Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir les amis
sysy-fc a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Referendum :
- Membres de la S3 qui sera lancé mi-fin septembre.
# Maitre_kincaid10
# Jeanisback
# Karenpearce
# Ouioui18
# Bertran_69
# Pauleta10
# Redge
# OMax13
# Jona66
# Dud..Incorporation
# Patator_58
# Jean17Marc
# Night53_
# Fidels
- Réserviste de la S3.
# RamziUspf
# Jonathan78
- Postulants de la S3. (recrutement a effectué en fonction des départs)
# Benji_03
- Membres pour la participation de l'EFP à l'arène des carrières (S2).
- Départ de l'EFP.
# Gantier
# Dixier
# Gregnessj'ai toujours pas capter ce truc mais bon ...
Greg,
Thom fait le recensement des troupes pour la saison 3, à savoir qui continue, qui part, qui hiberne , qui postule pour pouvoir attaquer la saison 3 mi fin septembre
Voilà
Sinon Isa a fait son chti entrainement en technique puis une bonne douche derrière tout ça et elle était "fraiche comme une gardonne"
1022 pts! ça commence à faire! ça existe des gardonnes? j'ai pêché (au sens propre) pendant 30 ans, mais je connais pas de gardonne
Dernière modification par karenpearce (31-08-2010 22:34:04)
Ce prendre la tête pour un jeu.. Non sérieux faudrait arrêter, on devrait avoir l'habitude depuis un moment.
Cependant, partager nos frustrations et nos besoins sur ce jeu qui ne fait pas d'effort, ça on peut le faire, justement, en discutant on pourrait trouver des solutions.
Les petites équipes se plaignent que les nouveautés vont pour les grands clubs, le jour ou ils seront au même niveau, ils s'en ficheront des petits clubs.
Enfin, faut pas chercher la petite bête. Manu effectuera des modifications quand sa conscience lui dira de le faire, c'est a dire, un jour lointain
Expediteur : STAFF
Date : 31-08-2010 à 23:03:02
Sujet : Retour de stage
Gaza est de retour dans votre équipe, son stage ayant pris fin.
Expediteur : STAFF
Date : 31-08-2010 à 23:57:46
Sujet : Stage accepté
iliaas a accepté votre demande de stage.
Votre joueur Gaza est donc parti en stage pour une durée de 10 jours.
pas mal le défenseur , tu me le donne ?
ouioui18 a écrit:
pas mal le défenseur , tu me le donne ?
Non mais je peux l'envoyer en formation chez toi
Bon matchs retour de coupe les gens
Bonjour !
Fait beau ce matin !
Une tite collation et hop direction le travail
karenpearce a écrit:
Sinon Isa a fait son chti entrainement en technique puis une bonne douche derrière tout ça et elle était "fraiche comme une gardonne"
1022 pts! ça commence à faire! ça existe des gardonnes? j'ai pêché (au sens propre) pendant 30 ans, mais je connais pas de gardonne
Bah j'avoue que je l'ai tenté car comme on dit frais comme un gardon !
pis j'ai pas osé mettre fraiche comme une daurade même si notre ile n'en manque pas
Bizzzzzzzzzzz
Je prend en stage si sa intérresse avant la saison 3
Referendum :
- Membres de la S3 qui sera lancé mi-fin septembre.
# Maitre_kincaid10
# Jeanisback
# Karenpearce
# Ouioui18
# Bertran_69
# Pauleta10
# Redge
# OMax13
# Jona66
# Dud..Incorporation
# Patator_58
# Jean17Marc
# Night53_
# Fidels
# fabom (je répond a leur place vu qu'il passe pas sur le forum )
# spoutnik83
# Madmax50
- Réserviste de la S3.
# RamziUspf
# Jonathan78
- Postulants de la S3. (recrutement a effectué en fonction des départs)
# Benji_03
- Membres pour la participation de l'EFP à l'arène des carrières (S2).
- Départ de l'EFP.
# Gantier
# Dixier
# Gregness
JEANISBACK a écrit:
Bonjour !
http://www.ile-de-nouvelle-caledonie.co … _table.jpg
Fait beau ce matin !
Une tite collation et hop direction le travail
karenpearce a écrit:
1022 pts! ça commence à faire! ça existe des gardonnes? j'ai pêché (au sens propre) pendant 30 ans, mais je connais pas de gardonneBah j'avoue que je l'ai tenté car comme on dit frais comme un gardon !
pis j'ai pas osé mettre fraiche comme une daurade même si notre ile n'en manque pas
Bizzzzzzzzzzz
je rentre du taff jai la dal et je vois sa merci jeannot ^^ jai encore + fin
Night53_ a écrit:
Je prend en stage si sa intérresse avant la saison 3
Juju ... Tention les fautes Go faire un effort quand même, surtout pour dire le mot faim !!
François, désolé j'ai qu'un seul joueur moi que j'envoie en formation
j'ai plus de sous
victoire facile aujourd'hui face à une équipe qui jouait en 1.4.5
du jamais vu , la looze gagne de temps en temps , mais leur célèbre entraineur aimerais jouer des équipes de niveau nettement supérieure , quelqu'un peux t - il me faire une propo pour jouer contre moi ?
ouioui18 a écrit:
j'ai plus de sous
victoire facile aujourd'hui face à une équipe qui jouait en 1.4.5
du jamais vu , la looze gagne de temps en temps , mais leur célèbre entraineur aimerais jouer des équipes de niveau nettement supérieure , quelqu'un peux t - il me faire une propo pour jouer contre moi ?
J'ai pas une très grosse team comme certains, mais si j'ai besoin de flouzes je te fais signe... En ce moment, je préfère faire des entrainements.
hello, mon amical quotidien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3570238
a tous quel beau temps en bretagne on se croyerait dans les iles du pacifique
toupi29 a écrit:
toi toi mon toi , toi toi tu veux jouer contre moi ?
merci Jona mais j'en ai assez de gagner mes matchs
sysy-fc a écrit:
Défaite 2-3 contre un 120-0 .. Et pourtant le jeu allait pour moi. Comme quoi Manu n'a toujours rien fait dans l'optique de rendre les utilisateurs de son jeu plus amoureux de son jeu. Qu'il s'étonne pas que sa cote de popularité est en chute libre
+100000000000000000000000000
jme prend 0-3 a domicile face a Cotcot , qui n'etait pas complet ... ou va t'on dans ce jeux ??
en rien je t'enleve cette belle victoire , mais vu nos teams et que tu jouais chez moi ce score est malheureux ....
Manu revois ta copie sérieux , tu es en chute libre déja que tu voles les gens avec tes bonus payant (pour un jeu dit gratuit)...
de 2 aucune logique meme envers les différences de moyenne entre 2 equipes qui s'affronte
j'ai été voir la liste des gagnants du jeudi but : que DES MERDES qui gagnent sa
un 120 pts de moyenne bat un autre 120 pts de moyenne 13-0 (trouve l'erreur ) , mais une equipe de 820 pts arrivent meme pas a mettre des scores pareils contre une equipe de 120 pts ... (trouve encore l'erreur)
faut commencer a remanier ton jeu grand , car sur d'autre jeux pas mal de foot-landais ou ex foot-landais le crie TOUT haut que sa devient completement Naze....
y a que TON FORUM qui fait vivre FL ... sinon le nombre d'inactif est énorme
les AMis EFP je ne sais pas si vous me verrez encore apres ce message , si le grand manitou vois le message il va criser et sortir son "Ban-Attitude"
Le grand manUitou je dirais plus ! ^^
Je suis completement d'accord avec toi , mais aussi enormement avec les precedentes réactions de Isa' Ceci n'est qu'un jeux ,pourquoi investir de l'argent ?! meme si l'envis de gagner est forte il faut savoir ce contenir et plutot profiter de la vie ! Faites les comptes sur la somme d'argent dépensée dans le jeux ,et regardez ce qeu vous auriez pus vous payer avec sa ... un voyage ... un ordi ... une voiture .... un cinema ...un barbecue ...
Bref pour moi il n'y a aucun avantage a cela , il faut venir pour s'amuser ici , et pour gagner aussi , mais en jouant avec le jeux , et non pas ses sou
ouioui18 a écrit:
toupi29 a écrit:
merci Jona mais j'en ai assez de gagner mes matchs
ouioui, c d'accord, mais à 12h no possible d'être là!
sinon ça va vous?
bon ben bonne nuit à tous, kissous
Dernière modification par karenpearce (01-09-2010 23:02:48)
Bonne nuit les ptis loups !!!
bonne nuit Redge (imus?) je me rappelle plus de ton nom de voyant...
Salut l'EFP
Quel jour maudit aujourd'hui mais bon heureusement que je commence qu'à 14h
karenpearce a écrit:
bonne nuit Redge (imus?) je me rappelle plus de ton nom de voyant...
redgonimus !!!!!! inoubliable mon nom !!!!
karenpearce a écrit:
ouioui18 a écrit:
toupi29 a écrit:
merci Jona mais j'en ai assez de gagner mes matchsouioui, c d'accord, mais à 12h no possible d'être là!
sinon ça va vous?
bon ben bonne nuit à tous, kissous
tu joue en coupe dimanche pour une autre foie ?
Saloute les enfants , la fin des vacances est today Elles ont été trop courtes encore une fois, il n'y a eu que 70 jours environs :S (pour faire rager certains qui n'ont que 3 semaines ^^)