Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne Nuit l'EFp
demain une Nouvelle Semaine Qui reCommence ^^
karenpearce a écrit:
une chose est sure, entre Noyelles et Lille, c'est pas paradisiaque.... putain ça va être dur demain
Je suis d'accord sur ce point.
Je fais de la pub
Il manque des membres sérieux dans le 2ème groupe de FL, c'est ici si jamais => Pronofootball
Je reviens du ciné' ! Vraiment pas mal 2012.
Sinon Ramzi' Brissac j'connais tout juste la ville donc les habitants..
Bon bonne nuit à tous, J'suis crevé.
@Fabom : j'ai rejoins.
Dernière modification par benJ4.9 (16-11-2009 00:13:22)
bon jvai au lit demain levé 9h le mec de lauto ecole vien chercher a 10H30 pour un teste de conduite alors jai jamais conduit mdr^^ on va rester planté lol
alr que j'ai pas encore le code ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (16-11-2009 01:15:55)
fabom a écrit:
Je fais de la pub
Il manque des membres sérieux dans le 2ème groupe de FL, c'est ici si jamais => Pronofootball
Y'a un 2e groupe de FL sur pronofoot? En tout cas, vous gerer bien au general mensuel de novembre!!
Bonne journée les amis et à ce soir
legoaleador a écrit:
fabom a écrit:
Je fais de la pub
Il manque des membres sérieux dans le 2ème groupe de FL, c'est ici si jamais => PronofootballY'a un 2e groupe de FL sur pronofoot? En tout cas, vous gerer bien au general mensuel de novembre!!
Quand tu as Jean, Fab & moi .. ça devrait pas étonner
Bonjour
C'est pourtant pas la grosse forme pour moi en ce moment ces pronos .. je suis comme Dédé je coule un peu
D'une manière générale faut jouer classique si tu veux rester dans le rang, si tu joues plusieurs surprises et régulièrement, soit t'exploses tout sur un prono et tu gagnes un palmarès, soit tu glisses vers le bas doucement mais sûrement .. chiant hein
bon j'y vais les gars d'Hala viennent de donner le coup d'envoi
La Devilish a fait poum poum déjà Nicolas et Matt ont ouvert les hostilités !!! Lien
Je suis en train de tomber amoureux .. En espérant que l'amour me sourit enfin
Je dis ça parce que je sais que certains aiment le savoir !! Sont pas géniaux mes anciens que j'aime de tout mon coeur (Isa, Matt, Jean)
J'éspère pour toi mon Thom
Ca viendra de toute manière à un moment ou un autre je ne m'inquiète pas
Bravo Jean pour ta victoire Surtout face à Val
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bravo Jean pour ta victoire Surtout face à Val
Merci Thom
Comme quoi et par rapport à ce que je disais hier je gagne Hala qui est plus fort que moi et je perds contre un 170 hier ..
C'est donc mieux l'incertitude d'un résultat à chaque match
Ca laisse de l'espoir à tout le monde dans les 2 sens
oui et moi j'ai eu confirmation que un trou dans le schéma tactique ne provoque rien sur un résultat , tant que le joueur se trouve dans l'equipe de base .. il est compter
donc ptite question la stratégie (schéma tactique pour disposer nos joueurs) serait - il juste une décoration ?
enfin voila sinon moi défaite 1-3 ce matin , Trop deg ^^
J'ignore si le schéma tactique est un fake .. T'auras qu'a essayer avec moi Greg !!
Je mettrais toute mon attaque dans l'axe et toi ta défense sur les cotés !! Si je te démonte on pourra dire que oui
J'ignore si le schéma tactique est un fake .. T'auras qu'a essayer avec moi Greg !!
Je mettrais toute mon attaque dans l'axe et toi ta défense sur les cotés !! Si je te démonte on pourra dire que oui
Bon je file dodo Il se fait tard !! Juste minuit ^^ Bonne après midi à tous
Salut salut ici ça va ? Pour moi en week-end jusqu'as demain donc tranquille .
Bon la carrière commence d'ici peux j'ai 11 000 000 donc je vais acheter des joueurs comme vous pouvez voir sur ma signature donc pour ce qui ont des joueurs correspondant à ce que je demande sur ma signature dite le moi par contre j'offre pas beaucoup donc voila .
slt tou_s monde la forme
Bonne nuit patron
Salut Geoffrey et Juju
Fait pas beau donc pas de jardin donc je file faire mes pronos PF
Yeah !!! 3 buts chez MK et 1 decisif pour mon JL je suis en plein boum !! renommez moi vite dans vos team
Sinon mon match : Venez vite
legoaleador a écrit:
je suis en plein boum !! renommez moi vite dans vos team
oui faites tous ça !
La Devilish a fait poum poum déjà Nicolas et Matt ont ouvert les hostilités !!! Lien
Je suis en train de tomber amoureux .. En espérant que l'amour me sourit enfin
Je dis ça parce que je sais que certains aiment le savoir !! Sont pas géniaux mes anciens que j'aime de tout mon coeur (Isa, Matt, Jean)
nous aussi on t'aime j'espère pour toi que ça va marcher, l'amour, y a que ça de vrai dans la vie...avec les frites et le riri
ses cool un mec veut prendre mon vieux joueur de 800p prix mini
le prix ou j'ai eu contre 999B donc ses comme si j'avais rien depenser
Salut les bronzés
Je suis vert. J'ai voulu attendre la fin de semaine pour payer mes joueurs et hier, pas eu le temps de passer. Du coup, la motive en chute libre.
Pour cette semaine, je viens de les payer. Ca c'est fait.
Bon je vous laisse pour ce soir à moins que je trouve un match, mais je crois que je vais pas trop chercher.
Bonne soirée à tous. Bizzzzz