Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur ce point on est d'accord Thom' sauf que juju ne parlera jamais correctement, c'est dans sa nature...et ca pourri le topic
Il va faire un effort le Juju ! faisons lui confiance
et revenons à un moment de douceur pour entamer la journée
legoaleador a écrit:
Sur ce point on est d'accord Thom' sauf que juju ne parlera jamais correctement, c'est dans sa nature...et ca pourri le topic
tkt mon matt
son ecriture je m'en tape, c'est son manque de respect que je ne peux pas blairer
c'est comme sur fl, qd il gagne il rabaisse son adversaire, qd il perd il chiale
il a pourri le topic de l'ucf, et il pourrit encore tout ceux où il passe.
je serais lui, à force de me faire prendre pour un C ..., je me poserais des questions sur mon comportement, mais voilà, se servir de sa cervelle est au dessus de ses moyens
mon matt reste à l'efp, déjà fab qui part c trop
et puis tu vas pas laisser le jeannot conquérir tous les titres
jeannot, mk, isa,joe,mat
Sur chapi je disais sa pas méchamment j'aurais pu dire quel con mais rien de méchant .
Je m'énerve quand on viens m'embêter et ses souvent le même mec donc voila a chaque fois qui viens ses pour me reprendre je peu parler tranquille ses bon quoi .
mdr playmo quand je perd je chiale n'importe quoi je gueule normal mais ses pour rire pff tu sais pas rire toi et quand je gagne je fais les autres koi exemple si je gagne jeannot jirai le narqué un peu .
mon comportement je m'en fou royale on est sur un jeux virtuel tu me connais pas en vrai donc je m'en fou royale de se qu'on pense de moi ici
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-09-2010 11:29:00)
Dud..Incorporation a écrit:
Sur chapi je disais sa pas méchamment j'aurais pu dire quel con mais rien de méchant .
Je m'énerve quand on viens m'embêter et ses toujours souvent le même mec donc voila a chaque fois qui viens ses pour me reprendre je peu parler tranquille ses bon quoi .
mdr playmo quand je perd je chiale n'importe quoi je gueule normal mais ses pour rire pff tu sais pas rire toi et quand je gagne je fais je n'arque les autres koi exemple si je gagne jeannot jirai le narqué un peu .
mon comportement je m'en fou royale on des sur un jeux virtuel tu connais pas en vrai donc je m'en fou royale de se qu'on pense de moi ici
encore la preuve d'une grande intelligence
c'est peine perdu avec toi, tu comprends rien à rien
je te laisse dans ton monde
playmo58 a écrit:
Je m'énerve quand on viens m'embêter et ses toujours souvent le même mec donc voila a chaque fois qui viens ses pour me reprendre je peu parler tranquille ses bon quoi .
mdr playmo quand je perd je chiale n'importe quoi je gueule normal mais ses pour rire pff tu sais pas rire toi et quand je gagne je fais je n'arque les autres koi exemple si je gagne jeannot jirai le narqué un peu .
mon comportement je m'en fou royale on des sur un jeux virtuel tu connais pas en vrai donc je m'en fou royale de se qu'on pense de moi iciencore la preuve d'une grande intelligence
je te laisse dans ton monde
oui ses mieux
je vois pas ou jai eu de problème a l'ucf
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-09-2010 11:30:54)
Justement Juju .. ton comportement nous on en a pas rien a cirer. On aimerais que tu te montres plus mature bordel. Même si c'est que du virtuel pour toi, les amitiés qu'on se crée, elles, sont bien réelles ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Justement Juju .. ton comportement nous on en a pas rien a cirer. On aimerais que tu te montres plus mature bordel. Même si c'est que du virtuel pour toi, les amitiés qu'on se crée, elles, sont bien réelles ..
mon comportement change a chaque fois que on fais chié voila
sinon je pense pas que je fais chié ici
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-09-2010 12:20:48)
playmo58 a écrit:
mon comportement je m'en fou royale on des sur un jeux virtuel tu connais pas en vrai donc je m'en fou royale de se qu'on pense de moi iciencore la preuve d'une grande intelligence
je te laisse dans ton mondeoui ses mieux
je vois pas ou jai eu de problème a l'ucf
non c'est sûr t'a juste été virer
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
encore la preuve d'une grande intelligence
je te laisse dans ton mondeoui ses mieux
je vois pas ou jai eu de problème a l'ucfnon c'est sûr t'a juste été virer
pk déjà jetais viré ?^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-09-2010 12:31:34)
Seb, merci de plus répondre ...
Ton comportement Juju, change en fonction de comment les gens s'occupe de toi. Si personne te répond, tu prend la mouche.
Mais le plus important là, que tout le monde se tue a te dire, c'est fait un effort dans tes propos et surtout dans ton orthographe.
A une époque tu as fait des efforts mais depuis 2-3 jours plus rien. C'est bon quoi, fais des efforts continuels ...
Maintenant c'est toi qui voit .. Mais je serais du genre a ne pas te laisser continuer en te virant ..
Je veux plus en parler .. Montrez vous mature les gens et on s'en sortira plus grand.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-09-2010 13:03:27)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Seb, merci de plus répondre ...
Ton comportement Juju, change en fonction de comment les gens s'occupe de toi. Si personne te répond, tu prend la mouche.
Mais le plus important là, que tout le monde se tue a te dire, c'est fait un effort dans tes propos et surtout dans ton orthographe.
A une époque tu as fait des efforts mais depuis 2-3 jours plus rien. C'est bon quoi, fais des efforts continuels ...
Maintenant c'est toi qui voit .. Mais je serais du genre a ne pas te laisser continuer en te virant ..
Je veux plus en parler .. Montrez vous mature les gens et on s'en sortira plus grand.
Ok je prendrai le temps de mieux écrire .
Bonjours les Evadées uoi de neuf !
PS: Jonathan prépare toi je peut te former à partir de dimache !
Quand la new versions j'ai oublié !
que d'histoire tout de même
après Dix' et Fab' , matt' veux nous quittez , sa commence à faire beaucoup quand même , j'espère qu'il restera matt' et que fab' changera d'avis
Bien
Bon am les iliens
Ce serait ballot de partir hein ..
hum ..
Dernière modification par JEANISBACK (08-09-2010 15:16:35)
Hey les gens, j'ai pas dit que je voulais quitter le navire!! A aucun moment dans mes posts je ne l'ai dit!! J'ai juste dit que ma participation en tant que titulaire dans la carriere etait compromise
JEANISBACK a écrit:
Bien
Bon am les iliens
Ce serait ballot de partir hein ..
http://www.voyage-ile-maurice.info/imag … biches.jpg
hum ..
vu sous cet angle c'est vrai que ça semble ballot de partir pour quiconque !
mon match habituel : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3583368
bonne soirée les iliens
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3583525 amical des paotreds viendez viendez
hello a tous rester cool les amis
06h20 !
le chef vient de se lever !!
JEANISBACK a écrit:
06h20 !
http://mboablog.com/mirror/cache/wm/95c … reveil.jpg
le chef vient de se lever !!
Et nous on va se coucher ^^.
J'étais debout à 5h45 a vrai dire ^^ Mais le matin je ne passes plus sur le fofo. J'attends d'être au boulot Pas sérieux je sais. Mais c'est comme des mails a lire donc on va dire que le fofo c'est du boulot
12h45 !
l'heure du miam pour le chef !!
L'heure du gouter pour le chef !!!
le combat de photo qui donne envie
bon bas même en ayant changer un peu ma team , je ne peux pas rivaliser avec des équipes comme celle a fabouninho
bonjour les iliens
les paotreds sont sur leur terrain et jouent contre BEN et ces BDBs allez viendez viendez COMME DIT JONA http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3584410