Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis
ce matin 10h et des brouettes les paotreds se deplacent au poupey love stadium de ouiouigui pour un amical( pas beaucoup de spectateur ) alors viendez viendez
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3723191
jona: realiste tu me fais
toupi29 a écrit:
salut les amis
ce matin 10h et des brouettes les paotreds se deplacent au poupey love stadium de ouiouigui pour un amical( pas beaucoup de spectateur ) alors viendez viendez
jona: realiste tu me fais
j'avais pas vu que c'étais toi qui avait accepté mon match
t'a pas de mal à me mettre un tel score
karenpearce a écrit:
fabom a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=NtOzcXqUS5Q&sns=fb
oui, ça me fait mal au coeur des gens aussi cons, g honte pour eux
Le soucis est lors de la sélection.
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
salut les amis
jona: realiste tu me faisj'avais pas vu que c'étais toi qui avait accepté mon match
t'a pas de mal à me mettre un tel score
et moi j avais pas vu que c etait chez toi ( pour la recette pas terrible
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
salut les amis
jona: realiste tu me faisj'avais pas vu que c'étais toi qui avait accepté mon match
t'a pas de mal à me mettre un tel scoreet moi j avais pas vu que c etait chez toi ( pour la recette pas terrible
de toute façon que ce soit toi ou un autre je perd tout le temps donc bon , autant que ce soit face à un illiens
Mk je ferai pas le championnat après la coupe
Dud..Incorporation a écrit:
c'est quoi se bordel !!!
Pourquoi ju ?
jonathan78 a écrit:
c'est quoi se bordel !!!
Pourquoi ju ?
jkitte pour devrais mon compte ou je donne si quelqu'un veut
jonathan78 a écrit:
c'est quoi se bordel !!!
Pourquoi ju ?jkitte pour devrais mon compte ou je donne si quelqu'un veut
Juju, tu chies dans la colle!
La coupe est lancé !! Jonathaaaaaaaan, on est pas ensemble Ni avec Jeannot
Je vous souhaite a tous bonne chance pour cette compétition familiale
Il t'arrive quoi Julien ? Tu fous la flemme un peu mais bon comme le dirait Christine Bravo : " C'est ton choix ". Mais je veux savoir pourquoi
En ce qui concerne le recrutement dans la carrière, si Julien nous quitte réellement, nous serons à la recherche de 6 membres. Fabrice et Stephane (Anarco) ne sachant pas encore si ils font la saison 4.
je suis dans le groupe de jeannot! adieu la coupe!
karenpearce a écrit:
Le groupe de la mort. Avec le niveau de la carrière, il en fallait bien un ! Pas de bol pour ceux qui sont dedans...
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
Le groupe de la mort. Avec le niveau de la carrière, il en fallait bien un ! Pas de bol pour ceux qui sont dedans...
A la saison 1 j'ai même pas passé le cut
Groupe pas simple en tout cas mais comme dit Thom on est en famille what else
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il t'arrive quoi Julien ? Tu fous la flemme un peu mais bon comme le dirait Christine Bravo : " C'est ton choix ". Mais je veux savoir pourquoi
En ce qui concerne le recrutement dans la carrière, si Julien nous quitte réellement, nous serons à la recherche de 6 membres. Fabrice et Stephane (Anarco) ne sachant pas encore si ils font la saison 4.
Plus le temps plus de fric donc plus de motivation je suis ruiné sur footland jdoit 1.8m fl en + ^^
En ce qui concerne le recrutement dans la carrière, si Julien nous quitte réellement, nous serons à la recherche de 6 membres. Fabrice et Stephane (Anarco) ne sachant pas encore si ils font la saison 4.Plus le temps plus de fric donc plus de motivation je suis ruiné sur footland jdoit 1.8m fl en + ^^
Vends des gâteaux
JEANISBACK a écrit:
En ce qui concerne le recrutement dans la carrière, si Julien nous quitte réellement, nous serons à la recherche de 6 membres. Fabrice et Stephane (Anarco) ne sachant pas encore si ils font la saison 4.Plus le temps plus de fric donc plus de motivation je suis ruiné sur footland jdoit 1.8m fl en + ^^
Vends des gâteaux
^^ sa va etre dur
JEANISBACK a écrit:
Plus le temps plus de fric donc plus de motivation je suis ruiné sur footland jdoit 1.8m fl en + ^^Vends des gâteaux
^^ sa va etre dur
Propose à Manu que pour chaque phrase sans faute, il te fais don de 1000 fl
Non sérieux, voilà pourquoi je n'aime pas devoir de l'argent, je préfère tout faire à ma façon, même si je n'ai que des 300 points
Bonjour les évadés !
Tout à fait d'accord avec toi mon Thom ! Moi je construis une équipe, ça va très lentement, et plus je progresse, plus c'est dur d'améliorer mes joueurs, mon stade et mon centre de formation. Mais j'ai pas créé un compte ici pour avoir les mêmes soucis de rentabilité qu'un vrai club de foot et qu'une société...
C'est d'autant moins rageant lorsqu'on perd contre un bleu et son équipe de bras cassé !!
Julien, que tu arrêtes à causes de soucis d'argent virtuel, dans un jeu virtuel, ça je comprends pas pourquoi...
Tu pourrais arrêter de payer tes joueurs, ça ferait des économies, et aligner quelques matchs chez des gros stades pour économiser un maximum...
Ou il te suffit de vendre un de tes joueurs pour pouvoir redonner l'argent que tu dois. Peut-être qu'après avoir annuler ta dette, le moral te reviendra un peu...
Dernière modification par Jona66 (27-11-2010 12:13:43)
Bonjour les amis perso, j'ai fait le choix du centre niveau 4, et batir une équipe avec mes joueurs; Je vais surement me retrouver en 3ème division, mais ça ne me dérange pas. Le but est d'avoir un plus gros stade
De passage à la maison, j'en profite pour venir saluer les membres de l'EFP ! Bon WE à vous tous ! et bonne coupe !
J'en profite également pour vous rappeler que je vends tous mes joueurs sauf mes jeunes que je vais former. Je ne peux accepter les offres que le WE ou le mercredi. N'hésitez pas même à me faire vos demandes par mp. Je peux aussi prêter des joueurs pour la coupe, ca peut servir !
Dernière modification par fidels (27-11-2010 11:50:15)
fidels a écrit:
De passage à la maison, j'en profite pour venir saluer les membres de l'EFP ! Bon WE à vous tous ! et bonne coupe !
J'en profite également pour vous rappeler que je vends tous mes joueurs sauf mes jeunes que je vais former. Je ne peux accepter les offres que le WE ou le mercredi. N'hésitez pas même à me faire vos demandes par mp. Je peux aussi prêter des joueurs pour la coupe, ca peut servir !
Salut Laurent ! Je suis content de voir que tu as le temps de venir nous donner des nouvelles.
Bon courage pour la suite, et à très bientôt j'espères !
salut a tous la coupe est lance
j ais un petit regret pour les groupes j ais pas le catalan de jona j aurais bien aime lui mettre la correction qu il merite
bon mon groupe est pas mal j esperes passe le tour oui jona
toupi29 a écrit:
j ais un petit regret pour les groupes j ais pas le catalan de jona j aurais bien aime lui mettre la correction qu il merite
bon mon groupe est pas mal j esperes passe le tour oui jona
Non sérieux, tu as ta chance dans ce groupe qui pour moi est le plus faible !!!
Mais par contre, tu risques de te faire éclater en 1/4 de final !!
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
bon mon groupe est pas mal j esperes passe le tour oui jonaNon sérieux, tu as ta chance dans ce groupe qui pour moi est le plus faible !!!
Mais par contre, tu risques de te faire éclater en 1/4 de final !!
c est vrai jona mais a foot land on ne sait jamais quoi que je passerais peut etre pas le 1 er tour
Dernière modification par toupi29 (27-11-2010 13:16:30)
dur dur la poule de la coupe ^^