Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er match des quarts de finale de la coupe http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=687994
Maitre_kincaid10 a écrit:
Défaite 2-3 contre un 120-0 .. Et pourtant le jeu allait pour moi. Comme quoi Manu n'a toujours rien fait dans l'optique de rendre les utilisateurs de son jeu plus amoureux de son jeu. Qu'il s'étonne pas que sa cote de popularité est en chute libre
Parce qu'il a une cote de popularité lui??
legoaleador a écrit:
Défaite 2-3 contre un 120-0 .. Et pourtant le jeu allait pour moi. Comme quoi Manu n'a toujours rien fait dans l'optique de rendre les utilisateurs de son jeu plus amoureux de son jeu. Qu'il s'étonne pas que sa cote de popularité est en chute libre
Parce qu'il a une cote de popularité lui??
Pourquoi tu crois qu'il est déjà au fond du trou ...
+100000000000000000000000000
jme prend 0-3 a domicile face a Cotcot , qui n'etait pas complet ... ou va t'on dans ce jeux ??
en rien je t'enleve cette belle victoire , mais vu nos teams et que tu jouais chez moi ce score est malheureux ....
Manu revois ta copie sérieux , tu es en chute libre déja que tu voles les gens avec tes bonus payant (pour un jeu dit gratuit)...
de 2 aucune logique meme envers les différences de moyenne entre 2 equipes qui s'affronte
j'ai été voir la liste des gagnants du jeudi but : que DES MERDES qui gagnent sa
un 120 pts de moyenne bat un autre 120 pts de moyenne 13-0 (trouve l'erreur ) , mais une equipe de 820 pts arrivent meme pas a mettre des scores pareils contre une equipe de 120 pts ... (trouve encore l'erreur)
faut commencer a remanier ton jeu grand , car sur d'autre jeux pas mal de foot-landais ou ex foot-landais le crie TOUT haut que sa devient completement Naze....
y a que TON FORUM qui fait vivre FL ... sinon le nombre d'inactif est énorme
les AMis EFP je ne sais pas si vous me verrez encore apres ce message , si le grand manitou vois le message il va criser et sortir son "Ban-Attitude"
Quelle que soit la réaction de Manu, s'il voit vos messages ainsi que le mien, qu'il sache que s'il banni ou vire plusieurs iliens, je serais solidaire des mes amis carrièristes ! Et que j'agirais en conséquence...
Et j'espère qu'on sera solidaire, il n'y a qu'ensemble qu'on fera bouger Manu.
Sur ce, voici mon match du jour en amical. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3566180
Dernière modification par Jona66 (30-08-2010 17:03:57)
salut, pour moi c'est 9 tirs et 0 but pour l'instant : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3566097
je suis content je suis à 10 victoire de suite
Désole de ne pas être passé mais j'avait pas d'ordi mais demain je viendrait !
hello :p
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3565830 comme koi sert a rien davoir de bon joueur et une bonne motivation pour mettre des tol mdr lequipe que jai en se moment et la meme que sur le match ^^
bertran_69 a écrit:
salut, pour moi c'est 9 tirs et 0 but pour l'instant : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3566097
Bienvenu au club
j'ai gagné 6 à 0 hier
mes nouvelles recrues vont - elles motiver le reste de l'équipe ?
Referendum :
- Membres de la S3 qui sera lancé mi-fin septembre.
# Maitre_kincaid10
# Jeanisback
# Karenpearce
# Ouioui18
# Bertran_69
# Pauleta10
# Redge
# OMax13
# Jona66
# Dud..Incorporation
# Patator_58
# Jean17Marc
# Night53_
# Fidels
- Réserviste de la S3.
# RamziUspf
# Jonathan78
- Postulants de la S3. (recrutement a effectué en fonction des départs)
# Benji_03
- Membres pour la participation de l'EFP à l'arène des carrières (S2).
- Départ de l'EFP.
# Gantier
# Dixier
# Gregness
salut a tous je suis en stage donc pas de matchs des paotreds
sinon avant de me reincrire a la carriere sois je refait un pti stage ou amicaux
Dernière modification par toupi29 (31-08-2010 14:21:22)
Referendum :
# Maitre_kincaid10
# Jeanisback
# Karenpearce
# Ouioui18
# Bertran_69
# Pauleta10
# Redge
# OMax13
# Jona66
# Dud..Incorporation
# Patator_58
# Jean17Marc
# Night53_
# Fidels
- Réserviste de la S3.
# RamziUspf
# Jonathan78
# Benji_03
- Départ de l'EFP.
# Gantier
# Dixier
# Gregness
j'ai toujours pas capter ce truc mais bon ...
si c'est pour savoir quand on reprend la compet EFP ? LE LUS VITE POSSIBLE SVP voila
petit rectificatif Greg, lors de notre match, mon équipe était au complet, même les remplaçants
J'ai fait des changements, après notre confrontation. J'espère en mettre + lors du match retour
Ok, pour la saison 3 a l'EFP, mais je dois attendre mon élimination de la coupe pour m'inscrire
Et pour l'ADC à voir
Dernière modification par cotcot0782 (31-08-2010 15:55:39)
12éme victoire de suite
Qui peut m'acheté mes réserviste svp un 212 27ans et les autre plus faible !
Dernière modification par Night53_ (31-08-2010 16:40:35)
cotcot0782 a écrit:
petit rectificatif Greg, lors de notre match, mon équipe était au complet, même les remplaçants
J'ai fait des changements, après notre confrontation. J'espère en mettre + lors du match retour
Ok, pour la saison 3 a l'EFP, mais je dois attendre mon élimination de la coupe pour m'inscrire
Et pour l'ADC à voir
n'empeche que mes 11 titulaires sont supérieur en moyenne a la tienne en jouant chez moi ... donc bon dificile a digéré ^^
et encore + dificile a diféré ce qui suit ..
regarde sa http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083 et tu as pas a te faire de souci
enfin pour moi terminer FL.. plus que marre que de perdre contre des teams vraiment pourries ..
enfin soit Bonne Continuation a tous .
Dernière modification par sysy-fc (31-08-2010 16:50:28)
Bonjour tout le monde, voici mon amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568335
salut, je renoue avec la victoire : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568165
bertran_69 a écrit:
salut, je renoue avec la victoire : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568165
et bien moi j ais pas perdu non plus j ais pas joue ok je mets un
Moi aussi à partir de demain, je me consacre au entrainements jusqu'au début de la saison 3, histoire de faire progresser un peu ma team...
kikou les gens
Arrêtez de vous énerver avec des résultats d'un jeu de foot virtuel...élevez des cochons! ou un pingouin, ou allez vous promener, au cinéma, buvez l'apéro!
Que veux-tu... S'ils sont comme moi, même si ce n'est qu'un jeu, il en est pas moins important qu'il soit logique, et puis j'ai horreur de perdre...
Jona66 a écrit:
Que veux-tu... S'ils sont comme moi, même si ce n'est qu'un jeu, il en est pas moins important qu'il soit logique, et puis j'ai horreur de perdre...
je m'en fous moi, je joue pour jouer...que ce soit dans n'importe quel jeu
pour passer un moment avec des amis
Dernière modification par karenpearce (31-08-2010 19:41:49)
Bonsoir les amis
sysy-fc a écrit:
Referendum :
# Maitre_kincaid10
# Jeanisback
# Karenpearce
# Ouioui18
# Bertran_69
# Pauleta10
# Redge
# OMax13
# Jona66
# Dud..Incorporation
# Patator_58
# Jean17Marc
# Night53_
# Fidels
- Réserviste de la S3.
# RamziUspf
# Jonathan78
# Benji_03
- Départ de l'EFP.
# Gantier
# Dixier
# Gregnessj'ai toujours pas capter ce truc mais bon ...
Greg,
Thom fait le recensement des troupes pour la saison 3, à savoir qui continue, qui part, qui hiberne , qui postule pour pouvoir attaquer la saison 3 mi fin septembre
Voilà
Sinon Isa a fait son chti entrainement en technique puis une bonne douche derrière tout ça et elle était "fraiche comme une gardonne"
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
je m'en fous moi, je joue pour jouer...que ce soit dans n'importe quel jeu
pour passer un moment avec des amis
rien de mieux que F.I alors pour sa
car ici a part ecrire nous n'avons pas un programme pour se parler , car nous nous affrontons et nous jouons pas ensemble
franchement FL devient de + en + pitoyable donc voila si tu veux jouer avec et entre amis , met toi a F.I isa
et oui sa m'enerve de me prendre 1-4 par une equipe pareil quand tu investis pas mal d'euro dans ce jeux ... j'estime avoir un minimum de logique et pas niquer mes stats par des equipes vraiment ridicule ... genre 122 pts de moyenne 8 de motivation
ok Jl mnr ma lupiotte est éclairer
Dernière modification par sysy-fc (31-08-2010 21:51:10)