Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toupi29 a écrit:
BONJOUR bonjour viendez viendez a mon pti amical http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3573686
et au mien aussi : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3573889
bon week-end tout le monde
Dud..Incorporation a écrit:
tkt sur les gâteaux y'a pas problème ^^
Si vous voulez arretter de me voir faire des fautes venez en Vendée ^^ quand je parle sa se vois pas les fautes :p lol.
preparé vous :p
je lance une belle coupe en amical
http://forum.foot-land.com/le-combats-d … l#p5419755
ne change pas , continue tes fautes , moi j'aime bien
Rouler a 90 sur une route a 50 ... J'adhère Heureusement qu'il y avait pas de flic
fabom a écrit:
Le bolide rouge ne va pas faire long feu, il est conseillé d'avoir un tako pour débuter.
J'avoue, mais c'est surtout que minuit passé j'en avait marre de rouler !!! ^^ Et je voulais mon lit
c'est pas sérieux sa Maître
Bonjour,
Trop content du WE !! pour une fois qu'on a rien => farniente barbecue et mondial basket .. turc ....
Grosses bises
ouioui18 a écrit:
c'est pas sérieux sa Maître
non Maitre ! pas sérieux
prudence
Mais j'ai cru être en formule 1 dans une Ferrari Ben zut alors ^^ Non vous inquiétez pas, j'ai confiance en la voiture et surtout en ma conduite, prudence reste de mise.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Rouler a 90 sur une route a 50 ... J'adhère Heureusement qu'il y avait pas de flic
une copine a fais sa ^^ 90 op permis retiré 4mois sans conduire ^^
Salut les iliens !
Mais j'ai cru être en formule 1 dans une Ferrari Ben zut alors ^^ Non vous inquiétez pas, j'ai confiance en la voiture et surtout en ma conduite, prudence reste de mise.
Le problème, c'est que si tu te fais choper, avec ton permis probatoire, tu vas perdre ton permis...
Il a compris je crois les gars !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575656 un pti amical des paotreds
bonjour les iliens oui c est bien le weekend a rien faire
que tu dis , mais tu n'a pas encore une grande expérience de la conduite , et la route c'est dangereux !!!
un jour sa passe et le lendemain tu te tue , et nous on fera quoi sans notre Maitre ?
salut, mon amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575954
bonne aprem à tous !
un new Thomas - 1 dans la team des loozers
une belle défaite 3 à 2 face à Isa aujourd'hui , c'est incroyable comme je suis content d'avoir perdu que 3 à 2
ouioui18 a écrit:
un new Thomas - 1 dans la team des loozers
une belle défaite 3 à 2 face à Isa aujourd'hui , c'est incroyable comme je suis content d'avoir perdu que 3 à 2
et moi je suis pas dans ton equipe ???
Mais j'ai cru être en formule 1 dans une Ferrari :( Ben zut alors ^^ Non vous inquiétez pas, j'ai confiance en la voiture et surtout en ma conduite, prudence reste de mise.
Puis, s'il y'a un vélo sans lumière, POUm la tôle. :|
J'espère que t'as une bonne assurance, que tu n'as pas trop confiance en ta conduite, il faut aussi choisir entre l'alcool et la conduite, puis, les calins avec les filles, il est préférable d'être a l'arrêt, c'est comme le téléphone, même si l'appel est rapide :P bref, tu fais bien attention aux panneaux hein !
On met sa ceinture même pour 1km, on ne fait pas le kéké devant les filles... un petit calédonien peut en caché un autre.
Voila, je crois que c'est pas mal. :D
Dernière modification par fabom (04-09-2010 21:10:14)
L'idée à présent c'est d'être pas stressé quand tu conduis
Enfin bref, vous inquiétez pas, c'est en yacht que je viens vous chercher pour la S3
Enfin bref, vous inquiétez pas, c'est en yacht que je viens vous chercher pour la S3
y a interet ! car je me déplace pas en cyclomoteur
bonne nuit les gens je reviens de la braderie de Lille! j'avais pourtant dit que j'irais plus!
karenpearce a écrit:
bonne nuit les gens je reviens de la braderie de Lille! j'avais pourtant dit que j'irais plus!
si vous avez l'occase, ni allez pas, c'est l'horreur!
excusez du double, je m'as trompé, un peu trop bu!
Dernière modification par karenpearce (05-09-2010 00:44:27)
karenpearce a écrit:
karenpearce a écrit:
si vous avez l'occase, ni allez pas, c'est l'horreur!
excusez du double, je m'as trompé, un peu trop bu!
A la tienne Karen !
karenpearce a écrit:
j'ai vu les images a la Tv , affolant le nombre de personne
une vrai Fourmillière
pour ceux qui aiment les serpents
j'etais pas trop a l'aise mais bon je l'ai fait !
Dernière modification par sysy-fc (05-09-2010 01:53:48)
Oh que t'es moche !!! Je déconne mon Greg