Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 50
J'espère finir au moins 5ème du général ^^
Le match aura peut-être lieu dès demain (dimanche 16 si vous préférez )
Kernooook !
Merci Fab', bonne chance tout le monde !
Je me rend compte que mash03 est celui que j'ai le plus rencontré dans les compétitions amicales que j'ai faite depuis mes début sur FL ^^
J'suis pas dernier de la coupe svp
lamu' => Oui, moi c'est Hala'
Bon, les deux matchs de sco' perdu par forfait dérange notre playmo, la prochaine fois je lui demanderai comment géré notre coupe.
Je viens de voir le dernier utilisateur inscrit se nomme "Halamadrid."
Dernière modification par fabom (15-08-2009 12:13:10)
fabom a écrit:
Oh le pauvre
fabom a écrit:
Bon, les deux matchs de sco' perdu par forfait dérange notre playmo, la prochaine fois je lui demanderai comment géré notre coupe.
tu gére comme tu veux
juste ceci... alors le fautif c'est qui du coup? lui ou toi?
scofild-01 a écrit:
Salut L'UCF,
De retour de vacance, ou il à fait beau pendant deux semaines, piscine tous les jours, donc voilà de belle rencontre même si c'est que pour les vacances.
Fab' j'avais prévenu sur le topic de la Disney que je partais en vacance les 15 premiers jours d'aout..
Sinon quoi de neuf ici ?
posté vers 15h45...
et ça : post 958
scofild-01 a écrit:
Salut,
Je vous préviens que je serais absent du 1/08 au 15/08.
Dernière modification par playmo58 (15-08-2009 18:52:12)
fabom a écrit:
1/2 Finales
Les pénalités de départ n'ont pas changé grand chose !
Hala' et faki' ont de bonne chance d'être en finale ^^
1/2 Faki le pro rencontre rom' la surpriseFakira VS Romarofoot
1/2 On en a marre d'Hala', il est partout sur mon chemin, Hallalalalala... Fabom VSHalamarioMatch de classement
A chacun sa gloire !!!
Match pour la 5ème place Un ancien qui progresse de version en version, un nouveau venu qui reste une valeur sur !
Lamu VS Mash03
Match pour la 7ème place On aime, on aime pas, un style différent, nous on vous aime !
Maitre-Kincaid VS Sysy-fc
Match pour la 9ème place Picsou un peu trop radin sur ses résultat dans sa compétition, ludo est-il radin ? on verra ça !
Fbands VS Ludo33
Match pour la 11ème place Deux équipes sympathique et apprecié dans cette coupe, on les reverra surement !
Kernok VS BhRecords
Match pour la 13ème place Nos petits Casper de la coupe se rencontre, le match ne sera pas diffusé pour des problèmes de droit !
Thomasoa VS Daninho
Match pour la 15ème place Valounet, une personne très sympa malgrès ses défaites répétés, il vient s'inscrire, si seulement tout le monde était comme ça, lecorse quoi vous avez dit banni ? on ne bannira pas votre match en tout cas !
Valounet VS Lecorse
Match pour la 17ème place Un match qui risque de se terminer par forfait, allez soyons fou, le premier qui post sur le topic gagne le match !
Scofild-01 VS Snuffzeit
Bonne chance !!!
Match contre Lamu demain 14h Un nouveau ? Pourtant j'ai fais la V2 Super les petits coms
Salut à tous,
De retour de vacance, merci Playmo.
Je peux continuer la compétition alors ?
Yeah, je joue Bh' !
A partir de Mardi inclus, mon chou, c'est quand tu veux.
Merci pour le commentaire et celui de Sco'-Snuff' est à tomber. ^^
merci Fab' tu gère
bon bah coupe décevante pour ma part.. j'ai presque tout perdu domage
En tout cas l'idée des pénalité aura fait son effet et on peut s'apercevoir que bien dosé elles crée des surprise et du suspence
Bonne chance a tous dans la derniere ligne droite !!
Je voit bien un ptit Hala - faki en finale toujours des grosses équipe dans cette finale et une ptite victoire pour hala car il l'a jamais gagné en plus ^^
JL - Hala pour la V1
JL - Faki pour la V2
Quel sera la finale de cette V3 ?
kernok a écrit:
Yeah, je joue Bh' !
A partir de Mardi inclus, mon chou, c'est quand tu veux.
Merci pour le commentaire et celui de Sco'-Snuff' est à tomber. ^^
Mardi is Good !
Bh' - Kernok pour le 18 Août, 1H.
Voilà messieurs.
Lamu 1 - 4 Mash03
Je finis donc 6ème c'est pas mal
je suis en 8eme de fl cup finale !!! trop content moi qui voulait pas la faire au début cette fl cup...
vraiment tres content m'enfin maintenant je vais devoir essayer d'aller le plus loin possible bien que c'est tout bonus maintenant
mash03 a écrit:
fabom a écrit:
1/2 Finales
1/2 Faki le pro rencontre rom' la surpriseFakira VS Romarofoot
1/2 On en a marre d'Hala', il est partout sur mon chemin, Hallalalalala... Fabom VSHalamarioMatch de classement
A chacun sa gloire !!!
Match pour la 5ème place Un ancien qui progresse de version en version, un nouveau venu qui reste une valeur sur !
Lamu VS Mash03 = 1 - 4
Match pour la 7ème place On aime, on aime pas, un style différent, nous on vous aime !
Match pour la 9ème place Picsou un peu trop radin sur ses résultat dans sa compétition, ludo est-il radin ? on verra ça !
Fbands VS Ludo33
Match pour la 11ème place Deux équipes sympathique et apprecié dans cette coupe, on les reverra surement !
Kernok VS BhRecords
Match pour la 13ème place Nos petits Casper de la coupe se rencontre, le match ne sera pas diffusé pour des problèmes de droit !
Thomasoa VS Daninho
Match pour la 15ème place Valounet, une personne très sympa malgrès ses défaites répétés, il vient s'inscrire, si seulement tout le monde était comme ça, lecorse quoi vous avez dit banni ? on ne bannira pas votre match en tout cas !
Valounet VS Lecorse
Match pour la 17ème place Un match qui risque de se terminer par forfait, allez soyons fou, le premier qui post sur le topic gagne le match !
Scofild-01 VS Snuffzeit
Bonne chance !!!Match contre Lamu demain 14h Un nouveau ? Pourtant j'ai fais la V2 Super les petits coms
Lamu' a fait toutes les versions c'est pour ça ^^
Dernière modification par fabom (16-08-2009 17:59:29)
playmo58 a écrit:
fabom a écrit:
Je viens de voir le dernier utilisateur inscrit se nomme "Halamadrid."tu gére comme tu veux
juste ceci... alors le fautif c'est qui du coup? lui ou toi?scofild-01 a écrit:
Salut L'UCF,
De retour de vacance, ou il à fait beau pendant deux semaines, piscine tous les jours, donc voilà de belle rencontre même si c'est que pour les vacances.
Fab' j'avais prévenu sur le topic de la Disney que je partais en vacance les 15 premiers jours d'aout..
Sinon quoi de neuf ici ?posté vers 15h45...
et ça : post 958scofild-01 a écrit:
Salut,
Je vous préviens que je serais absent du 1/08 au 15/08.
J'ai du le lire, ou pas ^^ je ne savais plus ou pas la date de son retour, d'ou la raison de ma question a l'UCF.
Puis, les deux matchs sont perdu par forfait, puisqu'il ne sont pas joué... il n'est pas le seul dans ce cas, et la coupe doit avancé pour les autres, je privilégie les actifs depuis le début de la coupe, maintenant, je n'aurai pas rétrogradé en dernière position si t'aurai posté ce message avant, seulement trop tard maintenant que les matchs sont lancé.
scofild-01 a écrit:
Salut à tous,
Je peux continuer la compétition alors ?
Joue contre Snuff ^^
J'ai du accéléré la coupe, ça s'éterniser un peu trop... d'ou tes deux derniers matchs perdu par forfait.
La prochaine fois, envois moi une mp, plus de chance que je garde la date en tête, tu n'aurai pas été rétrogradé en dernière position sinon.
Au pire je te laisse ma place en demi, et je prend la tienne, je m'en fout... ça reste qu'une coupe, tiens moi au courant ^^
Dernière modification par fabom (16-08-2009 17:57:44)
fabom a écrit:
playmo58 a écrit:
fabom a écrit:
Je viens de voir le dernier utilisateur inscrit se nomme "Halamadrid."tu gére comme tu veux
juste ceci... alors le fautif c'est qui du coup? lui ou toi?scofild-01 a écrit:
Salut L'UCF,
Sinon quoi de neuf ici ?posté vers 15h45...
et ça : post 958scofild-01 a écrit:
Salut,
Je vous préviens que je serais absent du 1/08 au 15/08.J'ai du le lire, ou pas ^^ je ne savais plus ou pas la date de son retour, d'ou la raison de ma question a l'UCF.
Puis, les deux matchs sont perdu par forfait, puisqu'il ne sont pas joué... il n'est pas le seul dans ce cas, et la coupe doit avancé pour les autres, je privilégie les actifs depuis le début de la coupe, maintenant, je n'aurai pas rétrogradé en dernière position si t'aurai posté ce message avant, seulement trop tard maintenant que les matchs sont lancé.scofild-01 a écrit:
Salut à tous,
Je peux continuer la compétition alors ?Joue contre Snuff ^^
J'ai du accéléré la coupe, ça s'éterniser un peu trop... d'ou tes deux derniers matchs perdu par forfait.
La prochaine fois, envois moi une mp, plus de chance que je garde la date en tête, tu n'aurai pas été rétrogradé en dernière position sinon.
Au pire je te laisse ma place en demi, et je prend la tienne, je m'en fout... ça reste qu'une coupe, tiens moi au courant ^^
oki
c'est tout à ton honneur de prendre tes responsabilités
mais essaye pas de fuir un match contre hala
en tout cas sco sera à la même place que st etienne....et auxerre
1/2 Finales
1/2 Faki le pro rencontre rom' la surprise
Fakira VS Romarofoot
1/2 ....
Scofild-01 VS Halamario
Match de classement
A chacun sa gloire !!!
Lamu VS Mash03 = 1 - 4
Fbands VS Ludo33
Kernok VS BhRecords
Thomasoa VS Daninho
Valounet VS Lecorse
Match pour la 17ème place ...
fabom VS Snuffzeit 3 - 0 Forfait
Bonne chance !!!
Classement de la Disney Cup V3
Gagnant =>
Finaliste =>
3ème =>
4ème =>
5ème => Mash03
6ème => Lamu
7ème =>
8ème =>
9ème =>
10ème =>
11ème =>
12ème =>
13ème =>
14ème =>
15ème =>
16ème =>
17ème => fabom
18ème => Snuff'
J'ai passé de bon moment dans cette coupe, se fut un plaisir d'aider juju pour l'organisation, mais c'est ma dernière version, je ne serais plus co-gérant sur une éventuel V4, bonne continuation !
Dernière modification par fabom (16-08-2009 23:26:42)
fabom a écrit:
J'ai passé de bon moment dans cette coupe, se fut un plaisir d'aider juju pour l'organisation, mais c'est ma dernière version, je ne serais plus co-gérant sur une éventuel V4, bonne continuation !
C'est dommage seras-tu au moins participant pour une éventuel V4 ?
Non Fabom, je comprend ta décision, de vouloir avancer la coupe, ce n'ai pas grave on n'ai la pour s'amuser.
lamu62540 a écrit:
fabom a écrit:
C'est dommage seras-tu au moins participant pour une éventuel V4 ?
Bonne question...
Sco' stp accepte de jouer Hala', merci... j'ai fais une erreur, j'assume, puis j'ai d'autre projet pour mon équipe maintenant.
Tu as remercié ton pote playmo d'avoir fait la recherche etc... donc, assume de ton coté, tu va peut-être battre Hala' et allé en finale.
Je suis la pour m'amuser perso, mais cela n'rrive plus depuis un certain temps, ce n'est pas ton cas, alors ... joue !
Dernière modification par fabom (18-08-2009 00:33:42)
Bh' n'a pas payé ses joueurs...
Tu vas voir que je vais perdre. ^^
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 50