Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 50
N'importe quoi ... Il y a des gars qui mérite plus la demi finale que Scofild C'est bon quoi !!! On nous prévient pas et c'est lui qui en sort gagnant Non merci
J'attends la réponse de Greg pour lui foutre une autre défaite J'espère une réponse rapide ^^
Il a prévenu apparement, je ne me rappelais pas de son message,... bref, je m'en tape puisque je vend toutes mon équipes, plus vite je termine les coupe, plus vite je vire tout ^^
Dernière modification par fabom (18-08-2009 00:37:27)
Pff .. N'importe quoi !! Au lieu de tout faire avant de se barrer Mon match avec lui était prévu un jour, annulé pour finale de coupe officiel, et quand je demande pour le jour d'après .. Pas de réponse !! Génial !! J'ai encore les MP Enfin bon je t'envoi un MP .. Besoin de savoir quelque chose qui me trotte dans la tête
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pff .. N'importe quoi !! Au lieu de tout faire avant de se barrer Mon match avec lui était prévu un jour, annulé pour finale de coupe officiel, et quand je demande pour le jour d'après .. Pas de réponse !! Génial !! J'ai encore les MP Enfin bon je t'envoi un MP .. Besoin de savoir quelque chose qui me trotte dans la tête
Oui, c'est un peu les raisons des forfaits des 2 matchs, il aurait du les joués avant, mais puisqu'il avait prévenu ne devait pas être rétrogradé, donc il a prit ma place pour ne pas tout refaire.
fabom a écrit:
Oui, c'est un peu les raisons des forfaits des 2 matchs, il aurait du les joués avant, mais puisqu'il avait prévenu ne devait pas être rétrogradé, donc il a prit ma place pour ne pas tout refaire.
Je lui aurais mis une taule Il devrait y avoir un malus pour tout match non joué !!
fabom a écrit:
Je lui aurais mis une taule Il devrait y avoir un malus pour tout match non joué !!
Je gère très mal la coupe tu sais ^^ mon départ de la direction sera bienvenu, certain refusé d'office seront a la prochaine peut-être... ce n'est plus mon problème, juju fera son choix...
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Oui, c'est un peu les raisons des forfaits des 2 matchs, il aurait du les joués avant, mais puisqu'il avait prévenu ne devait pas être rétrogradé, donc il a prit ma place pour ne pas tout refaire.Je lui aurais mis une taule Il devrait y avoir un malus pour tout match non joué !!
Je gère très mal la coupe tu sais ^^ mon départ de la direction sera bienvenu, certain refusé d'office seront a la prochaine peut-être... ce n'est plus mon problème, juju fera son choix...
Du tout .. tout le monde (sauf certains) s'est permis de prendre tout le temps qu'il voulait alors que le but est tout de même de la faire assez vite !!
C'est normal que quand le délai devient éxagéré qu'il faut pousser les gens a jouer, et même de pénaliser !!
Des critiques, toujours des critiques mais bon c'est fou ce que les gens essayent de se mettre à la place de ceux qui gèrent leur compétition Aucun respect et c'est de là que tout par en couil .. sucette
3 frappes, 3 buts.
Bravo Bh'.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
kernok a écrit:
3 frappes, 3 buts.
Bravo Bh'.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Oui ils étaient pas motivés, donc ils ont fait le nécessaire ! ^^
Bon 2ème match ??
T'auras qu'a faire de la compote avec Hala' ^^
Bonjour, quelques news svp ? ^^ Que s'est-il passé durant mon absence ?
Ou en sommes-nous ?
Bh', le match "retour" tu veux le faire cette semaine ?
lamu62540 a écrit:
T'auras qu'a faire de la compote avec Hala' ^^
Très joliment dit mais ça ne me fait pas rire. J'ai programmé face à fab' alors que je n'ai pas spécialement beaucoup de disponibilité donc je demande à ce que je joue fabom.
et moi je veux des explications.
Qu'est-ce qui se passe. Fuck à tous ceux qui me répondront t'a qu'à lire
kernok a écrit:
Quand tu veux petit Rorodile !
Roma': T'as qu'à lire !
romarofoot a écrit:
et moi je veux des explications.
Qu'est-ce qui se passe. Fuck à tous ceux qui me répondront t'a qu'à lire
On a pris du retard pour un absent qui a dut se plaindre de jouer la 17e place alors Fab' ça lui a pas plu et donc a interverti sa place avec cette personne !! Un grand n'importe quoi
Je ne jouerais pas mon match contre Hala', Fabom mérite plus que moi ça place & puis de toute manière les deux matchs que j'aurais perdu pour cause de forfait je les auraits perdu même en jouant donc non, Fabom garde ta place.
Oula un grand n'importe quoi en effet
Bon, mais déjà, je sais où on en est. En deux semaines, ça a pas avancé ... j'ai donc pas de match en retard à rattraper, dans le cas où j'aurais été qualifié ...
Plus qu'à attendre les nouvelles consignes si je comprend bien
Bh' > Il en fallait un, ce fut toi
Sorry les filles de ma non présence! J'avais plus le net!
On en est par quoi ici? Je suis encore dans la compét ou pas?
Biz
Bhrecords a écrit:
Pourquoi j'arrive toujours en retard pour ce genre de chose moi
Bhrecords a écrit:
kernok a écrit:
Quand tu veux petit Rorodile !
Tout petit, petit, petit alors. ^^
Réserve Lundi et met quelques Fl's de côté... ^^
En fait, je n'ai rien programmé face à fabom ! J'ai envoyé une demande de match pour le 21 à l'équipe olympique de minots et la personne a accepté, je croyais que c'était Fab' vu le nom d'équipe et en fait c'est un noob. C'est quoi ce bordel ?
En gros, je perds une journée sur le calendrier parce que deux équipes ont le même nom d'équipe.
Halamario a écrit:
En fait, je n'ai rien programmé face à fabom ! J'ai envoyé une demande de match pour le 21 à l'équipe olympique de minots et la personne a accepté, je croyais que c'était Fab' vu le nom d'équipe et en fait c'est un noob. C'est quoi ce bordel ?
En gros, je perds une journée sur le calendrier parce que deux équipes ont le même nom d'équipe.
Sérieux Propo envoyé à l'ami Grebouille pour lundi à 1h
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 50