Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Valentin
J'ai ma fierté aussi d'être arrivé 3eme ^^
Mais ceci dit, tu as un réel titre. Car contrairement a ce qu'on peut dire d'habitude : facile avec ton équipe (bon, c'est pas totalement faux), cette fois, tu partais avec quand même - 6 pts ... soit 2 matchs de perdus !! Donc c'est pas rien Et fallait le faire
Oui, il reste encore des matchs de classement, mais cette édition fut sympathique, dommage que l'activité du topic et la présence de certain n'est pas été au rendez-vous, seulement, c'est pas une surprise, on s'en douté, en période de vacance, c'est normal...
Yop les frères Mickey
Oui l'activité n'a pas été la même que les versions précédente mais bon l'ambiance fut très bonne quand même
J'prend une bière au passage c'est l'heure de l'apéro
C'était la Derniere Disney Cup surtout...
Cette coupe aura eu 3 Versions toutes plus sympathique que les autres, mais l'heure de la retraite a sonner
Je fais un break avec fl, Fabom aussi se retire un peu de fl ( si j'ai bien compris ^^ )
Merci a tous d'avoir rendu cette coupe magique et d'avoir fait vivre l'Univers Disney a travers footland
Une très belle coupe !!!
Bisous a tous !!!
Je passerais mettre a jour, si des résultats des matchs, de classement arrivent dans les prochains jours.
Merci! Désolé de n'avoir pas pu finir et de n'avoir pas été présent!
Boulot oblige et pas de connect net!
DEVILISH TEAM - TEQUILA SUNRISE ... Le 5 septembre à 1h !!
ok mk
Par contre lecorse n'arrive pas a trouvé une date pour jouer valounet, il fait stage sur stage, donc il a de grande chance de gagner par forfait.
DEVILISH TEAM - TEQUILA SUNRISE
Boire c'est mal ^^
Finale
Grande Finale HALAMARIO VS FAKIRA 2 - 0
1/2 Finales
Les pénalités de départ n'ont pas changé grand chose !
Hala' et faki' ont de bonne chance d'être en finale ^^
1/2 Faki le pro rencontre rom' la surprise
Fakira VS Romarofoot 4 - 0
1/2 ....
fabom VS Halamario 0 - 3 Forfait
Match de classement
A chacun sa gloire !!!
Match pour la 5ème place Un ancien qui progresse de version en version, un nouveau venu qui reste une valeur sur !
Lamu VS Mash03 = 1 - 4
Match pour la 7ème place On aime, on aime pas, un style différent, nous on vous aime !
Maitre-Kincaid VS Sysy-fc = 4 - 1
Match pour la 9ème place Picsou un peu trop radin sur ses résultats dans sa compétition, ludo est-il radin ? on verra ça !
Fbands VS Ludo33
Match pour la 11ème place Deux équipes sympathique et apprecié dans cette coupe, on les reverra surement !
Kernok VS BhRecords = 3 - 3
Match a rejoué = 5 - 1
Match pour la 13ème place Nos petits Casper de la coupe se rencontre, le match ne sera pas diffusé pour des problèmes de droit !
Thomasoa VS Daninho 3 - 0 Forfait
Match pour la 15ème place Valounet, une personne très sympa malgrès ses défaites répétés, il vient s'inscrire, si seulement tout le monde était comme ça, lecorse quoi vous avez dit banni ? on ne bannira pas votre match en tout cas !
Valounet VS Lecorse
Match pour la 17ème place ...
Sco' VS Snuffzeit 3 - 0 Forfait
Bonne chance !!!
Classement de la Disney Cup V3
Gagnant => HALAMARIO
Finaliste => fakira
3ème => Rom'
4ème => Fabom
5ème => Mash03
6ème => Lamu
7ème => Maitre-Kincaid
8ème => Sysy-fc
9ème =>
10ème =>
11ème => Kernok
12ème => BhRecords
13ème => Thomasoa
14ème => Dani'
15ème =>
16ème =>
17ème => Sco'
18ème => Snuff'
Dernière modification par fabom (09-09-2009 15:48:43)
Salut,
j'ai fait une demande de match pour dani' mais il la refusé.
Comment je fait ???
Envois lui une Mp pour lui dire que tu dois le joué pour le match de classement de la disney cup ^^
Ok
fabom a écrit:
Puis tiens nous au courant si jamais il y'a un soucis.
Il a lu mon MP, mais pas de réponse
Ok, bah c'est pas grave, Dani' n'est pas super présent les matchs de classement doivent pas l'interessé, je te met gagnant par forfait ^^
Merci de ta participation...
Ouais j'allais le dire mais t'es plus rapide
fabom a écrit:
Ok, bah c'est pas grave, Dani' n'est pas super présent les matchs de classement doivent pas l'interessé, je te met gagnant par forfait ^^
Merci de ta participation...
Ok
Domage que je finisse la compet' comme ça
Sinon domage que c'est la dernière version
Match de classement contre valounet demain à 20h.
Ok lecorse
dodo43 a écrit:
Merci pour la déco ...
thomasoa a écrit:
fabom a écrit:
Merci de ta participation...Ok
Domage que je finisse la compet' comme ça
Sinon domage que c'est la dernière version
C'est dommage, mais flands et moi avont les droits, donc on ne sait jamais ^^
Dernière modification par fabom (09-09-2009 22:05:50)
Chaud pour ce soir !
pareil moi concernant ludo aucune nouvelle ... donc bon je verais apres mon stage
La disney cup est fini oui , et comme dit fab , nous avons les droit ils sont tres cher