Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou , ouioui ma demander en MP si il y avait un probleme du faite que Mk ai supprimer la carriere pour les championnats
donc voila si Mk tu pouvais lui rép par Mp
sinon match du jour avec une équipe déforcer .. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3008803
Bonjour
Maitre_kincaid10 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai les deux derniers noms de la carrière .. Je vais voir avec eux en MP
Thom t'es sûr qu'il n'en manque que 2 ?
Guillaume n'est pas encore sur le 2nd post .. Donc oui 2 !!
L'avant dernier membre vient de valider son ticket .. Un angevin je te dis ... Svnr de ton jeu de prono !! Mon rival un peu
Ah oui Ouioui n'est pas en page 1 en effet
Mais tu comptes garder Messi.29 euh Mister.Paul .. ?
Me dis pas que c'est BenJ4.9 qui postule hein ? !!
benJ4.9 a écrit:
Il doit être balaise au pronos' l'mec. Faut que tu m'le présente mon thom'.
Me dis pas que c'est BenJ4.9 qui postule hein ? !!
kikoo Greg 2 JL dans l'équipe !
Y a pas de pb pour ouioui je pense
edit: si quelqu'un est intéressé au fait ==> Benoit et Jojo
Dernière modification par JEANISBACK (11-11-2009 10:36:59)
Pour la carrière .. Je vais la refaire maintenant !! Sert à rien d'attendre Vendredi !!
Greg .. est ce que ta miss peut participé à la 1ere saison .. BenJ ne veut pas jouer vu son niveau donc j'ai pensé a ta miss
Jean .. Ben heu ben .. ta réponse est au dessus
En ce qui concerne Guillaume et la 1ere page je vais m'en occuper
de quel angevin parles tu donc alors ? hum ...
y a pas le feu pour créer la cariière je pense vu qu'on est pas 20 mister messi ? euh paul 29 ? ..
JEANISBACK a écrit:
de quel angevin parles tu donc alors ? hum ...
y a pas le feu pour créer la cariière je pense vu qu'on est pas 20 mister messi ? euh paul 29 ? ..
Bonne question je l'avoue .. Pas 20 ? Figure toi que si
Nous sommes 18 en 1ere page !! 17 car je connais pas de Mister Messi et que Paul qqch a arrêter de jouer !!
A cela on rajoute BenJ4.9 [oui c'est lui l'angevin qui veut pas jouer] qui sera peut être remplacé par Larouche pour la 1ere saison
Et enfin .. J'ai un autre petit intéressé sous mon aile qui me donnera sa réponse avant dimanche, si celle ci est non c'est ma soeur qui fera la 20e personne !!!
Voilà
Bonjour a tous Hier soir Av - Premiere de 2012 !! salle comble de plus de 300 places !!! Et ENORME!!!!!! Trop ENORME!!! Allez le voir!!
Oki Thom
mais y a toujours pas ouioui sur la page 1 et toujours Messi
Matt j'y vais cet am s'il y a de la place ! .. c'est pas gagné !
Dernière modification par JEANISBACK (11-11-2009 11:01:18)
Nous on est arrivé a 19h30 pour aller manger a la cafet avant, on a pris nos plateux avec formule, repas-ciné, on a couru pour aller chercher les places on est arrvié a 20h ,il restait 14 places!! on etait 5! mais le film etait seulement a 21h!! Truc de fou!! Franchement, tu vas te regaler!! je crois meme que je vais me le refaire pdt un de mes jours de repos
Comme tu dis Jean .. C'est en maintenance là ..
je peux lui demander , mais elle est libre dans 6 ou 7 jours , si cela ennuye pas d'attendre un peu
elle peut Boucher un trou pour le championnat
elle est libre a partir de lundi Soir si cela te vas ?
Dernière modification par sysy-fc (11-11-2009 11:09:21)
Thom t'es soeur , c'est interressant ça
Saloute tout le monde !!!
Comment que vont les sportifs ??
Moi jvais bien , bien dormis
Jem 'en vais dans 15 minutes en repas de famille (oui encore :p , il y a des periodes comme sa ) donc je ne peux pas rester ...
... Aller je file !!
Ma soeur a 13 ans .. Pas touche et pas d'idées derrière la tête .. Un conseil si tu tiens à la vie !!
Okay Greg .. Ben je te tiendrais au courant lundi
Oki 2 Thom
legoaleador a écrit:
Nous on est arrivé a 19h30 pour aller manger a la cafet avant, on a pris nos plateux avec formule, repas-ciné, on a couru pour aller chercher les places on est arrvié a 20h ,il restait 14 places!! on etait 5! mais le film etait seulement a 21h!! Truc de fou!! Franchement, tu vas te regaler!! je crois meme que je vais me le refaire pdt un de mes jours de repos
ouais vais ptet aller réserver avant de bouffer pour la séance de 17h30 je sens que ça va être plein .. jour férié en +
moi je vais voir La haut a 14h avec ma femme et les enfants ils voulaient voir sa bah on va regarder sa ^^
ok Thom , elle mettra une ptite equipe en place alor .. style 170 pts de moyenne lol
Ouais Franchement jpense que c'est le mieux pour vous mon Jeannot !! Mais tu seras pas decu si t'a aimé le Jour d'apres ... ce realisteru est trop fort en effet speciaux !!!
legoaleador a écrit:
Ouais Franchement jpense que c'est le mieux pour vous mon Jeannot !! Mais tu seras pas decu si t'a aimé le Jour d'apres ... ce realisteru est trop fort en effet speciaux !!!
j'ai adoré !! le jour d'après !
La haut ça parle de quoi Greg ? au cas où ..
Slt bon poour l'ordinateur faut que on apelle un imformatitien je galère en plus z envoyer un joueur en stage et en plus il ouvre pas les lien équipe l'ipod le con
La haut?? Mais il est sorti en aout en France ^^ C'est un dessin animé mon Jeannot
legoaleador a écrit:
La haut?? Mais il est sorti en aout en France ^^ C'est un dessin animé mon Jeannot
ah beh voilà un dessin animé c'est pour ça
juju good luck
Salut les amis
Vous allez bien? Moi oui
Petit jour de repos qui fait beaucoup de bien
Me reste plus que demain toute la journée mécanique et Vendredi matin après Week end
JL truc pour les enfants , un vieux avec un ptit jeune homme , et le Viok fait envoler la barraque grace a des centaines de ballon gonfler a l'elium ..
du coup il va traversé des payasages assé sympathique et dangereux
c pour les gosses , nOus on va aller voir Samedi le Truc sur M.j
La haut, moi j'ai été le voir et j'ai trouvé ca super !!
J'ai les 3 billets
ma Zabou a été les chercher
Gaumont Multiplexe salle 1 (forcément) 17h45 2012
ça baigne
oki les gars
edit: bien vu JUJU toujours à l'Afo toi
Dernière modification par JEANISBACK (11-11-2009 13:06:01)
Meme pour les seances allez y au moins 30-45mn avant le debut car y'aura certainement la queue... Vous me direz ca en rentrant pour que je puisse lire ama debauche vos avis? ou en mp ^^