sympa malgrès ses défaites répétés, il vient s'inscrire, si seulement tout le monde était comme ça, lecorse quoi vous avez dit banni ? on ne bannira pas votre match en tout cas !
Valounet VS Lecorse
Bonne chance !!!
Gagnant =>
Finaliste =>
3ème =>
4ème => Fabom
5ème => Mash03
6ème => Lamu
7ème =>
8ème =>
9ème =>
10ème =>
11ème =>
12ème =>
13ème =>
14ème =>
15ème =>
16ème =>
17ème => Sco'
18ème => Snuff'
J'ai passé de bon moment dans cette coupe, se fut un plaisir d'aider juju pour l'organisation, mais c'est ma dernière version, je ne serais plus co-gérant sur une éventuel V4, bonne continuation !
Dernière modification par fabom (21-08-2009 20:30:20)
fakira a écrit:
romarofoot a écrit:
Fabom > Ok, ben merci pour l'organisation et l'actualisation de cette versiondemain si tu veux mais prends du maalox
on me digere mal
propo acceptée pour le 26 ... jusqu'au 24, j'avais des match
Le 26, ton nom sera rayé de la liste des grandes équipes Mouhahahaha
Val > Gagnes par forfait ? ... ça devrait pas être normal en demi normalement ...
Faki, tu veux pas déclarer forfait ? Que je puisse jouer Valentin et que je lui fasse comprendre sa vie ?
Dernière modification par romarofoot (21-08-2009 21:15:38)
Halamario a écrit:
Tu déclares forfait pour notre demi, au vu du résultat et de l'annotation que tu as mise ?
Oui, on m'a fait la moral, on m'a critiqué, on m'a fait tout un foin pour mon choix pour sco', et maintenant lui meme ne veut pas te joué pour l'étique, la moral, alors je ne suisz pas Dieu, ce que je fais est toujours mal, d'un sens c'est pas bien et de l'autre non plus.
Je vais pas passé mon temps a tout changé, j'ai pas terminé sinon.
C'est bientôt terminé de toute façon, tu aurais surement gagné, tu as un calendrier complet, je vend toute mon équipe, je ne refais plus de match, donc tu passe, sco' ne veut pas assumé son forfait, perso, je l'assume pour lui ^^
T'as joué une équipes des minots... donc tout est bien qui finit bien.
Plus envie de jouer a la gueguerre, j'ai pas l'age...
Dernière modification par fabom (21-08-2009 21:24:55)
Ecoute Fab' j'ai pas envie de m'enbrouiller pour n'importe quoi, je suis partie en vacance et j'ai prévenu, ça ta échappé ça arrive, l'erreur est humaine. De plus j'aurais perdu mes deux matchs donc voilà il n'y à aucun problème, je suis forfait quoi qu'il arrive je ne jouerais plus.
Je me prend pas la tête, j'ai voulu corrigé le fait que je n'ai pas vu ton post, car je ne lis pas forcément tous les posts, un mp de ta part aurait été plus sur, voir de faire tes deux matchs avant, et en te donnant ma place pour pas avoir a tout refaire, le problème était réglè surtout que des matchs ont été lancé.
C'est juste que je ne comprend pas ce que tu voulez au juste... mais bon... bonne continuation !
Ce soir 21h, 2ème match face à Kern' !
Ouaip, old timer.
Et moi dans deux jours, j'explose Fakira avec ma moyenne de ouf et ma motivation a 48
Bh', tes joueurs te prennent pour plus brave que tu ne l'est.
Arrête de payer leurs salaires... ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2848341
... Pas avant 11 jours le matchs entre Greg & moi !! A voir si il veut qu'on reprenne le match d'il y a 1 semaine
kernok a écrit:
Bh', tes joueurs te prennent pour plus brave que tu ne l'est.
Arrête de payer leurs salaires... ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2848341
T'as pas fait semblant ! ^^
Bien joué !
Finale
Grande Finale HALAMARIO VS ...
1/2 Finales
Fakira VS Romarofoot
1/2 ....
fabom VS Halamario 0 - 3 Forfait
Match de classement
A chacun sa gloire !!!
Lamu VS Mash03 = 1 - 4
Fbands VS Ludo33
Match a rejoué = 5 - 1
Thomasoa VS Daninho
Valounet VS Lecorse
Bonne chance !!!
Gagnant =>
Finaliste =>
3ème =>
4ème => Fabom
5ème => Mash03
6ème => Lamu
7ème =>
8ème =>
9ème =>
10ème =>
11ème => Kernok
12ème => BhRecords
13ème =>
14ème =>
15ème =>
16ème =>
17ème => Sco'
18ème => Snuff'
Dernière modification par fabom (25-08-2009 10:59:27)