Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci Lilian, oui c'était chouette!
y avait ça aussi...
karenpearce a écrit:
merci Lilian, oui c'était chouette!
y avait ça aussi...
http://i35.tinypic.com/n54h0o.jpg
argh , sa donne envie .
C'étais dans quel coin ? Il n'y avait pas l'ai d'avoir la pluie
Bonsoir !
mzjkghkghghk a écrit:
bonjour est-ce que pour venir dans votre carrière il faut avoir fait 200 matchs
c'est frais ça
Isa ça va changer c'est clair .. bon courage
Pas géniaux les bleus hier mais juste réalistes on va pas trop être exigeant sur ce coup là ..
Ca doit passer j'éspère ..
faudra être bien meilleur au cas où mais à chaque jour suffit sa peine !
J'ai perdu encore contre un moins fort ce matin le charme de Fl non ?
moi je dis oui
comme ça on sait que tout est possible à chaque match et c'est tant mieux
It's a game
donc demain matin je dois gagner contre Hala hein
bon je vais préparer les champignons (rosés) que j'ai cueilli cet am après la grosse bouffe arrosée qu'on s'est cogné ..
Tiens, j'vais me présenter.
Donc je m'appelle Benjamin, alias BenJ, J'ai 15 ans, Oui il faut bien rajeunir la carriere hein donc, je suis en 2nd.
Je suis sur fl depuis 2 ans et demi, j'avais une équipe à 450 de moyenne, j'ai décidé de la rajeunir un peu.. voila pourquoi j'ai une équipe a 200 de moy et des 17-18 ans. ^^
Avant j'étais gérant de l'ATC , j'ai été à l'ICC, c'est là ou j'ai connus pas mal de membres comme JL, Matt' etc... puis après j'ai fait un détour à la MSL ou j'étais co-gérant puis je finis par rejoindre l'EFP.
Je supporte Barcelone, et bien sur ANGERS SCO, et oui, je suis angevin.. comme Jl', j'attend toujours d'ailleur son invitation à prendre l'apéro..
Pourquoi l'EFP ? Ben je connais certains membres, qui sont géniaux et puis un peu de changement ça fait du bien.
Enfin j'aimerai raffronté JL et Mk_10 aux pronostics car pour moi, c'est les bests.
Si vous voulez savoir d'autre choses demandé moi. ce soir je vais voir 2012
benJ4.9 a écrit:
Donc je m'appelle Benjamin, alias BenJ, J'ai 15 ans, Oui il faut bien rajeunir la carriere hein donc, je suis en 2nd.
Je suis sur fl depuis 2 ans et demi, j'avais une équipe à 450 de moyenne, j'ai décidé de la rajeunir un peu.. voila pourquoi j'ai une équipe a 200 de moy et des 17-18 ans. ^^
Avant j'étais gérant de l'ATC , j'ai été à l'ICC, c'est là ou j'ai connus pas mal de membres comme JL, Matt' etc... puis après j'ai fait un détour à la MSL ou j'étais co-gérant puis je finis par rejoindre l'EFP.
Je supporte Barcelone, et bien sur ANGERS SCO, et oui, je suis angevin.. comme Jl', j'attend toujours d'ailleur son invitation à prendre l'apéro..
Pourquoi l'EFP ? Ben je connais certains membres, qui sont géniaux et puis un peu de changement ça fait du bien.
Enfin j'aimerai raffronté JL et Mk_10 aux pronostics car pour moi, c'est les bests.
ahhh enfin quelqu'un de mon age (désolé les autres :p sauf pauleta :p)
Tu es en 2nd quoi ?
J'ai un amis qui est de brisac , dans ma chambre d'interna ...
benJ4.9 a écrit:
Bienvenue BenJ ça me fait plaisir que tu viennes sur l'ile avec nous
Pour l'apéro faut voir t'es si jeune ..
Tu fais la saison 1 ou tu attends un peu, je ne me rappelle plus ce que tu as dit
Les pronos ça vient ou plutôt ça revient
Dernière modification par JEANISBACK (15-11-2009 19:43:28)
ramziUspf a écrit:
benJ4.9 a écrit:
Si vous voulez savoir d'autre choses demandé moi. ce soir je vais voir 2012ahhh enfin quelqu'un de mon age (désolé les autres :p sauf pauleta :p)
Tu es en 2nd quoi ?
Ahh ! je suis pas le plus jeune alors. Moi je fais option IGC, c'est bien et facile.
@ Jl : Moi aussi je suis heureux de vous retrouver.
Et donc pour la S1 je vais devoir faire le boulet, je suis membre mais je ne pourrait pas faire les competitions, je vais faire 1 bon mois de stage interne pour faire évoluer mes joueurs..
BenJ t'es pas au ciné !
c'est moi le plus jeune !
Tu fais pas le championnat avec nous, J'ai rappelé a JM de s'inscrire mais le pauvre est debordé et s'en excuse, il devrait reapparaitre vite normalement ^^ la il est au concert de M au Zenith de nantes
Et Allez MIKE!! tu peux battre Hala et tu dois le faire!!!
non, c moi!
JL, c pourquoi que tu joues Hala demain?
Dernière modification par karenpearce (15-11-2009 19:54:48)
karenpearce a écrit:
non, c moi!
JL, c pourquoi que tu joues Hala demain?
kikoo rapide car je dois partir au Quick .. pardon MATT
Pour l'atp double avec Matt Isa
d'ailleurs j'attends que t'ailles t'inscrire pour 2010 afin que l'on fasse le double mixte ensemble
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
non, c moi!
JL, c pourquoi que tu joues Hala demain?kikoo rapide car je dois partir au Quick .. pardon MATT
tu veux dire ^^ Prends moi un supreme bacon
je comprends rien, je reviens du trou du cul du monde, où on était bien!....
les patates, on les faisait cuire dans la cendre...
Dernière modification par karenpearce (15-11-2009 20:12:23)
legoaleador a écrit:
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
non, c moi!
JL, c pourquoi que tu joues Hala demain?kikoo rapide car je dois partir au Quick .. pardon MATT
tu veux dire ^^ Prends moi un supreme bacon
Et moi un super skycoca ...
:p
ramziUspf a écrit:
benJ4.9 a écrit:
ahhh enfin quelqu'un de mon age (désolé les autres :p sauf pauleta :p)
Tu es en 2nd quoi ?
Ahh ! je suis pas le plus jeune alors. Moi je fais option IGC, c'est bien et facile.
@ Jl : Moi aussi je suis heureux de vous retrouver.
Et donc pour la S1 je vais devoir faire le boulet, je suis membre mais je ne pourrait pas faire les competitions, je vais faire 1 bon mois de stage interne pour faire évoluer mes joueurs..
Alors tu connais des gars de brissac benj ?
ramziUspf a écrit:
Es ce que vous savez ce que deviens Saha ? J'aimais bien ce joueurs :S
Saha est titulaire dans son club en Angleterre, et est bien placé au classement des buteurs de la première league.
mzjkghkghghk a écrit:
bonjour est-ce que pour venir dans votre carrière il faut avoir fait 200 matchs
Non, mais il faut un beau pseudo.
Belle présentation benJ4.9 !
Dernière modification par fabom (15-11-2009 20:37:55)
fabom a écrit:
ramziUspf a écrit:
Saha est titulaire dans son club en Angleterre, et est bien placé au classement des buteurs de la première league.
Okay j'aurais vraiemnt aimé qu'il soit bien en equipe de france ...
3415 my life bonjour ^^ . Alors je suis en week-end mais crever . Hier ma copine a dormi chez moi ce que fait que ont c'est pas couché tôt et j'ai bossé jus qu'as 17 h j'étais HS donc voila .
Ah Everton il joue Saha et il est pas mauvais .
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
ramziUspf a écrit:
Okay j'aurais vraiemnt aimé qu'il soit bien en equipe de france ...
Je pense que ses chances sont infime, il y'a meilleur a son poste.
Bon retour Isa'
Je me doute que ce n'est pas facile de rentrer, mais pourquoi toutes les régions de France ne sont pas toutes paradisiaque.
Tu vas bientôt repartir ?
Dernière modification par fabom (15-11-2009 20:41:51)
fabom a écrit:
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
Saha est titulaire dans son club en Angleterre, et est bien placé au classement des buteurs de la première league.Okay j'aurais vraiemnt aimé qu'il soit bien en equipe de france ...
Je pense que ses chances sont infime, il y'a meilleur a son poste.
Bon retour Isa'
Je me doute que ce n'est pas facile de rentrer, mais pourquoi toutes les régions de France ne sont pas toutes paradisiaque.
Tu vas bientôt repartir ?
Il pourati remplacer Henry par exemple
une chose est sure, entre Noyelles et Lille, c'est pas paradisiaque.... putain ça va être dur demain
karenpearce a écrit:
une chose est sure, entre Noyelles et Lille, c'est pas paradisiaque.... putain ça va être dur demain
Roo ma tite isa ...
Viens donc dans le grand ouest
b onjours de retour lol je suis sur lordinateur mon frere
mon ipod marche plus fallait que je passe sur itune mais comme pas d'ordi je pouvais pas sinon window infecter le pc salume et s'eteint on peu rien faire voila y se reparer dans 15j loll
sinon ipod reparer car je suis sur lordi mon frere qui vien de rentrée aujd voila
quoi de neuf ici y'a du nouveau
sa soul 1semaine sans rien programmé mais stage ^^ je perd du benéfef la
Dud..Incorporation a écrit:
b onjours de retour lol je suis sur lordinateur mon frere
mon ipod marche plus fallait que je passe sur itune mais comme pas d'ordi je pouvais pas sinon window infecter le pc salume et s'eteint on peu rien faire voila y se reparer dans 15j loll
sinon ipod reparer car je suis sur lordi mon frere qui vien de rentrée aujd voila
quoi de neuf ici y'a du nouveau
sa soul 1semaine sans rien programmé mais stage ^^ je perd du benéfef la
lol
C'est bete sa juju :p C'est moi et jeannot , on c'est concerté et on a decider de t'envoyer un trojan pour que tu ralentisse ton avancé dans le jeu car jeannot se sentait opréssé :p
Désolé encore xd
¨¨ le virus a bouffé mon antivirus jamais vu sa ^^
bon jessaye d'envoyer des joueurs en stage et je fini maté le diner con !
Dud..Incorporation a écrit:
¨¨ le virus a bouffé mon antivirus jamais vu sa ^^
bon jessaye d'envoyer des joueurs en stage et je fini maté le diner con !
Xd bon appetit alors