Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Salut les gars !!!
En week-end ce soir !! oui vous avez bien entendu !! en WEEK-END ce soir
Pleins de cartons & rangement à faire pour le déménagement.
Sinon pour ouioui je ne sais pas ce qu'il sait passé.
Mais Eko n'est plus admin pourtant ??
Un lien peut-être pour expliquer tout cela ??
Topic lensois sur la partie général ..
Ekotto se fait traiter de boulet alors il signale .. C'est sa nouvelle façon d'agir après les décisions en solo fallait bien trouver un moyen pour mettre un peu de zizanie ^^Arff... sacré EkO !!
Je dis Manu bannis le petit con, et lui obéit comme un chien.....oui oui vous avez raison, je suis le big boss du jeu
Alalala j'adore comment on peut parler sur moi et raconter n'importe quoi, et que des membres comme Jonathan arrive à croire ce genre de connerie, dingue les gens comment y change une fois qu'on est plus dans la même carrière
Sur ce bonne soirée
Dernière modification par Ekotto (10-11-2009 18:31:26)
Eko ici c'est l'EFP
donc et selon la formule consacrée qui te tient à coeur, faut-il dire : "Va voir ailleurs ?"
Ekotto a écrit:
jonathan78 a écrit:
Topic lensois sur la partie général ..
Ekotto se fait traiter de boulet alors il signale .. C'est sa nouvelle façon d'agir après les décisions en solo fallait bien trouver un moyen pour mettre un peu de zizanie ^^Arff... sacré EkO !!
Je dis Manu bannis le petit con, et lui obéit comme un chien.....oui oui vous avez raison, je suis le big boss du jeu
Alalala j'adore comment on peut parler sur moi et raconter n'importe quoi, et que des membres comme Jonathan arrive à croire ce genre de connerie, dingue les gens comment y change une fois qu'on est plus dans la même carrière
Sur ce bonne soirée
Mais pourquoi dire sa ?? Franchement je crois que je vais signaler ce message moi aussi , tu insulte jonathan ...
Non mais je ne vais pas envenimer les choses , juste que je trouve cette réaction un peu "forte" par rapport a "l'injure" si l'on peu appeler sa comme ça ...
Chacun pense et agit comme il le souhaite , hein !!
Bref je pense que l'on peut arreter la sur cette histoire ...
Sinon comment va cette jolie carrière sans problemes ??
Moi personelement je ferais confiance a fband sur un precedant cas et voila Je vien de revenir depuis peu et je vais donc très bien , très content d'avoir une petite pose dans la semaine
Oui ben arrêter de parler de moi, je viendrai pas
Je vous fais pas chier, donc faite de même avec moi
Ekotto a écrit:
Je vous fais pas chier, donc faite de même avec moi
Ohh calmos "amigo" on s'explique ...
ramziUspf a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vous fais pas chier, donc faite de même avec moiOhh calmos "amigo" on s'explique ...
Accuser quelqu'un je trouve pas que s'est "s'expliquer" !
En relisant ses phrases si pour vous dire que je peux aller mourir je trouve pas ça sympa non plus, car dire "ne te réveil pas" je ne trouve pas ça sympathique, mais bon après pour vous c'est logique, me doute que vous dite tout les jours à vos avis, "reveil toi pas"
Enfin bref vous avez raison, c'est moi qui l'ai bannis, au moins fin du débat !
Dernière modification par Ekotto (10-11-2009 18:51:04)
ramziUspf a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vous fais pas chier, donc faite de même avec moiOhh calmos "amigo" on s'explique ...
Fin du film !
Ca va l'interne ?
Ekotto a écrit:
ramziUspf a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui ben arrêter de parler de moi, je viendrai pas :)
Je vous fais pas chier, donc faite de même avec moi ;)Ohh calmos "amigo" on s'explique ...
Accuser quelqu'un je trouve pas que s'est "s'expliquer" !
En relisant ses phrases si pour vous dire que je peux aller mourir je trouve pas ça sympa non plus, car dire "ne te réveil pas" je ne trouve pas ça sympathique, mais bon après pour vous c'est logique, me doute que vous dite tout les jours à vos avis, "reveil toi pas"
Enfin bref vous avez raison, c'est moi qui l'ai bannis, au moins fin du débat !
Je suis de nature très calme et la tu vois je ne suis pas enervé , je souhaite juste parler , pas me mettre a ton dos , etc ...
Quand je dis sa c'est de vue exterieurs sans plus de renseignements que ceux postés ici car je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin ;)
Donc je te souhaite bon vent car apparement tu ne veux pas discuter ;)
Coucou jeannot , oui ça va bien , fini a 4h ;) mais le temps de revenir ...
Tu me sert quoi ce soir ?J'ai bien envis d'un ti punch ce soir pour moi , a vrai dire je suis bientot majeur ... :D
Et toi sinon le bargirlman je crois que tu t'es fais plaisir avec t'as jolie silhouette hier :P
J'ai rien contre toi, je parlé en général ramzi
Puis à quoi bon me défendre, vous avez votre idée vous la changerez pas, c'est moi le simple membre qui est bannis ouioui !
Vous avez raison fin du débat !
Ekotto a écrit:
J'ai rien contre toi, je parlé en général ramzi
Puis à quoi bon me défendre, vous avez votre idée vous la changerez pas, c'est moi le simple membre qui est bannis ouioui !
Vous avez raison fin du débat !
Pense ce que tu as envis sur nous amigo , t'en que ça ne vas pas plus loin
Bref'...
Alors jeannot ça vi ce punch ??
kikoo mon Lilian
je vais aller voir au fond de la taverne ce que je peux te préparer
voilà voilà bien frappé pour mon Lilian
car ce soir je looke GRAN TORINO
Dernière modification par JEANISBACK (10-11-2009 19:04:47)
JEANISBACK a écrit:
kikoo mon Lilian
je vais aller voir au fond de la taverne ce que je peux te préparer
voilà voilà bien frappé pour mon Lilian
http://celineetmorgan.fr/blog/images/ti_punch.jpg
car ce soir je looke GRAN TORINO
Ah bas enfin
Je croyais que j'alais mourir sans ma ptite eau sucré
Merci jeanot
Peut etre un petit mixte perso avec ?
Une autre fois pour le mixte promis
là je dois filer
bizzzzzzzz
JEANISBACK a écrit:
Une autre fois pour le mixte promis
là je dois filer
bizzzzzzzz
Xd okay je l'attends très vite
Vas donc rejoindre t'as belle mon ptit jean , bonne soirée
Ah oui au faite mk , j'ai vu que la carrière etait crée , si je m'inscris pendant le week end c'est bon ??
Dernière modification par ramziUspf (10-11-2009 19:33:03)
De retour
Ca se voit que Ouioui est en prison !
je vais mp Manu sur ce dossier très clairement
donc au cas où je finirais dans les geoles de FL => à pluche
Ekotto a écrit:
Si je n'étais pas intelligent, je signalerais peut-être à Manu cette petite phrase qui est un peu mal placée. Je réfléchi............ Je vais peut-être moi aussi jouer l'idiot de base.
A part celà, Greg m'a mis une rouste ce matin et en plus j'ai pris un autre rouge. Mais je n'en t'en veux pas Greg.
Repos demain (pour couper la semaine).
Salut tOut l'mOnde !!!
DésOlé d'avOir lancé sans le vOulOir cette "grOsse discussiOn" mais je pense qu'ekO n'a pas cOmpris le sens de ma remarque.
C'est pOur cela que je lui ai envOyé une explicatiOn par MP. En espérant qu'il puisse la lire rapidement & en cOmprendre le sens.
Par cOntre je tenais à signaler que je suis resté mOi même entre l'UCF & l'EFP !!! & certains d'entre nOus peuvent en témOigner.
Voilà pOur les explicatiOns.
SinOn je suis en match si cela intéresse quelqu'un >>> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3007608
Ha Oui j'allais Oublier !! je suis Officiellement en week-end
Bises
Makaveli. a écrit:
Moi ma semaine commence demain c'est la merde de travaillé en cuisine ^^ .
Quoi tu bosse un jour férié !! C'est dans un resto ??
Makaveli. a écrit:
Ouep en restaurant ^^ et samedi dimanche aussi la merde ^^ .
Ba il en faut pour tout l'mond€ !!
C'est quoi comme resto ? Gastro / Bistro ??
Re les bagnards !
en hommage à notre kidnappé
J'ai les deux derniers noms de la carrière .. Je vais voir avec eux en MP
Thom t'es sûr qu'il n'en manque que 2 ?
Coach58 a écrit:
Ekotto a écrit:
Si je n'étais pas intelligent, je signalerais peut-être à Manu cette petite phrase qui est un peu mal placée. Je réfléchi............ Je vais peut-être moi aussi jouer l'idiot de base.
Il est tombé par terre c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau
Geoffrey on vient quand dans ton resto ?
Bon chtite pensée pour Zabou car soirée GRAN TORINO
J'irais voir la police demain pas le temps ce soir en fait
kissssss
Dernière modification par JEANISBACK (10-11-2009 21:16:01)