Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce que ce n'était pas un logo. Il faut qu'on s'en fasses faire un
Exemple : cercle avec une etoile à l'intérieur avec deux cocotiers sur les cotés et écrit EFP en gros au centre
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est parce que ce n'était pas un logo. Il faut qu'on s'en fasses faire un
Exemple : cercle avec une etoile à l'intérieur avec deux cocotiers sur les cotés et écrit EFP en gros au centre
Reste plus qu'à trouver notre Michel Ange qui voudra bien nous en faire un tout beau !
Suffit d'aller partie création et de demander ça dans une " entreprise " de création
Et bien alors vas-y.
.
J'ai créé une coupe, pour ceux qui ne feront pas la FL-Cup, et qui ont envi de faire une petite compétition en attendant la saison 4, vous avez la priorité !
Il s'agit de la Catala Cup.
Mais je vais le faire. Attends un peu impatiente
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xgixpj_reclame-cadum-douche-laure-manaudou-2010_shortfilms
Quelle conne
C'est une très grande actrice !!
J'ai reçu des nouvelles de l'ami RamiUSPF !
Il a pour l'instant une team de 104 et 0 de motiv, donc il ne compte pas reprendre avec nous tout de suite. Il compte utiliser ses 9 millions et quelques 5 000 nunux pour reconstruire une team, mais cela va prendre un peu de temps.
Il demande donc à tenir compagnie à l'ami Fidels en se mettant hors ΣFΡ pendant encore quelques mois.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes petits diables jouent un amical aujourd'hui : Viendez !
Dernière modification par Jona66 (20-01-2011 12:04:16)
hello tout le monde les gens un pti amical des paotreds alors viendez voir
Salut les évadés , plus qu'un jour avant le week-end ahhhhhhhh sa fait du bien
Jona66 a écrit:
Il a pour l'instant une team de 104 et 0 de motiv, donc il ne compte pas reprendre avec nous tout de suite. Il compte utiliser ses 9 millions et quelques 5 000 nunux pour reconstruire une team, mais cela va prendre un peu de temps.[/url]
Depuis le temps qu'il nous dit ça. J'espère que c'est pas a la V10 qu'il nous rejoindra
On verra bien. C'est à lui de choisir de toute façon...
Je suis content, j'ai trouvé un formateur d'une semaine pour mon attaquant Jona : PDF 300 000 +250 bonus !
Jona66 a écrit:
On verra bien. C'est à lui de choisir de toute façon...
Je suis content, j'ai trouvé un formateur d'une semaine pour mon attaquant Jona : PDF 300 000 +250 bonus !
ca lui fera du bien
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ici a voir
Dernière modification par toupi29 (21-01-2011 13:16:15)
Bijourrrrr !
ça ne peut lui faire que du bien !
Quand je vais le récupérer, il sera à 450 points !
Jona66 a écrit:
Pas de wifi ce soir suis obligé de me connecter par la 3G, enfin quand ça veut bien marcher.
Si vous me voyez pas demain, c'est que le wifi n'est pas revenu...
Bienvenue dans mon monde
Biz à tous, je ne suis pas morte (et la foule crie "hoooo m....")
Thom, pour la cinquantaine, tu t'es trompé, elle est pour moi...
Sinon j'ai pas compris l'histoire des logos....refusés pourquoi? je peux les faire moi...?
Dernière modification par karenpearce (21-01-2011 19:09:25)
Parce que c'était pas un vrai logo en fait. Il nous en faut un vrai donc si tu veux le faire je serais ravi
Jona66 a écrit:
Voilà un exemple de logo, celui de la GAG :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/ … 356769.png
Nous, ce qu'on voudrait, c'est un logo sur un fond paradisiaque avec un palmier, un peu comme la bannière de la page 1 du forum. Avec ΣFΡ écrit dessus.
Les logos acceptés sont de type png, 4 ko maxi 36X50 pixels.
png 4ko, c vraiment pas beaucoup!
Salut les évadés,Oufti il était temps ce week-end déjà samedi
pti coucou a tous , de retour d un tournoi de 8pool , bien joué bien mangé bien bu
Bon week end a tous
Bonjour les amis de l'EFP.
Salut les amis , comment ça va ? NRJ Music Awards au programme
Je sais pas si je suis accepté
Le patron ne t'as pas encore dit officiellement qu'il t'acceptait ??
Demande lui directement par MP en précisant bien qui tu es. Le pseudo du boss c'est Maitre_kincaid10
Mais vu que nous cherchons à recruter, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes...
Bien sur que Brad est le bienvenu
Sweetshaadow, tu es qui ? Steeve ?
Salut à tous ..
J'espère que tout le monde va bien
J'avais pas suivi ou mal lu moi aussi l'histoire des logos mais je vous fais confiance
Bonne journée
ah oui ça pique ce matin
Salut Salut ...
Quoi de beau en ce Dimanche. Moi 2 anniv ce midi (Le bo frère & belle maman) !!! Double peine - Double ration
Sinon pour les nouveaux avatars on pourra les avoirs quand ???
Bisous Bisous