Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les amis,
je profite de cette journée de repos, pour vous faire un tit coucou.
Le championnat recommençant après l'élimination de nos membres faisant la FL Cup, fait qu'on a un peu de temps pour recruter des nouveaus évadés.
bonjour tout le monde les gens je me reveilles c est pas facile apres ma soiree au taf
Faut juste que je retrouves a qui sont les derniers
Jona66 a écrit:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/ … 448193.jpg
Notre ami Toupi au réveil !!
oui t as raison mon jona c est a peu pres ca
et voila notre jona au reveil : Crazy dog - chien à l'air fou
Dernière modification par toupi29 (18-01-2011 13:43:09)
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/ … 448193.jpg
Notre ami Toupi au réveil !!oui t as raison mon jona c est a peu pres ca
et voila notre jona au reveil : http://humour-fun.net/photos/thumbs/217.jpg Crazy dog - chien à l'air fou
Espèce de petit .......
Ce midi, j'ai mangé au resto en famille, et j'y ai croisé trois joueurs de l'USAP !
Trois champion de France et vice champion de France ces deux dernières années. Je faisais deux têtes de moins qu'eux mais ils ont été sympa, une bonne poignée de main avec chacun.
Mes petits catalans font un petit amical aujourd'hui : Viendez !
Dernière modification par Jona66 (18-01-2011 16:13:23)
Saison 4 : Bon, Lamu vas y reflechir, et Ben est très intéressé, faudra juste que je les contacte à nouveau au moment venu.
Pas de wifi ce soir suis obligé de me connecter par la 3G, enfin quand ça veut bien marcher.
Si vous me voyez pas demain, c'est que le wifi n'est pas revenu...
Spèce de no-life Jona
Salut dès au réveil je viens passer un petit coucou.
Bonjour à tous
Bonjour Brad et bienvenue sans doute ptet mettre un lien équipe et Mp ce serait bien
Thom je looke le tennis là et je me dis l'Austalie et la Nouvelle Calédonie c'est + 10 pour ces 2 pays hein ?
Dernière modification par JEANISBACK (19-01-2011 07:50:58)
Je te fais sa de suite
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=529747 ma jolie équipe par contre pour la MP désolé mais je ne vois pas comment faire
Dernière modification par brad701leretour (19-01-2011 07:54:51)
brad701leretour a écrit:
Je te fais sa de suite
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=529747 ma jolie équipe par contre pour la MP désolé mais je ne vois pas comment faire
les spécilaistes des signatures y a ça ici tu devrais trouver ton bonheur
Maitre_kincaid10 a écrit:
Spèce de no-life Jona
A défaut de mieux... Moi, je ne demande qu'à bosser, et consacrer moins de mon temps à ce jeux...
Jona66 a écrit:
Spèce de no-life Jona
A défaut de mieux... Moi, je ne demande qu'à bosser, et consacrer moins de mon temps à ce jeux...
Si tu habites en moselle, que tu pèses dans les 83kg, que tu es beau avec les cheveux courts (rasés), tu pourrais peut etre aller à ma place au boulot ni vu ni connu !! Moi je reste à la maison pour jouer à ta place !!
JEANISBACK a écrit:
brad701leretour a écrit:
Je te fais sa de suite
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=529747 ma jolie équipe par contre pour la MP désolé mais je ne vois pas comment faireles spécilaistes des signatures y a ça ici tu devrais trouver ton bonheur
ok tu serais me donner quelques noms
Redge a écrit:
Jona66 a écrit:
Spèce de no-life Jona
Si tu habites en moselle, que tu pèses dans les 83kg, que tu es beau avec les cheveux courts (rasés), tu pourrais peut etre aller à ma place au boulot ni vu ni connu !! Moi je reste à la maison pour jouer à ta place !!
Tu as oublié de dire cinquantenaire
Quand ceux qui travaillent sauront qu'ils ont de la chance vis à vis de ceux qui n' ont pas de boulot...
Je n'habite pas en Moselle (pas envi de me les geler). Je fais 10 kilos de moins que toi, j'ai pas les cheveux rasés ; et avant tout je n'ai pas 50 piges mais 27 !!
Nouvelle mise à jour des évadés, puisque spoutnik m'a enfin confirmé son souhait de continuer avec nous.
Voici la liste provisoire j'espère des évadés qui continuent l'aventure au Pacifique (19)
* JEANISBACK
* COTCOT0782
* Toupi29
* JONATHAN78
* Anarco
* Redge
* MISTERGEORGE
* Pauleta10
* JEAN17MARC
* Bertran_69
* MASH03
* KARENPEARCE
*PATATOR_57
* Jona66
* Maitre_kincaid10
* OMax13
* tommy666
* spoutnik83
* brad701leretour ?? (toujours pas confirmé par Thom)
Reste plus que 2 évadés à avoir vu mon message, et ont choisi de ne pas me répondre pour l'instant. hmm
* BenJ4.9
* madmax50
Dernière modification par Jona66 (19-01-2011 14:31:50)
brad701leretour ?? (toujours pas confirmé par Thom)
Mais que fait la Présidence !
Bon moi j'ai un boulot même si là j'ai 2 jours de RTT
Par contre si quelqu'un veut prendre ma place pour jouer FAKIRA .. ce soir j'suis d'accord
Allez un peu de jardin .. go go
JEANISBACK a écrit:
brad701leretour ?? (toujours pas confirmé par Thom)
Mais que fait la Présidence !
Ah mais tu sais la jeunesse mon Jano, c'est plus ce que c'était !!!
L'est amoureux le chef alors il priorise ses activités
Redge a écrit:
Jona66 a écrit:
A défaut de mieux... Moi, je ne demande qu'à bosser, et consacrer moins de mon temps à ce jeux...Si tu habites en moselle, que tu pèses dans les 83kg, que tu es beau avec les cheveux courts (rasés), tu pourrais peut etre aller à ma place au boulot ni vu ni connu !! Moi je reste à la maison pour jouer à ta place !!
Tu as oublié de dire cinquantenaire
La quarantaine l'année prochaine, ça fait déjà bien assez !!
Peut même plus aller dormir !!! * baille *
Salut à tous ...
Petit match à 22h pour moi ce soir !!! J'espère vous voir en nombres.
Sinon des news de la demande de logo pour mettre sur les maillots ??? J'ai vu que les membres de la GAG en avaient un ...
ThOm moi je suis ok avec le nouvel avatar !!!
Bisous Bisous
Thom avait proposé deux logo EFP, mais les deux ont été refusés....
Et pourtant, je ne vois pas ce qu'il avait fait de mal, fond transparent, taille et poids ok, type de fichier aussi...