Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reeee bon problème pc jvien d'avoir un virus donc je peu plus allez sur pc jalume 1min après y coupe donc voilà sa fai chier je suis sur l'ipod la ,)
Dernière modification par Dud..Incorporation (10-11-2009 21:53:10)
jonathan78 a écrit:
Salut tOut l'mOnde !!!
DésOlé d'avOir lancé sans le vOulOir cette "grOsse discussiOn" mais je pense qu'ekO n'a pas cOmpris le sens de ma remarque.
C'est pOur cela que je lui ai envOyé une explicatiOn par MP. En espérant qu'il puisse la lire rapidement & en cOmprendre le sens.
Par cOntre je tenais à signaler que je suis resté mOi même entre l'UCF & l'EFP !!! & certains d'entre nOus peuvent en témOigner.
Voilà pOur les explicatiOns.
SinOn je suis en match si cela intéresse quelqu'un >>> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3007608
Ha Oui j'allais Oublier !! je suis Officiellement en week-end
Bises
quoi!!!! t'a pas vieilli de qq semaine depuis l'ucf??
c'est un scandale
playmo58 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Salut tOut l'mOnde !!!
DésOlé d'avOir lancé sans le vOulOir cette "grOsse discussiOn" mais je pense qu'ekO n'a pas cOmpris le sens de ma remarque.
C'est pOur cela que je lui ai envOyé une explicatiOn par MP. En espérant qu'il puisse la lire rapidement & en cOmprendre le sens.
Par cOntre je tenais à signaler que je suis resté mOi même entre l'UCF & l'EFP !!! & certains d'entre nOus peuvent en témOigner.
Voilà pOur les explicatiOns.
SinOn je suis en match si cela intéresse quelqu'un >>> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3007608
Ha Oui j'allais Oublier !! je suis Officiellement en week-end
Bisesquoi!!!! t'a pas vieilli de qq semaine depuis l'ucf??
c'est un scandale
Coucou seb , ça a bien depuis le temps ??
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai les deux derniers noms de la carrière .. Je vais voir avec eux en MP
Thom t'es sûr qu'il n'en manque que 2 ?
Guillaume n'est pas encore sur le 2nd post .. Donc oui 2 !!
L'avant dernier membre vient de valider son ticket .. Un angevin je te dis ... Svnr de ton jeu de prono !! Mon rival un peu
Je reviens pas sur l'intervention du lensois ... Mais bon les seules raisons qui le poussent a venir voir les gens c'est quand on fout la merde sur sa vie irréel ..
JEANISBACK a écrit:
L'avant dernier membre vient de valider son ticket .. Un angevin je te dis ... Svnr de ton jeu de prono !! Mon rival un peu
Je reviens pas sur l'intervention du lensois ... Mais bon les seules raisons qui le poussent a venir voir les gens c'est quand on fout la merde sur sa vie irréel ..
Bref moi je dis
Alors sa te gene ou pas Thom que je valide le w e qui suit ?
ramziUspf a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Je reviens pas sur l'intervention du lensois ... Mais bon les seules raisons qui le poussent a venir voir les gens c'est quand on fout la merde sur sa vie irréel ..Bref moi je dis
Alors sa te gene ou pas Thom que je valide le w e qui suit ?
14-15 ?
Obligé d'annuler j'ai cliquer sur valider une fois de trop >.<
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (10-11-2009 22:34:09)
Re les bronzés
Petit retour pour vous dire bonne nuit, demain je dois me lever tôt, pour aller préparer la salle pour une petite fête.
Gros à tous à notre reine Isa
ramziUspf a écrit:
Je reviens pas sur l'intervention du lensois ... Mais bon les seules raisons qui le poussent a venir voir les gens c'est quand on fout la merde sur sa vie irréel ..Bref moi je dis
Alors sa te gene ou pas Thom que je valide le w e qui suit ?14-15 ?
Obligé d'annuler j'ai cliquer sur valider une fois de trop >.<
Eu je sais pas , oui celui de cette semaine ,la je suis une peu perdu dans les dates lol ^^
Comment sa obligé d'annuler ? xd
JEANISBACK a écrit:
Il doit être balaise au pronos' l'mec. Faut que tu m'le présente mon thom'.
benJ4.9 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Thom t'es sûr qu'il n'en manque que 2 ?Guillaume n'est pas encore sur le 2nd post .. Donc oui 2 !!
L'avant dernier membre vient de valider son ticket .. Un angevin je te dis ... Svnr de ton jeu de prono !! Mon rival un peuIl doit être balaise au pronos' l'mec. Faut que tu m'le présente mon thom'.
Hey , encore un angevin
Bonne chance nono pour ...
ramziUspf a écrit:
ramziUspf a écrit:
Bref moi je dis
Alors sa te gene ou pas Thom que je valide le w e qui suit ?14-15 ?
Obligé d'annuler j'ai cliquer sur valider une fois de trop >.<Eu je sais pas , oui celui de cette semaine ,la je suis une peu perdu dans les dates lol ^^
Comment sa obligé d'annuler ? xd
J'ai validé un noob .. du coup je le referais vendredi comme ça vous aurez le week end pour s'inscrire
ramziUspf a écrit:
14-15 ?
Obligé d'annuler j'ai cliquer sur valider une fois de trop >.<Eu je sais pas , oui celui de cette semaine ,la je suis une peu perdu dans les dates lol ^^
Comment sa obligé d'annuler ? xdJ'ai validé un noob .. du coup je le referais vendredi comme ça vous aurez le week end pour s'inscrire
Ahhh bien bonne .... pas resolution masi bonne boulette Thom , merci a toi lol . Tout sa m'arrange bien
ramziUspf a écrit:
14-15 ?
Comment sa obligé d'annuler ? xdJ'ai validé un noob .. du coup je le referais vendredi comme ça vous aurez le week end pour s'inscrire
Au fait MK !! je voulais savoir s'il y avait des règles concernant le recrutement ou les formations durant la carrière (comme à l'UCF) ?
...
jonathan78 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Eu je sais pas , oui celui de cette semaine ,la je suis une peu perdu dans les dates lol ^^
Au fait MK !! je voulais savoir s'il y avait des règles concernant le recrutement ou les formations durant la carrière (comme à l'UCF) ?
...
Sa serais compliqué a mette en place non ? Après peut etre eviter de prendre des gros joueurs en prets avant un match mais pour remplacer un blessé ou expulsé jtrouve sa normal moi .
A Thom de decider
ramziUspf a écrit:
jonathan78 a écrit:
J'ai validé un noob .. du coup je le referais vendredi comme ça vous aurez le week end pour s'inscrireAu fait MK !! je voulais savoir s'il y avait des règles concernant le recrutement ou les formations durant la carrière (comme à l'UCF) ?
...Sa serais compliqué a mette en place non ? Après peut etre eviter de prendre des gros joueurs en prets avant un match mais pour remplacer un blessé ou expulsé jtrouve sa normal moi .
A Thom de decider
En fait Ramzi à l'UCF tu devais valider ton équipe avant le début des championnat et tu ne pouvais pas faire jouer un joueur que tu pourrais recruter après le début du championnat.
...
jonathan78 a écrit:
ramziUspf a écrit:
jonathan78 a écrit:
...Sa serais compliqué a mette en place non ? Après peut etre eviter de prendre des gros joueurs en prets avant un match mais pour remplacer un blessé ou expulsé jtrouve sa normal moi .
A Thom de deciderEn fait Ramzi à l'UCF tu devais valider ton équipe avant le début des championnat et tu ne pouvais pas faire jouer un joueur que tu pourrais recruter après le début du championnat.
...
C'etais compliqué et assez enervant sa non ? Pas trop d'embrouilles avec ?
Moi j'ai pas eu le temps de faire le championnat labas --' ^^
Dernière modification par ramziUspf (10-11-2009 23:12:48)
ramziUspf a écrit:
jonathan78 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Sa serais compliqué a mette en place non ? Après peut etre eviter de prendre des gros joueurs en prets avant un match mais pour remplacer un blessé ou expulsé jtrouve sa normal moi .
A Thom de deciderEn fait Ramzi à l'UCF tu devais valider ton équipe avant le début des championnat et tu ne pouvais pas faire jouer un joueur que tu pourrais recruter après le début du championnat.
...C'etais compliqué et assez enervant sa non ? Pas trop d'embrouilles avec ?
Non pas d'embrouilles... après cela ne plait pas forcement à tout l'monde !! il fallait s'y plier & Eko surveillait (Pour un maitre nageur c'est un comble ^^)
J'avoue si cette règle est reprise ça serais pas super car le but de foot land et de faire progresser l'équipe et acheter un joueur sans pouvoir le faire jouer assez chelou : / .
Makaveli. a écrit:
J'avoue si cette règle est reprise ça serais pas super car le but de foot land et de faire progresser l'équipe et acheter un joueur sans pouvoir le faire jouer assez chelou : / .
Moi j'aimerais que cela soit comme sa , plus simple et plus efficasse
Makaveli. a écrit:
Yep c'est pour ça que je pose la question au chef !!! j'aimerais envoyer un joueur en stage alors je me renseigne
Et aussi on commence quand alors la carrière ?? on attend le retour du DOC ??
jonathan78 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Yep c'est pour ça que je pose la question au chef !!! j'aimerais envoyer un joueur en stage alors je me renseigne
Et aussi on commence quand alors la carrière ?? on attend le retour du DOC ??
Il est sur foot land , hein !!
J'ai son addresse msn donc je peux lui transmettre les info et il y a els mp
Donc vendredi la carrière est lancée je crois
Et a 23h23 jvais me coucher
Makaveli. a écrit:
Vendredi la carrière est lancé ? Car la je vient d'accepter un stage .
hum bon je vais me coucher moi debrouille toi avec Thom il saura mieux t'expliquer
Makaveli. a écrit:
J'avais prévenu qu'on s'inscrivait dans les deux semaines ci ...
Jo .. je vais pas me prendre la tête a vérifier chaque équipe .. Sérieux quoi tout le monde a envie d'évoluer et faire ça revient à les forcer de rester au même niveau ..
Makaveli. a écrit:
J'avais prévenu qu'on s'inscrivait dans les deux semaines ci ...
Jo .. je vais pas me prendre la tête a vérifier chaque équipe .. Sérieux quoi tout le monde a envie d'évoluer et faire ça revient à les forcer de rester au même niveau ..
Ok donc pas d'inconvénient pour que l'on recrute ou forme pendant les championnats de carrières ? Moi ça me va bien personnellement
Je voulais juste que tout soit clair pour tout l'monde...
Merci MK