Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legoaleador a écrit:
Meme pour les seances allez y au moins 30-45mn avant le debut car y'aura certainement la queue... Vous me direz ca en rentrant pour que je puisse lire ama debauche vos avis? ou en mp ^^
Clair ! histoire de ne pas avoir le nez devant l'écran .. on aprévu d'être 45 minutes sur la place avant
Bah on pense pareil mon Jeannot on se demande d'ou vient notre complicité, si grande soit elle Regale toi !!
sysy-fc a écrit:
JL truc pour les enfants , un vieux avec un ptit jeune homme , et le Viok fait envoler la barraque grace a des centaines de ballon gonfler a l'elium ..
du coup il va traversé des payasages assé sympathique et dangereux
J ' ai regarder dimanche soir Plutôt sympa comme truc
Maitre_kincaid10 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
J'ai les deux derniers noms de la carrière .. Je vais voir avec eux en MP
Thom t'es sûr qu'il n'en manque que 2 ?
Guillaume n'est pas encore sur le 2nd post .. Donc oui 2 !!
L'avant dernier membre vient de valider son ticket .. Un angevin je te dis ... Svnr de ton jeu de prono !! Mon rival un peu
Je reviens pas sur l'intervention du lensois ... Mais bon les seules raisons qui le poussent a venir voir les gens c'est quand on fout la merde sur sa vie irréel ..
C'est moi peut être qui est dit à ouioui de venir sur le topic de lens ?
Vous me faites rire, votrre haine vers moi vous fais dire n'importe quoi.
Faut arrêter de raconter toute les merde du monde sur ma personne, coach58 va y signale moi, à ton âge on connait pas encore l'humour ? (un conseil les gens qui signale pour rien, c'est bannis, donc bon....amuse toi )
Puis votre ouioui, s'il veut pas être bannis, ben y vient pas foutre la merde, car défendre un mec qui vient juste foutre la merde, faut arrêter, JL toi qui est vieux, et sage soit disant, tu trouves ça logique ?
Ba oui c'est logique vue que c'est sur Ekotto.
Vous me décevez tous quasiment....quand vous avez besoin de moi, c'est le gentil ekotto, une fois que j'existe plus je suis le pauvre méchant Ekotto
Mais allez en mp au lieu de pourrir le topic !!! Y'en a qui voudrait pouvoir lire peinard ...
legoaleador a écrit:
Mais allez en mp au lieu de pourrir le topic !!! Y'en a qui voudrait pouvoir lire peinard ...
Idem, j'aimerai arrêter de lire plein de connerie sur ma personne.
Cedric...Trouve moi une phrase que j'ai ecrite pour avoir a lire ces betises...
Eko, tu veux que je te raccompagne ?
Bon les bronzés, pas encore beaucoup de temps, je file dans 30 minutes, donc je vous
Ekotto a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Thom t'es sûr qu'il n'en manque que 2 ?Guillaume n'est pas encore sur le 2nd post .. Donc oui 2 !!
L'avant dernier membre vient de valider son ticket .. Un angevin je te dis ... Svnr de ton jeu de prono !! Mon rival un peu
Je reviens pas sur l'intervention du lensois ... Mais bon les seules raisons qui le poussent a venir voir les gens c'est quand on fout la merde sur sa vie irréel ..C'est moi peut être qui est dit à ouioui de venir sur le topic de lens ?
Vous me faites rire, votrre haine vers moi vous fais dire n'importe quoi.
Faut arrêter de raconter toute les merde du monde sur ma personne, coach58 va y signale moi, à ton âge on connait pas encore l'humour ? (un conseil les gens qui signale pour rien, c'est bannis, donc bon....amuse toi )
Puis votre ouioui, s'il veut pas être bannis, ben y vient pas foutre la merde, car défendre un mec qui vient juste foutre la merde, faut arrêter, JL toi qui est vieux, et sage soit disant, tu trouves ça logique ?
Ba oui c'est logique vue que c'est sur Ekotto.
Vous me décevez tous quasiment....quand vous avez besoin de moi, c'est le gentil ekotto, une fois que j'existe plus je suis le pauvre méchant Ekotto
Arrêtes de trouver des excuses à la con !!
C'est nul et hors propos tout ce que tu dis
Tu es définitivement DECEVANT Eko ..
Alors comme Fab, je te ne te montre pas la sortie hein
et je te confirme que je n'irais plus sur aucun de tes topics ....
Bon vent
Ma soeur a 13 ans .. Pas touche et pas d'idées derrière la tête .. Un conseil si tu tiens à la vie !!
Okay Greg .. Ben je te tiendrais au courant lundi
On a que 2 ans d'écarts ... snif Bon c'est vrai 2 ans mais bon :p
Tu me la presentera dans 2 ans , sa sera parfais
Surtout si elle est aussi jolie que toi MDR
Embrouille ==> Mp pour pas enbeter le monde ici (ou meme n'importe ou ) Merci de la compréhantion les z'amis
Dernière modification par ramziUspf (11-11-2009 17:22:00)
Du monde ici?
Les amis quelle bonne journée non...?
C'est nikel pour se reposer
Cette histoire d'image qu'on s'est faite de toi c'est des conneries .. Vu que si je dis que tu as fait pareil mon bon vieux lensois tu diras que c'est pas vrai !!
On cherchait une excuse au bannissement de notre membre, et lui nous as dit que tu es le seul a t'être fait appelé " boulet " par Guillaume ..
Donc tu es le seul a avoir une raison de faire le bouton signalé parce que toi suffit de rien pour exploser (comme Greg )
Je vois pas ou tu viens te défendre de ta position de victime étant donné que la vraie victime c'est Guillaume .. Laisse tomber on va te mettre l'étiquette " victime a temps plein " sur le front et on va arrêter de t'embêter .. Brave petit
Makaveli. a écrit:
Vendredi la carrière est lancé ? Car la je vient d'accepter un stage .
J'avais prévenu qu'on s'inscrivait dans les deux semaines ci ...
Jo .. je vais pas me prendre la tête a vérifier chaque équipe .. Sérieux quoi tout le monde a envie d'évoluer et faire ça revient à les forcer de rester au même niveau ..
Bon 2 semaines ça fait 15 jours donc si dans 10 jours ça vous gène pas je suis oké désoler du dérangement Kincaid .
Pour moi journée de stage assez spécial , j'ai vider des poulet c'est dégueulasse et fait quelque entrée ça allée .
Cette histoire d'image qu'on s'est faite de toi c'est des conneries .. Vu que si je dis que tu as fait pareil mon bon vieux lensois tu diras que c'est pas vrai !!
On cherchait une excuse au bannissement de notre membre, et lui nous as dit que tu es le seul a t'être fait appelé " boulet " par Guillaume ..
Donc tu es le seul a avoir une raison de faire le bouton signalé parce que toi suffit de rien pour exploser (comme Greg )
Je vois pas ou tu viens te défendre de ta position de victime étant donné que la vraie victime c'est Guillaume .. Laisse tomber on va te mettre l'étiquette " victime a temps plein " sur le front et on va arrêter de t'embêter .. Brave petit
C'est DOC d'abord ^^ xd
Alors t'as petite soeur elle vient ? :p (a cause de moi tu vas pas vouloir ^^)
legoaleador a écrit:
Hier soir Av - Premiere de 2012 !! salle comble de plus de 300 places !!! Et ENORME!!!!!! Trop ENORME!!! Allez le voir!!
Je confirme Matt c'était SUPER ! tout à fait le genre de film à voir sur GRAND ECRAN !
Je recommande
Bonne soirée
Pas grand monde ce soir
B'soir les gars...
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuitée...
Demain journée ikea
JEANISBACK a écrit:
J'ai les 3 billets
ma Zabou a été les chercher
Gaumont Multiplexe salle 1 (forcément) 17h45 2012
ça baigne
oki les gars
edit: bien vu JUJU toujours à l'Afo toi
Chanceux Jl ! j'ai fait l'aller retour moi. Tout le monde avait réservé, j'arrive 18h30 pour 21h, plus de place.. ça c'est fait.
Sur ce bonne nuit à tous.
Et oui Enorme film !! 12565 entrées a 14h a Paris !! + de 98000 pour la journée!!! alors sur la france on doit approcher les 400.000!!! enorme !!!! ^^
allez bonne nuit^^
ramziUspf a écrit:
C'est DOC d'abord ^^ xd
Alors t'as petite soeur elle vient ? :p (a cause de moi tu vas pas vouloir ^^)
=X Ouh la boulette .. Mais c'est quoi son prénom alors ?
Gnarf !!!
Comment allez-vous mes amis ? Ca frite apparement...
MK on peut embarquer quand pour l'évasion au pacifique ???
EFP !
Dernière modification par Patator_57 (12-11-2009 13:32:31)
hello les amis , sympa je n'etais pas le centre du souci
sinon me manque encore quelque millions , pour paufiner ma team !
esperons que cela sera fait avant le début du championnat
Salut les bronzés
Alors comment allez vous en ce jeudi ensoleillé sous les tropics.
Ekotto a écrit:
Je vois que EKO est revenu nous voir. Alors pour en finir avec lui (pour ma part) et afin que tout le monde soit informé de ce que j'ai fait, voilà ta réponse EKO :
Oui, je t'ai signalé pour une raison. Je mais ci-dessous les messages échangés avec Manu.
Mon message :
La réponse de Manu :
Mon ultime message :
Donc la finalité, si vous dite quelques choses sur Manu, dite le avec ironie, vous ne craignez rien.
Je n'en dirais pas plus sur EKO, pour lequel je n'ai jamais manqué de respect. Mais faut rester logique. (A méditer)
A part celà, revenons à nos poissons (oui, parce que il n'y a pas de mouton dans le pacifique).
le championnat EFP va être lancé ?
Dernière modification par Coach58 (12-11-2009 16:45:08)
ramziUspf a écrit:
C'est DOC d'abord ^^ xd
Alors t'as petite soeur elle vient ? :p (a cause de moi tu vas pas vouloir ^^)=X Ouh la boulette .. Mais c'est quoi son prénom alors ?
Eu ...
Hello le monde comment vous allez ?
J'ai pris une ptite place au cdi pour pouvoir vous parler un ptit peu
Moi jvais bien , plus qu'un jour
Mouahahah coach58 Manu est pas si débile que ça, quand y prend partie y li le topic, donc à mon avis, il connait ironie, mais on t'en veut pas
A ton âge franchement, ta pas honte ?
Ta vu les conclusions gamine que tu fais !!! Manu te donne pas raison, donc Manu dit que Ekotto et intouchable ?
Tes tristes....il y à pas d'autre mot !
Manu quand il à bannit Ekotto la semaine dernière, car quand j'ai été bannis c'est lui qui m'a bannis, il était intouchable le Ekotto ?
Aller réfléchis à la question avant de dire des conneries, puis signale moi si tu veux, comme je t'ai dis, un moment tu lui casseras les couilles et tu seras virés
Sinon, pour une carrière pacifiste, vous avez beaucoup de mal à l'être, impossible, de laisser le topic tranquille vous vous sentez obliger de parler de moi, puis moi je répond ben oui, c'est mon droit et mon devoir
Dernière modification par Ekotto (12-11-2009 17:36:08)