Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a toi ( je passe en pote)
Coach58 a écrit:
Coucou les bronzés
Les inscriptions avancent doucement, mais surement.
Matt, j'arrive mais c'est vrai que contre Nastox, c'est un gros morceau.
Bonne nuit à tous ici.
Nastox a écrit:
Coach58 a écrit:
Coucou les bronzés
Les inscriptions avancent doucement, mais surement.
Matt, j'arrive mais c'est vrai que contre Nastox, c'est un gros morceau.
ça va les chevilles ?!
JL
Dernière modification par benJ4.9 (15-11-2009 02:13:03)
Et c'est reparti pour 4 jours de taf ... mais le dimanche et lundi ca me fait chier !!!
Bonne journée a tous Bravo JL pour ta belle victoire !! Pense a programmer ton match contre Faki'
Bonjour
Batou je ne sais pas mais vois avec MK tu sauras
Oui Matt va falloir que je vois pour Fakira .. mais suis pas pressé hein déjà que Halamario demain matin .. donc
Keywin a écrit:
Bonsoir à tous.
Maitre_kincaid m'as dit en MP que vous recrutiez donc j'aimerais bien postuler dans cette magnifique carrière !
Bonjour
Inscription 4/10
Tu peux nous en dire un peu plus
coucou Jl la Forme ??
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3017039 match face au boss qui Compte pour ma Compet ! Quart de final ! venez supporter moi meme ou M-K
Salut Greg ça va j'suis dans les papiers ce matin
allez vous 2 ! moi j'perds déjà 1-0
Dernière modification par JEANISBACK (15-11-2009 10:10:59)
JEANISBACK a écrit:
allez vous 2 ! moi j'perds déjà 1-0
je perds aussi
file le lien de ton match , vais soutenir la Evasion Family
sysy-fc a écrit:
JEANISBACK a écrit:
allez vous 2 ! moi j'perds déjà 1-0je perds aussi
file le lien de ton match , vais soutenir la Evasion Family
dur dur mon Jl !!! faut se reprendre
On dirait que ça veut aller mieux
bon faut que j'aille me préparer => bouffe entre amis ce midi à l'extérieur
bon dimanche !
fabom a écrit:
Henry, il gère
La France a joué avec le frein a main.
Bonsoir, les petits bronzés, j'ai acheté de la Biafine pour le début du championnat, on sait jamais.
D'ailleurs, je vais voir ou ça en est ^^
Sommes nous complet ?
Ah tu pense sa toi ??
Moi je trouve qu'il ne court plus comme avant
Par contre je suis toujours du meme avais que a'vant , concernant mon chien qui fait toujours un mauvais coaching concernant les remplacements Il est vaiment débile ...
Bref , comment vous allez aujourd'hui , mise a part jeannot qui gagne ?? .... plus XD
Dernière modification par ramziUspf (15-11-2009 11:43:34)
Victoire de Grégou sur Mk 3-1 au final ! match retour qui s'annonce chaud en New Caledonie
sysy-fc a écrit:
Victoire de Grégou sur Mk 3-1 au final ! match retour qui s'annonce chaud en New Caledonie
Moi je joue contre nantes dans1 minute lol
sysy-fc a écrit:
Jouer contre des nuls c'est facile
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
Henry, il gère
Bonsoir, les petits bronzés, j'ai acheté de la Biafine pour le début du championnat, on sait jamais.
Sommes nous complet ?Ah tu pense sa toi ??
Par contre je suis toujours du meme avais que a'vant , concernant mon chien qui fait toujours un mauvais coaching concernant les remplacements Il est vaiment débile ...
Bref , comment vous allez aujourd'hui , mise a part jeannot qui gagne ?? .... plus XD
Le positionnement tactique des bleus a été irréprochable, donc RD a quand même des qualités d'entraineur, n'en déplaise !!!
fabom a écrit:
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
Henry, il gère
Bref , comment vous allez aujourd'hui , mise a part jeannot qui gagne ?? .... plus XDLe positionnement tactique des bleus a été irréprochable, donc RD a quand même des qualités d'entraineur, n'en déplaise !!!
Je trouve juste dommage de faire jouer Gignac alors que Benzema est plus en forme
fabom a écrit:
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
Henry, il gère
Bref , comment vous allez aujourd'hui , mise a part jeannot qui gagne ?? .... plus XDLe positionnement tactique des bleus a été irréprochable, donc RD a quand même des qualités d'entraineur, n'en déplaise !!!
Xd c'est sur qu'en 6 ans il a eu le temps de comprendre comment marchait l'equipe de france lol !!
Désolé Mk du guignol qui t'as fais chier ce matin sur mon match
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je trouve juste dommage de faire jouer Gignac alors que Benzema est plus en forme
Gignac joue le même poste en club, je suis sur que Benz' va joué le match au stade de France plutôt.
ramziUspf a écrit:
Xd c'est sur qu'en 6 ans il a eu le temps de comprendre comment marchait l'equipe de france lol !!
C'est possible, mais pour une fois j'ai apprécié leur positionnement, par contre, j'aurai préféré un Cheyrou a la place d'un Diarra ou Gourcuff, car au milieu personne ne joué vers l'avant, alors qu'il y'avait des espaces entre le milieu et la défense adverse...
Coucou les amis. Je viens vous dire que je ne viendrai pas à l'EFP. La CFU va rouvrir ses portes bientôt et je serai de la partie aux côtés d'oliver50. Je vous souhaite une bonne fin de journée et passerai vous voir de temps en temps.
Dernière modification par Floric02 (15-11-2009 15:38:21)
Floric02 a écrit:
Coucou les amis. Je viens vous dire que je ne viendrai pas à l'EFP. La CFU va rouvrir ses portes bientôt et je serai de la partie aux côtés d'oliver50. Je vous souhaite une bonne fin de journée et passerai vous voir de temps en temps.
Ah c'etais donc ça ce projet :p
Dommage mais merci de prevenir quand meme
Si tout te fois tu changerais d'avis, moi en tout cas , serais content de te voir parmis nous ...
+1 fab , gourcuff pas en forme lors du match ... :S
Es ce que vous savez ce que deviens Saha ? J'aimais bien ce joueurs :S
bonjour est-ce que pour venir dans votre carrière il faut avoir fait 200 matchs
Bonsoir tout le monde
je reviens de là.... dur dur
karenpearce a écrit:
Bonsoir tout le monde
http://i37.tinypic.com/1zch9px.jpg
je reviens de là.... dur dur
et tu y retourne en revenant ici
J'espère que ce voyage a été chouette pour toi ma isa
En tout cas on a pensé fort a toi