Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle devrait démarrer quand chaque membre est prêt après la FL Cup. Donc après la dernière élimination d'un membre
Alerte rouge, alerte rouge !! J'ai pour ordre de rester chez moi mais bon il y a pas beaucoup de vents mais beaucoup de pluie. Ma buanderie sera bientôt inondée. Enfin, si de fortes pluies reviennent a montrer le bout de leur nez ^^
Voici un petit lien pour vous faire partager ce qu'on subit http://www.youtube.com/watch?v=qXYB_yR6 … dded#at=19 Mais ne vous inquiétez pas, je vis dans une vallée donc je suis couvert des vents. Seul soucis, j'ai dut couper mon avocatier. Et on sait combien de temps ça met pour donner des fruits.
Internet pinaille .. double post inutil
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (14-01-2011 03:24:34)
bjour a tous
petit amical des paotreds :ici viendez
ici en bretagne ca souffle pas mal aussi mais a rien a voir avec le cyclone de THOM bon courage chef THOM esperont qu il restera pas trop lontemps
Bonne nuit l'EFP ..
Fin de la coupure d'électricité. Heureusement rien n'est décongelé et aucun dommage a noté sauf mon avocatier. Il va y avoir du nettoyage mais restons sur nos gardes car on annonce deux autre dépressions tropicales. Zelia (catégorie 1) dans le nord est de l'Australie et le second j'ignore son nom.
Le second est censé arrivé dans la nuit de dimanche a lundi. P'tain de long week end
Et bien bon courage Thom !!!
Bonjour les évadés !
Zelia en approche :
Tu es où toi Thom ? Sur l'île principale ?
Les petites îles autour, c'est la Nouvelle Calédonie aussi ?
Dernière modification par Jona66 (15-01-2011 13:13:31)
Oui, l'ensemble d'ile en dessous de 18S c'est la Calédonie. Tu vois ou est écrit Nouméa ? Je suis un peu plus au sud. Mais de pas beaucoup.
Je vais dodo
Jona66 a écrit:
Et bien moi je vais allez faire la sieste alors !
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/ … 114911.jpg
reveillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Gros ciel bleu.. Faut en profiter
Maitre_kincaid10 a écrit:
ça fait 2 jours qu'il fait un grand ciel bleu chez moi avec 17° à l'ombre...
Pourvu que ça dure !
Jona66 a écrit:
ça fait 2 jours qu'il fait un grand ciel bleu chez moi avec 17° à l'ombre...
Pourvu que ça dure !
Moi il doit faire 30° facile Vais aller à la plage cet après midi, ou bien squatter la piscine du voisin
Le ciel redevient gris. J'ai eu quand même profité du soleil
Là je penses qu'il faut se préparer à l'éventuel 2e cyclone, même si j'en ai vraiment pas envie.
De catégorie 1 il vient de passer à catégorie 3. Il sera plus fort que son prédécesseur.
Jonathan (2) ... Pourrais tu si tu as le temps d'envoyer un message a chaque membre et leur demander si ils continuent ou non. Et surtout de leur dire de passer plus souvent sur le topic. Car même moi qui a un emploi du temps très chargé, j'arrive a passer. Nous ne demandons que 5 minutes, même en week end.
Salut l'EFP, j'ai gagné mon match à 9 contre 11
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3812098
Là je penses qu'il faut se préparer à l'éventuel 2e cyclone, même si j'en ai vraiment pas envie.
De catégorie 1 il vient de passer à catégorie 3. Il sera plus fort que son prédécesseur.
Jonathan (2) ... Pourrais tu si tu as le temps d'envoyer un message a chaque membre et leur demander si ils continuent ou non. Et surtout de leur dire de passer plus souvent sur le topic. Car même moi qui a un emploi du temps très chargé, j'arrive a passer. Nous ne demandons que 5 minutes, même en week end.
c'est le problème des paradis, y a quelquefois des enfers qui sont attirés! ici y a rien, pas de mer, pas de montagne, pas de rivière, c'est moche et il fait gris, mais y a jamais de catastrophe naturelle
j'ai eu une semaine d'emmerdements sur emmerdements,mais aujourd'hui je reçois des amis, j'espère que ça sera la journée de l'oubli!
à tous
ps : je continue...
Bonjour
Au cas où faudra me dire
Bises
J'ai la tête dans le .... ce matin !
Je mange tranquillou ce midi et je m'y met en début d'après-midi !
J'espère que la liste des membres est à nouveau à jour ??
Je vois qu'il manque toujours MISTERGEORGE et Anarco....
Je vais leur demander aussi, et également à tommy666, ce qui portera le nombre d'évadés potentiels à 23. Sachant que l'ami Fidels est toujours remplaçant.
Dernière modification par Jona66 (16-01-2011 11:23:44)
hellooooooooooooooooooooooooooooo
entainement pour les paotreds enfin pour 1 je ne le cites pas il se reconnaitra
bonne journee a + peut etre
Dernière modification par toupi29 (16-01-2011 11:29:49)
JEANISBACK a écrit:
Bonne nuit l'EFP ..
http://i29.tinypic.com/t4ztc3.jpg
jona : pourquoi tu t ais deguise ???
toupi29 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne nuit l'EFP ..
http://i29.tinypic.com/t4ztc3.jpgjona : pourquoi tu t ais deguise ???
Tu confonds, j'ai pas de mèches bondes moi !
Ce pseudo surfeur, je dirais plutôt que c'est l'ami Thom qui profite du cyclone pour s'éclater à la Brice de Nice !
_________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________
J'ai donc commencé à envoyer les messages comme me l'a demander le boss, concernant les semaines à venir chez nous, au pacifique.
Je compte envoyer ce message à absolument tous les évadés, sachant qu'on peut pas envoyer plus de 10 message en un temps limité (1h, 2h ou 3h, je sais pas). Alors, j'ai envoyé des messages à certains, sachant très bien leur réponse. Mais merci de me répondre quand même !
MESSAGES ENVOYES !!! TOUS !!!
Dernière modification par Jona66 (16-01-2011 15:53:41)
Merci pour eux JONA
Je continue bien sûr
Match important de l'evasion à 17h30 ==> places gratuites pour les membres
JEANISBACK a écrit:
Merci pour eux JONA
Je continue bien sûr
Match important de l'evasion à 17h30 ==> places gratuites pour les membres
Je connaissais ta réponses mon Jano, comme celle de Toupi, et bien d'autres, mais par soucis d'équité envers tous les membres, j'ai fais le choix d'envoyer ce messages à absolument TOUS les évadés, sauf au patron bien sûr !!
Pour le moment, j'ai donc eu les réponses positives de la part de :
* JEANISBACK
* COTCOT0782
* Toupi29
* JONATHAN78
* Anarco
* Redge
* MISTERGEORGE
J'ai aussi demander des news de l'évadé Fidels, il ne compte pas faire son retour tout de suite, si retour il y aura.
Dernière modification par Jona66 (16-01-2011 18:24:34)