Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elles sont bonnes moi mes appréciations ... heinnn mon tit Seb
Sinon merci chi3f pour le renseignement !! c'est tout de même bisarre car le tirage a eu lieu Samedi 04 non ??!!
Aller je go chercher ma fille à la crèche !!
Bisous
URL=http://img690.imageshack.us/i/p10507311.jpg/][/url]
jonathan78 a écrit:
Sinon merci chi3f pour le renseignement !! c'est tout de même bisarre car le tirage a eu lieu Samedi 04 non ??!!
Bisous
URL=http://img690.imageshack.us/i/p10507311.jpg/]http://img690.imageshack.us/img690/1940/p10507311.jpg[/url]
elle est mignonne avec le pti filet de bave
Jona66 a écrit:
playmo58 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
chapi a limoger tous ses joueurs quel guignol se mecTOI tu es vrt un guignol
respecte les autres espèce de branle- bouilliS'il te plaît Playmo, c'est pas en rajoutant une insulte que tu vas arranger les choses, encore moins les appréciations que l'on a de toi...
partout où il va il déblatére, il est saoulant, et qd je vois qu'on insulte gratuitement sans que la personne est une chance de se defendre... je réagis normal je suis ainsi fait
moi aussi mon joe
j'ai hâte d'etre au 23 septembre, je saurai si on attend un ou une
elle est toute mimi ta fille
fab, fait comme loicm, change juste de team FIenne l'efp n'y est pour rien
playmo58 a écrit:
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
respecte les autres espèce de branle- bouilli
tu me fais chié tous le temps toi hier , en plus toi aussi tu sais pas ecrire , aujourd'hui va voir ailleurs ptin
fab nous quitte ses con sa
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-09-2010 16:38:40)
playmo58 a écrit:
slt tous monde
aujd je me leve tot ^^
respecte les autres espèce de branle- bouillitu me fais chié tous le temps toi hier , en plus toi aussi tu sais pas ecrire , aujourd'hui va voir ailleurs ptin
fab nous quitte ses con sa
tu NE sais pas écrire, t'a vraiment des problèmes en quoi je ne sais pas écrire? qq abréviation part-si part-là
t'es juste un gamin qui gonfle tt le monde avec ton manque de respect et ta maturité proche du néant absolu (je ne parle même pas de ton incompréhensible locution ) par respect pour l'efp je ne posterais plus sur ce sujet ici
Oui par respect ce serait bien Seb
Adorable la Louanette
salut, une belle victoire encore : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3581480
jonathan78 a écrit:
Bisous
URL=http://img690.imageshack.us/i/p10507311.jpg/]http://img690.imageshack.us/img690/1940/p10507311.jpg[/url]
Est-ce-qu'elle mord ??
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3581751 mon amical du jour
bonjour a tous
pour le reste no comment chacun fait ce qu il lui plait .......... comme dit la chanson de ....
Seb, arrête avec Juju stp, il n'est pas méchant, comme certain(e)s
et Fab! que dire...
playmo58 a écrit:
fab, fait comme loicm, change juste de team FIenne l'efp n'y est pour rien
Comme loicm non merci, je ne veux pas changer de personnalité, j'aime bien la mienne.
Dernière modification par fabom (07-09-2010 21:38:57)
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
TOI tu es vrt un guignol
respecte les autres espèce de branle- bouillitu me fais chié tous le temps toi hier , en plus toi aussi tu sais pas ecrire , aujourd'hui va voir ailleurs ptin
fab nous quitte ses con satu NE sais pas écrire, t'a vraiment des problèmes en quoi je ne sais pas écrire? qq abréviation part-si part-là
t'es juste un gamin qui gonfle tt le monde avec ton manque de respect et ta maturité proche du néant absolu (je ne parle même pas de ton incompréhensible locution ) par respect pour l'efp je ne posterais plus sur ce sujet ici
tes juste un pauvre mec qui sais pas quoi faire d'autres tu viens me faire chié pour mon ecriture ok sa fais 5ans que je joue si tes pas content tu ferme ta gueule et tu viens pas cassé les couilles
ses toi le pauvre gamin qui viens a chaque fois me dire
o tu sais pas ecrire ahahahahah
pff pauvre mec va
sur se reviens du foot but de la tete tatouage ( jai pris rendais vous ) et demain reprise du taff weekend fini
et allé les bleus ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-09-2010 22:06:26)
Juju, tais-toi s'il te plait, Seb est qqun de bien AUSSI!
karenpearce a écrit:
Juju, tais-toi s'il te plait, Seb est qqun de bien AUSSI!
peu etre pour toi mais moi jai jamais vu que c'etait un mec bien
bon super la france ce soir :p
Yop op op !!
Merci pour les compliments de ma princesse !! il parait qu'elle ressemble à son père & non jO elle ne mord pas mais bordel qu'est-ce qu'elle bave ... sluuuuurp beuuuurk
Félicitation mon Seb
-----------------------------------------------
STOOOOOOP les gars, arrêtez de vous prendre la tête ...
bisous à tous
PS > Personne pour prendre une branlé sur FiFa11 ?
Edit : Bravo Jean Jean pour ta victoire ... hip hip hip
Dernière modification par jonathan78 (07-09-2010 23:06:22)
Alors Juju. De 1 Pat (Chapi) n'a jamais rien dit sur toi. Donc même si le fait qu'il ai limogé des 1300 points tu n'as pas le droit de l'insulter !! Le respect des gens que tu ne connais, c'est la base de la tolérance. Si il l'a fait, c'est son affaire, pas la tienne, tu peux être choqué de voir ça, mais les insultes gratuites non.
Maintenant si Seb vient pour dire que tu exagère et s'en suit une bagarre des mots sur le topic .. Non !! Montrez vous adulte p'tain. T'es majeur maintenant, agis en conséquence Si tu continue je me sentirais dans l'obligation de te signaler, même si t'es un pote.
Sinon bravo pour ton but de la tête, essaye de t'en servir plus sur FL, ça serait cool pour le bien de toi même.
Vive les bleus
Bravo a notre nouveau champion de coupe, dommage pour Fab qui a pas démérité sur l'ensemble. C'est tout de même lui qui élimine Isa la chatte noire (pas de mauvaises idées les gens svp)
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (07-09-2010 23:08:28)
beau match de l"EDF
Et que dire de la finale de la coupe entre Fab et Jeannot à vous 2
la 1ere mi-temps a été dominé par Fab, mais Jeannot a su réagir en seconde période, avec notamment, un changement de stratégie payante.
Beau doublé de Jeannot championnat et coupe
j'espère que fab, ne restera pas sur une défaite
cotcot0782 a écrit:
beau match de l"EDF
Et que dire de la finale de la coupe entre Fab et Jeannot à vous 2
la 1ere mi-temps a été dominé par Fab, mais Jeannot a su réagir en seconde période, avec notamment, un changement de stratégie payante.
Beau doublé de Jeannot championnat et coupe
j'espère que fab, ne restera pas sur une défaite
moi non plus!
Moi je ne suis pas content du tout du non respect de julien envers mon playmo, et donc je remets en doute ma participation a la saison 3 vu le deroulement du topic ces derniers jours... a bientot mes loulous(pour ceux qui se sentent concernés )
et a julien je mets un
pffff... bonne nuit à vous
legoaleador a écrit:
Moi je ne suis pas content du tout du non respect de julien envers mon playmo, et donc je remets en doute ma participation a la saison 3 vu le deroulement du topic ces derniers jours... a bientot mes loulous(pour ceux qui se sentent concernés )
et a julien je mets un
1 gars parle mal et tu met ta participation avec 28 autres personnes en question.
Maitre_kincaid10 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonjour les iliens ! Encore un membre qui choisi de prendre des vacances sabbatiques dans F-L... Et pas n'importe lequel en plus. !
Il n'est pas encore parti moi j'ai confiance
Moi aussi j'ai confiance
Alors pourquoi Dix ?!!!
- Arnauld est réputé pour être un rentre dedans, qui parfois parle très mal (orthographe), c'est sur ce point que le forum (une majorité d'entre eux) s'est amusé a l'emmerder, les jours passant et se ressemblant, Dix après avoir prévenu arrêter, a stopper FL. Cependant niveau news, il va très bien, heureux dans sa vie, il s'ennuie pas du fofo
Alors pourquoi Fab ?!!!
- Depuis peu, nous jouons a un jeu en ligne qui s'appelle Football Identity. Jeu ou tu controle un joueur, un coach ou un journaliste. Fab est joueur de la FLK ou plus rien ne va depuis que Loicm a quitté le club. Des injures (reels ou non) ont fusé de partout. Fab se retrouvant au milieu des tirs a était pris pour cible. Pris pour un con, tu as pas forcément envie de continuer de te les coltiner.
Le résultat du tirage ?!!!
- Lorsque celui ci sera connu, il sera affiché dans la partie annonce du forum ... Je l'ai pas vu donc il est pas sorti encore (et dieu sait combien de temps je suis sur FL pendant le taff)
merci de l'éclaircissement
dégouté quand même car Dix' c'était un gars bien , j'espère qu'on le reverra un jour
et FABOUNINHO JE VEUX PAS QUE TU PARTE
Bonjour et merci à tous et bravo à toi aussi Fab
Un doublé chacun pour les 2 premières saisons EFP
La place est libre pour la saison 3 les copains et les copines
Ah la vie en communauté ! .. virtuelle ...
Allons allons on se reprend et on s'aime
On sait ce qu'on perd, on ne sait jamais bla bla bla enfin vous connaissez
Bonne journée !
Ps: Bien les bleus
Y a longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à regarder un match de léquipe de France
C'est pas arrivé hein mais faut pas bouder son plaisir
legoaleador a écrit:
et a julien je mets un1 gars parle mal et tu met ta participation avec 28 autres personnes en question.
Bah ouais car ca me desole et c'est pas la premiere fois, je connais juju depuis l'ICC et la j'en ai raz le bol, est-ce que isa,jl ,fab ou moi, on s'amuse a mal ecrire et dire des gros mots a tirelarigot??
legoaleador a écrit:
legoaleador a écrit:
et a julien je mets un1 gars parle mal et tu met ta participation avec 28 autres personnes en question.
Bah ouais car ca me desole et c'est pas la premiere fois, je connais juju depuis l'ICC et la j'en ai raz le bol, est-ce que isa,jl ,fab ou moi, on s'amuse a mal ecrire et dire des gros mots a tirelarigot??
Justement, il faut que Juju apprenne a parler correctement, sinon je me verrais obligé de le bannir du groupe.