Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Juju ... Tention les fautes Go faire un effort quand même, surtout pour dire le mot faim !!
François, désolé j'ai qu'un seul joueur moi que j'envoie en formation
j'avoue ^^ j'ai pas du faire attention quand j'ai écris sa ^^
car fin et faim lol
B'jour à tous...
Juste pour vous faire un tit coucou rapidos !!
Reprise du taf hier alors un peu cuicui le jojo
Ma princesse commence la crèche
Bisous à tous
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3571796 un pti amical des paotreds apres une petite pose de stage bonjour a tous
ramziUspf a écrit:
Saloute les enfants , la fin des vacances est today Elles ont été trop courtes encore une fois, il n'y a eu que 70 jours environs :S (pour faire rager certains qui n'ont que 3 semaines ^^)
Je m'en fiche moi .. Quand je prendrais des vacs c'est direction les states
ramziUspf a écrit:
Saloute les enfants , la fin des vacances est today Elles ont été trop courtes encore une fois, il n'y a eu que 70 jours environs :S (pour faire rager certains qui n'ont que 3 semaines ^^)
un pote et allé las bas il a ramener des photos et tous pff trot kiffant :p
Dud..Incorporation a écrit:
ramziUspf a écrit:
un pote et allé las bas il a ramener des photos et tous pff trot kiffant :p
en vrai ta phrase donne : Un pote est allé là-bas,il a ramené des photos et tout,pff trop kiffant
Franchement c'est chiant de devoir te decrypter a chacun de tes posts...Vraiment lourd a la fin julien
legoaleador a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Je m'en fiche moi .. Quand je prendrais des vacs c'est direction les statesun pote et allé las bas il a ramener des photos et tous pff trot kiffant :p
en vrai ta phrase donne : Un pote est allé là-bas,il a ramené des photos et tout,pff trop kiffant
Franchement c'est chiant de devoir te decrypter a chacun de tes posts...Vraiment lourd a la fin julien
le mot "kiffant" c'est pas dans le dictionnaire non plus il me semble
Salut !
Définition de : "Kiffer" [Verbe]
Ajouté au Dico des mots le 20/01/2006
Se dit pour quelque chose ou quelqu'un que l'on aime bien
Allez j'y retourne !
tu kiff ?
Nous kiffons.
Vous kiffez ?
Dernière modification par fabom (02-09-2010 15:48:18)
mince j'ai perdu une occasion de me taire moi , je connais ce mot bien sur mais je pensais pas qu'il étais dans le dictionnaire
au pire m'en fou , je préfère son origine moi
j'y retourne !!
Salut les iliens, j'espère que la rentrée s'est bien déroulée pour les étudiants ou les travailleurs ! Moi je suis en vacances toute l'année vu que je bosse pas en ce moment !
Sinon c'est vrai qu'il parfois pénible de devoir te relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu veux dire. Mais je vais pas te blâmer, tes professeurs doivent assez te prendre la tête avec ça...
Re
Vais pas trainer longtemps moi je le sens ..
Juju il faut s'appliquer pour écrire bien le texte sur le gâteau
Tu cherches dans quoi Jona ?
Kikoo Lilian le grand sage
Dernière modification par JEANISBACK (02-09-2010 17:57:59)
ouioui18 a écrit:
tu joue en coupe dimanche pour une autre foie ?
t'as raison, un autre foie, ça serait bien!
et arrêtez de critiquer Juju, il fait peut-être des fautes, mais c'est un philosophe, et il m'arrache des sourires, souvent...Reste comme tu es Juju! (à part sur les gâteaux où il ne faut pas faire de fautes, là Jeannot a raison)
karenpearce a écrit:
ouioui18 a écrit:
et arrêtez de critiquer Juju, il fait peut-être des fautes, mais c'est un philosophe, et il m'arrache des sourires, souvent...Reste comme tu es Juju! (à part sur les gâteaux où il ne faut pas faire de fautes, là Jeannot a raison)
Encore d'accord avec ma isa !
Bon moi je prefere quand les mots les plus communs sont ecris normalement mais bon sa me derange pas trop quand il se trompe !
Jeannot ,je suis un sage maintenant ?! ^^ Nouvelle nouvelle ! ^^
hello, tite victoire du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572124
JEANISBACK a écrit:
j'y retourne !!
bas te moque pas
ramziUspf a écrit:
karenpearce a écrit:
ouioui18 a écrit:
et arrêtez de critiquer Juju, il fait peut-être des fautes, mais c'est un philosophe, et il m'arrache des sourires, souvent...Reste comme tu es Juju! (à part sur les gâteaux où il ne faut pas faire de fautes, là Jeannot a raison)Encore d'accord avec ma isa !
Bon moi je prefere quand les mots les plus communs sont ecris normalement mais bon sa me derange pas trop quand il se trompe !
Jeannot ,je suis un sage maintenant ?! ^^ Nouvelle nouvelle ! ^^
voila pourquoi j'ai dis ça plus haut , il écrit comme il veux notre juju , quand même non ?
Dernière modification par ouioui18 (02-09-2010 21:34:23)
J'me moque pas mon Ouioui ça m'a détendu c'est tout tkt
bonne fin de soirée
Hey salut tout le monde les gens !!!
Personne pour un petit match demain, j'ai pas envie de jouer n'importe qui donc je viens demander ici
Edit : Que celui ou celle qui est partant(e) m'envoie la propo car là je file au lit demain boulot
Dernière modification par lamu62540 (02-09-2010 22:02:09)
Voilà comment calmer un mec qui fait chier pour jouer chez moi !!! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572631
A tout les coups j'aurais perdu en jouant sur mon terrain
Kirby est mon adversaire de demain soir
JEANISBACK a écrit:
J'me moque pas mon Ouioui ça m'a détendu c'est tout tkt
bonne fin de soirée
kikoo tout le monde , j'ai pas envie d'aller travailler , j'ai mal aux pattes de l'entrainement d'hier
Bonjour a tous, ca va bien? Moi enfin en vacances apres cette longue saison bien fatiguante!! et Bye les touristes!!
J'ai commencé monter la cloison de ma douche a l'italienne dans mon futur chez moi ca fait bizarre de dire ca mais trop plaisir!!
tkt sur les gâteaux y'a pas problème ^^
Si vous voulez arretter de me voir faire des fautes venez en Vendée ^^ quand je parle sa se vois pas les fautes :p lol.
preparé vous :p
je lance une belle coupe en amical
http://forum.foot-land.com/le-combats-d … l#p5419755
Dernière modification par Dud..Incorporation (03-09-2010 12:09:50)
BONJOUR bonjour viendez viendez a mon pti amical http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3573686