Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach58 a écrit:
Salut les bronzés
Je suis vert. J'ai voulu attendre la fin de semaine pour payer mes joueurs et hier, pas eu le temps de passer. Du coup, la motive en chute libre.
Pour cette semaine, je viens de les payer. Ca c'est fait.
Bon je vous laisse pour ce soir à moins que je trouve un match, mais je crois que je vais pas trop chercher.
Bonne soirée à tous. Bizzzzz
biz Nono
Re
Batou. a écrit:
Bonne journée les amis et à ce soir
Thom faudra que tu dises à Batou s'il est pris ou pas je pense
karenpearce a écrit:
l'amour, y a que ça de vrai dans la vie...avec les frites et le riri
Voilà !
Isa si ça te branche pour 2010 t'iras voir le topic de Mash03 sur l'Atp / inscriptions 2010
Je me disais qu'on aurait pu faire des double mixte ensemble au cas où
Bon je vous laisse car ptet la fin du Dr House ce soir saison 5 kiss tt le monde
Thom faudra tout ramasser hein !
legoaleador a écrit:
fabom a écrit:
Je fais de la pub
Il manque des membres sérieux dans le 2ème groupe de FL, c'est ici si jamais => PronofootballY'a un 2e groupe de FL sur pronofoot? En tout cas, vous gerer bien au general mensuel de novembre!!
Oui, il y'a un second groupe, mais il manque des membres pour avoir des résultats, et se tirer la bourre entre les 2 groupes pourrait être sympa, de plus a la base c'est une seconde division le groupe principal est le notre, mais si un bon pronostiqueur vient a naitre dans le second groupe, il pourra prétendre a rejoindre le notre si ça se trouve.
Sinon, merci, oui on gère pas trop mal en ce moment.
karenpearce a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
La Devilish a fait poum poum déjà Nicolas et Matt ont ouvert les hostilités !!! Lien
Je suis en train de tomber amoureux .. En espérant que l'amour me sourit enfin
Je dis ça parce que je sais que certains aiment le savoir !! Sont pas géniaux mes anciens que j'aime de tout mon coeur (Isa, Matt, Jean)nous aussi on t'aime j'espère pour toi que ça va marcher, l'amour, y a que ça de vrai dans la vie...avec les frites et le riri
Thom' ........... Je ne t'aime pas moi
Reeee ^^ !
Je rentre du foot assez fatigué :p , toujours pas de recrue pour moi mais ça devrais pas tarder ^^ .
Sur ce je file fumer et je revient voir si y a du monde ^^ .
Toujour pas de nouvelles de mon essai
Fais-je parti de L'EFP
fabom a écrit:
karenpearce a écrit:
La Devilish a fait poum poum déjà Nicolas et Matt ont ouvert les hostilités !!! Lien
Je suis en train de tomber amoureux .. En espérant que l'amour me sourit enfin
Je dis ça parce que je sais que certains aiment le savoir !! Sont pas géniaux mes anciens que j'aime de tout mon coeur (Isa, Matt, Jean)nous aussi on t'aime j'espère pour toi que ça va marcher, l'amour, y a que ça de vrai dans la vie...avec les frites et le riri
Thom' ........... Je ne t'aime pas moi
Tant pis
Makaveli. a écrit:
Y a Kincaid qui ma dit en secret ^^ chutt ! Que si tu me file tous t'est FL oké ^^ .
Mdrrr ahah des barres
Batou. a écrit:
Makaveli. a écrit:
Y a Kincaid qui ma dit en secret ^^ chutt ! Que si tu me file tous t'est FL oké ^^ .
Mdrrr ahah des barres
C'est pour moi les lingots d'or ...
Salut MK_10 la forme?
Dur dur les cours moi
JEANISBACK a écrit:
Re
Batou. a écrit:
Bonne journée les amis et à ce soir
Thom faudra que tu dises à Batou s'il est pris ou pas je pense
karenpearce a écrit:
l'amour, y a que ça de vrai dans la vie...avec les frites et le riri
Voilà !
Isa si ça te branche pour 2010 t'iras voir le topic de Mash03 sur l'Atp / inscriptions 2010
Je me disais qu'on aurait pu faire des double mixte ensemble au cas où
Bon je vous laisse car ptet la fin du Dr House ce soir saison 5 kiss tt le monde
je mate dr house
ses assez rare lol
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/ … soleil.jpg
Thom faudra tout ramasser hein !
compliquer dr house
sa soul aussi on comprend rien y'a pas fin on ses pas se qu'il a ¨¨ le gamin on sais qu va allez baizé par contre a la fin ¨¨
Dernière modification par Dud..Incorporation (16-11-2009 23:24:44)
20-11-2009 : Match amical
olympique de minots VS team of pote
-
Lieu : olympique de minots
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 10:00
Venez nombreux
Sinon, je matte Dr House et poum ... plus de télé fait chié, je vais être obligé d'acheter un écran LED a la place.
Mon Match
Dernière modification par fabom (17-11-2009 01:09:35)
14/20 ... Non ce n'est pas une note à l'épreuve mais le nombre d'inscrits !!
Donc merci aux rescapés d'embarquer qu'on puisse au moins dire qu'on est complet
Salut l'EFP
Ah ce match ,L'ami Fabom l'attends depuis tellement longtemps !!! J'espere que ca sera un bon petit match et pas une raclée a la 6-0 ...
Sinon mon match du jour : Besoin de soutien
14/20 ... Non ce n'est pas une note à l'épreuve mais le nombre d'inscrits !!
Donc merci aux rescapés d'embarquer qu'on puisse au moins dire qu'on est complet
Vendredi 23h je m'inscrirais .
Hola Hola les z'amis...
Désolé de ne pas passer un peu plus souvent en ce moment (préparation du déménagement oblige)
Sinon je vois que tout l'monde va plutôt bien !! moi idem... je nage en plein bonheur en ce moment avec ma tite femme et mon bébé pour avril.
J'ai vu qu'il fallait du monde sur pronofoot !! j'suis p't'être intérressé mais si c'est possible de m'en dire un peu plus sur ce qu'il faire !!
Comment rejoindre le groupe 2 de Fl & surtout est-ce qu'il faut faire les pronostics de tout les champs & coupe ???
Bises @ bientôt
Dernière modification par jonathan78 (17-11-2009 13:07:32)
slt tous monde
bon jvai bientot au code et a la conduite voila
bizx a toute a leurs les bronzés
AVIS a la Population EFP : Je prendrais un stage Vendredi dans la journée pour 3 jours... les FLs ,m'en fiche mais 100 bonus pas jours seraient les bienvenus... alors mp moi si ca vous dit
Durée du stage : 3 jours :samedi,dimanche et lundi.
prix : FL souhaités : m'en fiche
Bonus souhaités : 300
legoaleador a écrit:
AVIS a la Population EFP : Je prendrais un stage Vendredi dans la journée pour 3 jours... les FLs ,m'en fiche mais 100 bonus pas jours seraient les bienvenus... alors mp moi si ca vous dit
Durée du stage : 3 jours :samedi,dimanche et lundi.
prix : FL souhaités : m'en fiche
Bonus souhaités : 300
Hey Matt !!
J'ai 2 tites questions par rapport au stage en général.
Si j'envois un joueur en stage pendant 7 ou 10 jours comment ça s'passe pour le salaire du joueur ?
& aussi quel type d'entrainement est donné au joueur ? nombre de pts par jour ? domaine ?
Merci d'avance pour ta réponse...
Dernière modification par jonathan78 (17-11-2009 16:01:28)
Bonjour
break 2/3 minutes ..
^^ Bon c'est Matt déguisé en Jeannot
Alors Jonatahan, si tu envoie un joueur en stage, il faut faire attention au salaire, cad le payer avant l'envoi (pour 7 ou 10 jours) => sinon surprise au retour. 33
Le seul cas de figure je crois où il n'y a pas besoin de payer le salaire, c'est d'enchainer de suite après un stage, cad le faire entre 23h05 et 23h59 ! (et je me demande même si ce n'est pas valable uniquement pour les stages de 10 jours ça - à confirmer)
Sinon c'est 8 points par jour et dans le domaine du joueur bien sûr
^^ Ressort du corps de Matt
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
break 2/3 minutes ..
^^ Bon c'est Matt déguisé en Jeannot
Alors Jonatahan, si tu envoie un joueur en stage, il faut faire attention au salaire, cad le payer avant l'envoi (pour 7 ou 10 jours) => sinon surprise au retour. 33
Le seul cas de figure je crois où il n'y a pas besoin de payer le salaire, c'est d'enchainer de suite après un stage, cad le faire entre 23h05 et 23h59 ! (et je me demande même si ce n'est pas valable uniquement pour les stages de 10 jours ça - à confirmer)
Sinon c'est 8 points par jour et dans le domaine du joueur bien sûr
^^ Ressort du corps de Matt
Salut JeanMatt ^^
Ok donc il faut que je fasse attention car je paie mes joueurs tout les Lundis (Donc je dois éviter de les envoyer en stage en fin de semaine) c'est ça ???
Par contre lorsque tu dis qu'il prend 8 points dans son domaine est-ce que c'est le formateur qui choisit le domaine en particulier ou c'est fait automatiquement ?
Sinon quelqu'un pourrait aussi m'aider pour le pronofoot ? (Voir mon mess un peu plus haut) Merkiiiii
Dernière modification par jonathan78 (17-11-2009 18:08:29)
OK merci GeoGeo...