Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legoaleador a écrit:
Que tu dis mon fab, que tu dis ... si on ne perds pas, on devrait avoir de belles series pour le jouer ce match!!
Tu trouve que mon équipe est meilleur ?
Je suis a 6 étoiles, ce qui n'est pas mon record.
Coach58 a écrit:
Salut à tous les bronzés
Pas trop présent ces derniers jours, mais pas mal de taf.
Effectivement, jolie jambes Isa.
Il y'a pas que les jambes de jolie chez Isa'
Pour mon équipe, si je vend elle sera comme je veux, sinon, bah elle restera moyenne je pense, on verra.
Dernière modification par fabom (18-11-2009 20:53:19)
je dit 2-1 pour l'irlande
ou 1-0
Dernière modification par Dud..Incorporation (18-11-2009 21:29:41)
sa soul de les regarder jouer y joue mal
une si belle equipe la plus belle au monde
on est ridicule
alr qui a raison
Dernière modification par Dud..Incorporation (18-11-2009 21:36:30)
ui tres belle equipes mais pour moi ses la france la plus belle equipe mais pourtant la plus nul on a les meilleurs joueurs
toute maniere pas ribery pas malouda pas govou pas benz pour moi si y'a pas eu on gagnera jamais
Pas milieu sur les ailes .. Comment voulez vous accélérez le jeu !! Le temps que Sagna ou Evra trouve comment donner à Anelka et Henry que déjà les irlandais sont à 8 dans les 30 mètres !!
Au milieu on a 3 joueurs dans l'axe .. ça sert à rien
Putain comment c'est stressant ct'affaire ..
pffff
Allez les bleus Minable.. Tout comme le but.
Franchement Qualif' pas méritée avec un lancer franc dans la surface Irlandaise malgré que je suis pour la France hein...
Bonne Nuit les amis à demain soir ou toute à l'heure vers 0h30
comme j'ai dis au Topic EDF HOnteux monsieur Henry limite son premier coup avec la main sa peux arriver mais emporter le ballon le mec il joue au foot et pas au handball
enfin sinon bonne nuit mes Amis d'ici Demain jusque Samedi journée + que chargé , demain je mix en soirée Libertin , vendredi en matiné direction magasin de jouet pour prendre les cadeaux de St nicolas et pour noel peux etre (rien que pour les enfants hein) ensuite directions magasins de platines pour repéré quel platines je vais acheter pour mon annif ( 3 decembre qui arrive a tres grand pas )
ensuite le soir a partir de 18h ma miss et moi meme devons nous rendre a forest national , repas en VIp avant le Sketch de Gad el Maleh sur Scene qui va sans doute etre exellent , apres sa lendemain matin RDv chez Docteur pour qu'elle puisse avoir acces a mon dossier et avoir + facilement mes ordonances car je ne suis pas son patient ,
et apres Heuuuuuuuuu On avisera
donc voila vous me verré tres peux ^^
J'en demande prix normal avec nunus ou bien prix fort !! Si il y en a qui veulent être gentils
Salut l'efp !! Desolé mon MK ,mais pas pour moi ton joueur ...
Sinon hier soir boulot mais j'ai vu une grande partie de ce match desolant...Enfin le principal c'est qu'on va en Af du sud!!!! tututututututututututututututututu
Mon match today : Contre nono
Slt les bronzés.
Dégouté du match des français, hier. Mais c'est une habitude chez nous, lorsqu'il y a un enjeu, on est tétanisé. Désolant. Heureusement qu'on avait marqué au match aller.
Le but français!!! Oui, pas normal, mais combien de fois on s'est fait avoir, un peu à nous maintenant d'avoir ce genre de geste non sanctionné.
Maintenant concentration sur l'Afrique du sud. Faire de beau match de préparation.
Au faite, sur le post juste au dessus ( celui de Matt) il y a mon match contre....... Matt.
Time to poker
Go to Africa
A eux de nous démontrer qu'ils peuvent faire quelque chose
Salut les z'amis...
Et uiiiiii c'est la qualif des bleuuuusss !! un peu laborieux mais quailifié quand même
Pour le but moi je dis que l'arbitre se rattrape du péno non sifflet.
Au fait pour pronofoot est-ce que quelqu'un peu me dire comment sont attribués les points ??
jonathan78 a écrit:
Bon je n'arrive po à vendre mon joueur !! est-ce que je peux proposer des bonus en plus de mon joueur ???
Bises à plus
Bonjour à tous
Vous allez bien ici ?
Degouté pour l'Irlande surtout sur une faute d'arbitrage, j'étais à fond derrière eux Je vais pas être aimé
Si non quoi de new ici ? Ca fait un moment que je suis pas passé
Bonjour tout le monde !
Bon je viens de finir de nettoyer notre tite plage
faudra mettre en place des tours pour le nettoyage hein
Quand j'y pense hier soir .. mais quel match de daube je ne me rappelle plus les avoir vu jouer aussi mal ou pas jouer d'ailleurs
Enfin y a la qualification heureusement sinon c'aurait été LE drame ... national ....
Oui Jonathan tu peux proposer des bonus en + si tu veux pour la vente de ton joueur
Thom il manque combien de personnes pour la NC
JEANISBACK a écrit:
Thom il manque combien de personnes pour la NC
Je l'ignore .. Je dois faire une mise a jour des membres ^^
Dud..Incorporation a écrit:
ui tres belle equipes mais pour moi ses la france la plus belle equipe mais pourtant la plus nul on a les meilleurs joueurs
toute maniere pas ribery pas malouda pas govou pas benz pour moi si y'a pas eu on gagnera jamais
t supporter lyonnais?
on peut pas jouer un match avec la peur au ventre
c le match le plus pourri que j'ai pu voir depuis des années!!!
malouda? rien fait hier...
govou lui a bouger les irlandais
je comprend pas qu'on mette gignac titulaire sur un match de cet enjeu... benzema devait jouer!!!
lloris qualifie la france, de tte façon, le but de la main à juste eviter la sceance des tab... aprés c'est la roulette russe
mais en tt cas, je ne vais pas blâmer l'arbitre ou henry
combien de fois on s'est fait enc ... par le passé...
-cdm 82 contre l'allemagne
-le koweit en cdm 82 meme si on gagne
- la corée du sud en 2006 (but refusé injustement)
-l'arbitre qui se sert de la video pour expulser zidane en finale...
-le match espoir france- italie et bien d'autre encore...
donc ne boudons pas notre plaisir, restons lucide qd meme! c pas gagné!!!
ps : salut les pacifiste lgtps que je suis pas passer vous dire bonjour
Il était temps que tu passes J'ai failli résilié ton abonnement soleil
hello les amis
playmo , si tu veux jouer a la justification regarde depuis 94 chaque fois que les belges on participer a une compet nous nous sommes fait voler . 94 vs allemagne on a été volé 4 x sur la meme rencontre , 2002 face au bresil on marque un superbe but et l'arbitre vois une faute qui n'existe pas ...
sa aurait pu changer tout le match
je peux en sortir encore plein tu sais
soit la france ne mérite pas
vous allez plus trop me voir a partir de 13h car je vais etre occupé full !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3025529 <--- mon match
sysy-fc a écrit:
hello les amis
playmo , si tu veux jouer a la justification regarde depuis 94 chaque fois que les belges on participer a une compet nous nous sommes fait voler . 94 vs allemagne on a été volé 4 x sur la meme rencontre , 2002 face au bresil on marque un superbe but et l'arbitre vois une faute qui n'existe pas ...
sa aurait pu changer tout le match
je peux en sortir encore plein tu sais
soit la france ne mérite pas
vous allez plus trop me voir a partir de 13h car je vais etre occupé full !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3025529 <--- mon match
le match d'hier c t bien france -irlande?
la belgique rien à voir d'en parler donc greg :p
ils ont fait un match pourri hier, on est d'accord, mais sur l'ensemble des qualif il merite d'y aller
l'irlande aussi certes, mais pour une fois que le coup du sort est pour nous...
et puis c pas qu'on a louper ce match qu'on doit pretendre qu'on ne merite pas notre place...
non mk laisse moi ma carte d'abonnement
pas trop de soleil chez nous tu sais ...
Dernière modification par playmo58 (19-11-2009 11:23:13)
Clair qu'on s'en sort bien hier soir ..
j'avoue que si j'étais Irlandais je serais très TRES en colère ..
mais comme évoqué par certains, l'injustice a parfois touché le clan français aussi par le passé
so les dieux étaient de notre côté hier
par contre vraiment pas glorieux tout ça ..
A part Lloris et Anelka, j'ai dû mal à sortir un autre joueur qui a fait un match digne de ce nom
Le milieu a été ptitoyable (les 2 Diarra surtout Alou, Gourcuff)
Mais bon après le foot .. il peut tout se passer l'été prochain
1998 entame très moyenne paraguay => but en or Italie => pénos etc ..
ET un match de folie contre le Brésil en finale
Alors l'espoir fait vivre