Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les ptis clous !!! Comment va ?? (du calme Karen !!! )
y a pas de calme qui tienne, j'aime pas qu'on se foute de moi, en virtuel ou en vrai, et là, tu tombes pile poil mal, mais alors très mal!
bonne nuit aux autres, je vais à chloppe, Benji, tu ne fais plus partie de mes amis
Dernière modification par karenpearce (07-09-2010 00:01:29)
fabom a écrit:
Dernier match dans la carrière pour moi demain, j'espère une victoire.
Tu devrais quitter ton équipe de FI plutôt, t'aurais moins d'emmerdes ^^ Enfin bon, je suis contre mais ça tu le sais, bonne merde pour la suite
Bonjour
fabom a écrit:
Dernier match dans la carrière pour moi demain, j'espère une victoire.
Tu veux dire quoi Fab ?
Fab' nous quitte ?
ouioui18 a écrit:
Fab' nous quitte ?
Même raison que Dixier, sauf que lui ne supprime pas son compte ..
Fab qui part...c'est un coup dur mais comprehensible, ca fait lontemps que je le connait le fabou et ca me fait chier mais bon, c'est la vie.
bonjour a tous
hier soir je fais une demande d amical contre n importe qui pour 9 h ce matin et je viens de voir que ce matin pas d adversaire comment cela se fait ?? ca va mal foot land ou quoi ??
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
chapi a limoger tous ses joueurs quel guignol se mec
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
Merci de bien parler des gens Juju .. Quand on ne connait pas, on ne critique pas.
Re
legoaleador a écrit:
Fab qui part...c'est un coup dur mais comprehensible, ca fait lontemps que je le connait le fabou et ca me fait chier mais bon, c'est la vie.
Qu'est-ce qui est compréhensible ? j'ai raté un épisode hein forcément
Si je comprends Thom en référence à Dixier, c'est que des gens font chier Fab sur FL ?
enfin bref entre la grosse colère d'Isa hier et ça aujourd'hui, j'suis un peu paumé quoi
si vous aves des infos
Salut à toutes & tous !!! un p'tit coucou rapide
Chiotte Fab qui part sniiiiiffff
Avec les départs & les réservistes on va vite repasser à 2 ligues ici
En tout cas bonne route à toi
De toutes façon tu passera nous faire des coucous heiiiin ??
Au fait personnes ne sait ou l'on peut trouver le résultat du tirage au sort qui a eu lieu la semaine dernière ?
Qui va acheter FiFa 11 sur PS3 ?? Que je puisse vous mettre des branlés
Jojo on aura pas nos réponses je crois
Toi Fifa et moi Fab
mais on y croit
Bah pour fab,je sais qu'on a parlé y'a quelques mois deja et que ca le gonflait FL pour tout car beaucoup investi pour rien en retour, mais apres,je sais pas plus que ca...Moi aussi j'ai mes periodes ou je me demande si je continue ou pas,deja la pour la S3 j'ai beaucoup hesité ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
chapi a limoger tous ses joueurs quel guignol se mecMerci de bien parler des gens Juju .. Quand on ne connait pas, on ne critique pas.
je dit, juste que ses con d'avoir limoger ses joueurs avec tous fric qui a balancer dedans
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-09-2010 11:49:19)
j'ai du ne pas suivre beaucoup moi pourquoi il est parti Dix' ?
j'suis triste de voir les meilleurs partir moi , en tout cas bon vent et plein de bonheur a mon Fab'
houla, un ouragan passe sur l' île
Bonjour les iliens ! Encore un membre qui choisi de prendre des vacances sabbatiques dans F-L... Et pas n'importe lequel en plus. Même si je n'ai pas vraiment sympathisé avec lui comme certain, je sais que l'EFP perd un nouveau membre important et si ça continue comme ça, il va falloir recruter de bons membres; et c'est pas gagner. A tout à l'heure pour la finale !
Jona66 a écrit:
Bonjour les iliens ! Encore un membre qui choisi de prendre des vacances sabbatiques dans F-L... Et pas n'importe lequel en plus. !
Il n'est pas encore parti moi j'ai confiance
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
TOI tu es vrt un guignol
respecte les autres espèce de branle- bouilli
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonjour les iliens ! Encore un membre qui choisi de prendre des vacances sabbatiques dans F-L... Et pas n'importe lequel en plus. !
Il n'est pas encore parti moi j'ai confiance
Moi aussi j'ai confiance
Alors pourquoi Dix ?!!!
- Arnauld est réputé pour être un rentre dedans, qui parfois parle très mal (orthographe), c'est sur ce point que le forum (une majorité d'entre eux) s'est amusé a l'emmerder, les jours passant et se ressemblant, Dix après avoir prévenu arrêter, a stopper FL. Cependant niveau news, il va très bien, heureux dans sa vie, il s'ennuie pas du fofo
Alors pourquoi Fab ?!!!
- Depuis peu, nous jouons a un jeu en ligne qui s'appelle Football Identity. Jeu ou tu controle un joueur, un coach ou un journaliste. Fab est joueur de la FLK ou plus rien ne va depuis que Loicm a quitté le club. Des injures (reels ou non) ont fusé de partout. Fab se retrouvant au milieu des tirs a était pris pour cible. Pris pour un con, tu as pas forcément envie de continuer de te les coltiner.
Le résultat du tirage ?!!!
- Lorsque celui ci sera connu, il sera affiché dans la partie annonce du forum ... Je l'ai pas vu donc il est pas sorti encore (et dieu sait combien de temps je suis sur FL pendant le taff)
playmo58 a écrit:
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
chapi a limoger tous ses joueurs quel guignol se mecTOI tu es vrt un guignol
respecte les autres espèce de branle- bouilli
S'il te plaît Playmo, c'est pas en rajoutant une insulte que tu vas arranger les choses, encore moins les appréciations que l'on a de toi...
Thom a bien résumé la situation comme dans son post de 5h du mat'
Ce n'est pas l'EFP qu'il doit quitter Fab où il est apprécié de tous mais plutôt certains abrutis avec lesquels il joue sur certains topics de FL où, à la base, ce sont des jeux amicaux ... no comment
Fab ==>