Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens posée ma candidature pour cette carrière toupi m'a fait par que vous recrutiez,je connais déjà quelques membres , si je dois remplir un formulaire faites le moi savoir merci
Bonne fin d'après-midi
Night53_ a écrit:
Oui chui deg comme j'ai déménagé j'ai pa eu internet jusqu'a vendredi soir !
Tu sais que ça existe les cyber-café ?
Enfin, moi ça me va ! Plus il y a d'éliminés avant la fin, plus ça m'arrange !
brad701leretour a écrit:
Je viens posée ma candidature pour cette carrière toupi m'a fait par que vous recrutiez,je connais déjà quelques membres , si je dois remplir un formulaire faites le moi savoir merci
Bonne fin d'après-midi
Salut Brad !
Et bien il n'y a pas vraiment de formulaire type...
Mais tu peux te présenter rapidement : âge, ce que tu fais dans la vie, tes ambitions sur Foot-Land. Le niveau de ton équipe moyenne joueurs, stade... Et si tu as envi d'en dire d'avantage, lache toi !
Dernière modification par Jona66 (17-01-2011 17:44:15)
Jona j'ai pas le temps, surtout un cyber café dans mon troup pommé pendant les vacances !
Mais tu n'as pas un pote ayant le web chez lui qui aurait pu te dépanner ? Ou bien ton bled est encore plus paumé que je le crois ??
Jona66 a écrit:
Mais tu n'as pas un pote ayant le web chez lui qui aurait pu te dépanner ? Ou bien ton bled est encore plus paumé que je le crois ??
oh oui !
brad701leretour a écrit:
si je dois remplir un formulaire faites le moi savoir merci
Accepté !
Oui c'est con François tu aurais du t'organiser et voir avec une autre personne pour me les filer
enfin y pas mort d'homme quand même hein
Voici la liste provisoire j'espère des évadés qui continuent l'aventure au Pacifique (17)
* JEANISBACK
* COTCOT0782
* Toupi29
* JONATHAN78
* Anarco
* Redge
* MISTERGEORGE
* Pauleta10
* JEAN17MARC
* Bertran_69
* MASH03
* KARENPEARCE
*PATATOR_57
* Jona66
* Maitre_kincaid10
* OMax13
* tommy666
Reste plus que 3 évadés à avoir vu mon message, et ont choisi de ne pas me répondre pour l'instant.
* BenJ4.9
* spoutnik83
* madmax50
L'évadé legoaleador (Matt) n'a plus de ligne internet chez lui. Thierry doit le contacter puisque, les petits cachotiers, travaillent dans la même boîte ! tongue
Réponse de Matt dans la semaine.
J'ai aussi demandé des news de l'évadé Fidels, il ne compte pas faire son retour tout de suite, si retour il y aura.
Fabom ne sais pas s'il continuera l'aventure parmi nous pour l'instant.
RamziUSPF lui ne se connecte plus, il n'a toujours pas vu mon message.
Dernière modification par Jona66 (18-01-2011 14:45:42)
brad701leretour a écrit:
Bonne fin d'après-midi
salut Brad
Alors pour ton inscription, il faut m'envoyer la coquette somme de 500 euros en petite coupure bien sûr !! Ensuite, j'analyserais la situation, et si c'est ok, il faudra me renvoyer 200 euros pour les frais de dossiers, et ça devrait etre bon !! Ensuite, il faudra signer un document ou tu t'engages à ne jamais battre l'équipe des terribles Warriors57 (mondialement connue)
Voilà !!
mais non !!! je rigole !!! Bienrevenu parmi les footlandais mon pti brad !!
En ce qui concerne le recrutement, je peux toujours demander aux Amis Lamu et Ben ! C'est des bons ch'tis gars !!
Sur ce, bonne fin de soirée à vous !!
Ti coucou aux evadés
Bonne tite soirée a tous , je file faire un tournoi de poker pendant que ma tite femme regarde Doc martin
Redge a écrit:
brad701leretour a écrit:
Bonne fin d'après-midisalut Brad
Alors pour ton inscription, il faut m'envoyer la coquette somme de 500 euros en petite coupure bien sûr !! Ensuite, j'analyserais la situation, et si c'est ok, il faudra me renvoyer 200 euros pour les frais de dossiers, et ça devrait etre bon !! Ensuite, il faudra signer un document ou tu t'engages à ne jamais battre l'équipe des terribles Warriors57 (mondialement connue)
Voilà !!
mais non !!! je rigole !!! Bienrevenu parmi les footlandais mon pti brad !!
En ce qui concerne le recrutement, je peux toujours demander aux Amis Lamu et Ben ! C'est des bons ch'tis gars !!
Sur ce, bonne fin de soirée à vous !!
Je ne saurais pas accepté alors si on ne doit pas te battre je l'ai déjà fait (c'est pas vrai)
Quelqu'un connaitrait un type qui formerait pour 200000 et 150 bonus ? (7 jours)
Me gave les gens qui forment tout le temps, on devrait leur fixer une limite en fonction du nombre de matchs joués.
Genre :
20 matchs = 200.000
100 matchs = 500.000
200 matchs = 1.000.000
Mais non on permet a des merdeux de faire que des formations et de bouffer les gens plus anciens
J'ai peut être quelqu'un qui forme au prix PDF sans bonus... Je saurais si ce n'est pas un canular ce mardi soir, dès qu'il aura fini le stage en cours.
Si c'est tout bon, il me formera un joueur 10 jours, et je te passerais son pseudo.
Sinon, je suis d'accord que les prix d'un stage externe est devenu beaucoup trop cher. Et qu'il est devenu plus rentable aujourd'hui d'obtenir son CDF 2 au plus vite, et ensuite de former pour faire fortune...
brad701leretour a écrit:
Je ne saurais pas accepté alors si on ne doit pas te battre je l'ai déjà fait (c'est pas vrai)
C'est bien, tu as le sens de l'humour.
Continu comme ça et tu seras accepté sans problème !
Dernière modification par Jona66 (17-01-2011 22:32:54)
Je propose d'élire à la vice présidence de l'EFP Monsieur JONA
Bonne nuit
Elle a pas de tête ta mouette ? On va guillotiner Jona
JEANISBACK a écrit:
Je propose d'élire à la vice présidence de l'EFP Monsieur JONA
Bonne nuit
http://lh4.ggpht.com/_0buuObmhG-M/SyCxD … 200%5D.JPG
Arrêtes !! Tu me flattes !!
Je me donne corps et âme pour l'ΣFΡ quelle que soit pas position dans la carrière !
Enfin, sauf si je dois y laisser ma tête !
Dernière modification par Jona66 (17-01-2011 23:11:47)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quelqu'un connaitrait un type qui formerait pour 200000 et 150 bonus ? (7 jours)
tu rêves mon petit Thom?
j suis désolée de te l'apprendre, mais le père Noël pas! non!
forme-toi toi même, et le ciel t'aidera! peut-être...
Dernière modification par karenpearce (17-01-2011 23:18:59)
Yop Yop Yop (T'veux du Yop...)
Moi j'ai trouvé un stage de 7 jours pdf + 200 nunus ... j'ai pris le premier gars de la liste & il a accepté direct un gros coup d'bol ...
Sinon bienvenue à Brad & coucou à François le Français !!!
Gros bec les filles
Il est ou Messi sur ta photo ?!! 2e ligne 6e joueur en partant de la gauche ?!!
Dis moi, elles sont ou mes icones de logo de l'Evasion ? Tu sais les images de nos logos !!
Je vais faire la mise a jour bientôt et lancerons notre recrutement On se donne rendez vous pour la S4 après la FL Cup que je gagnerais bien évidemment
Bonjour
Redge a écrit:
Bonne idée et bonne chance mon Régis .. ....
Je me présente pour certains qui ne me connaissent pas : Je m'appelle Brad je suis né mois de septembre le 15 en 1989, dans la vie je joue dans un club de foot (et oui bientot a Liverpool) ,mes ambitions sont de devenir le plus fort ( ), mon équipe a une moyenne de 176 pour l'instant , mon stade comporte 5000 places (c'est la crise pour tout le monde) .
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2443490
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-01-2011 08:56:51)
Bonjour les évadés !
Les avatars dont tu parles Thom, je les ai trouvés en cherchant dans les 100 premières pages de ce forum ! ;
Sans compter celle que je me suis attribué, ce sont les seules autres que j'ai trouvé.
La photo Barça-USAP est mal cadrée, mais c'est la seule que j'ai trouvé. Et je ne suis pas sûr que tous les joueurs du Barça étaient tous présents...
Si on ne voit pas Messi, c'est parce qu'il est tout petit à côté des rugbymen de l'USAP !
Je crois qu'il est au 2ème rang, 6ème en partant de la gauche.
Dernière modification par Jona66 (18-01-2011 11:03:44)
J'ai l'impression que c'est Maxwell plutôt ^^
Ah oui peut-être ! Mais j'ai l'impression que côté Barça, il n'y a que les titulaires et quelques remplçants...
Il manque le coach, et peut être Messi qui devait fêter son Ballon d'Or quelque part...