Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gantier a écrit:
Redge a écrit:
Salut les biloutes !!! Reprise du boulot après 4 mois et demi de maladie, pas facile !
Hier, Les terribles Warriors57 ont fait trembler les Jeroboam jusqu'à la derniere minute !! Il s'en est fallu de peu !!Ensuite tu es en vacance, ptit veinard !!
Comment tu sais ???? Toi tu connais ma femme !!! Elle te l'as dit !!!
karenpearce a écrit:
fidels a écrit:
salut à tous ! Moi aussi je suis au boulot mais c'est cool, car il n'y a plus d'élèves... De ce fait, je squatte l'ordi et me fais quelques parties de belote... De temps en temps, tout de même, je fais quelques préps. Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà et bon courage aux autres... Ca va finir par arriver...
Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond sur le forum, la date d'inscription ? Est ce la date à laquelle on s'est inscrit sur footland? Si tel est le cas, il y aurait beaucoup de monde qui s'y serait inscrit le 8 JUILLET 2008.
Toupi, Ouioui, Redge, Dixier, Maître Kincaid, Karenpearce, Moi même... Ce serait une drôle de coïncidence tout de mêmec'est le jour du "big bang", tout a pété, on a du se réinscrire
non le jour du big ban on a pas eu besoin de se reinscrire
Dernière modification par toupi29 (20-07-2010 19:01:24)
Redge a écrit:
Gantier a écrit:
Redge a écrit:
Salut les biloutes !!! Reprise du boulot après 4 mois et demi de maladie, pas facile !
Hier, Les terribles Warriors57 ont fait trembler les Jeroboam jusqu'à la derniere minute !! Il s'en est fallu de peu !!Ensuite tu es en vacance, ptit veinard !!
Comment tu sais ???? Toi tu connais ma femme !!! Elle te l'as dit !!!
Elementaire mon chèrE Watson !
jonathan78 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
ipod touch et telephone mort je me suis baigner avec quel con ^^
C'est toi qui l'dit
Va falloir en gagner des parties de poker pour rembourser tout ça !!! ou alors vendre du shmite
telephone ses fais deja :p
ipod bas j'en rachèterai un en septembre sa fais juste chié car c'était bien pour la zik ^^ lipod ^^
shmite ^^ shite plutôt ? ^^ non je vend pas ^^
et je taff moi :p je dépense un peu trot en septembre je gagne + 500€ de coté a chaque fois ^^
sinon j'annonce ma dernière année sur foot land je veut dire plus beaucoup actif
Dernière modification par Dud..Incorporation (20-07-2010 23:02:43)
cotcot0782 a écrit:
mon amical de la nuit contre LOICM http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3492514
Bravo ... Tu lui a fait comprendre a ce sacré (parce qu'il est bon) MOC de la FLK
Vengeaaaaaance
dixier a écrit:
Thom ta prévu une coupe EFP après le championnat ?
Tout à fait !!
Tu peux nous en dire en peu plus Thom sur cette coupe qui suivra nos championnats respectifs ?? STP
Jona66 a écrit:
Tu peux nous en dire en peu plus Thom sur cette coupe qui suivra nos championnats respectifs ?? STP
Oui une date
dixier a écrit:
Jona66 a écrit:
Oui une date
dixier a écrit:
une coupe EFP après le championnat
B'jour à tous !
Bientôt les vacances (Enfin encore 2 petites semaines quand même )
Je voulais simplement vous prévenir qu'à la fin de cette saison je serais dispo (A partir du 1° Août) pour faire des formations & cela, pendant un bon bout de temps !
Je dois refaire ma team. Je vais d'abord privilégier les demandes avec bonus puis les demandes avec Fls.
Je vous laisse le soin de me faire vos demande par Mp pour l'instant
Bisous
Dernière modification par jonathan78 (21-07-2010 10:24:59)
Bonjour a tous, je retrouve des couleurs grace a ma motiv qui remonte et aujourd'hui, une grande premier pour la Team of pote puisque mes joueurs ont donné le meilleur d'eux memes et ont battu isa chez elle!! une mega surprise pour ma part et une reelle satisfaction, peut etre la saison sauvée grace a ce succes
Re . . .
Voici mon planning pour les formations.
A vos Mp !!
-------------------------------------------------------
FORMATION NO S-CAPE
-------------------------------------------------------
Du 01 Août au 10 Août .......... (Joueur X) .......... Isa
Du 11 Août au 20 Août .......... (Joueur X) .......... Maminova
!!!!! Reprise des formations le 01 Septembre !!!!!
(A partir de cette date je vais privilégier les Fls)
PS > Il peut y avoir des désistements de dernières minutes !!
Bisous
Dernière modification par jonathan78 (21-07-2010 14:35:51)
J'ai accepté un match amical pour demain au hasard et je viens de remarquer que c'est dixier mon adversaire
Bonjour, je pars en vacances le 24 direction Cap d'agde.
bonjour a tous tres occupe aujourdhuis
mon match de championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2238123
Jo, je suis très lent pour ta sign car je cherche un truc innovant et joli a faire ça va venir
slt
victoire dur mais victoire ^^ contre le noobs a 0 motiv lol
bravo fidels mais contre toupi tu gagnera pas jespere :p a moi la 1ereee place jsui jamais 1 er ^^
sinon 3semaine a taffé et en vac en aout je formerai aussi je pense 1semaines
Voici le classement final de la Saison 1 de l'ADC :
Je tiens à remercier tous les participants qui ont fait preuve d'enthousiasme et de bonne volonté !
Je remercie aussi tous les gérants de carrière qui m'ont beaucoup aidé pour que les matchs n'aient pas trop de retard ! ..... je les remercie aussi d'avoir été patient lorsque la gérance a eu quelques soucis d'organisation
Je remercie les 15 carrières pour leur soutien et leur implication dans cette compétition originale ! ... Dommage qu'on ait eu à déplorer 2 abandon en cours de championnat ... mais cela fait partie de la vie des carrières !
En L1, Bravo à l'EFL de corky52 pour sa victoire finale sur le fil, ... Bravo l'EFP de MK10 pour s'être battu toute la saison, ....et finalement échouer de peu ! ... Pour moi, ils sont pratiquement autant champion que l'EFL ... même si .... !
Bravo à la PFL du Marseillais volant sur l'Everest ... j'ai nommé Kirbaara, pour son beau parcours de 2e partie de saison
Bravo la CJB de kevyn qui a eu quand même beaucoup de mal sur les matchs retours ... c'est sûrement dû à l'évasion de quelques grosses équipes de leur carrière !
Bravo à la CFFL qui a su redresser la barre dans les matchs retours !
Bravo à la CFU de n'avoir jamais abdiquer !
Bravo à la PCA d'avoir participer en remplaçant au pied levé la JSJTP !
Et bravo enfin aux 2 carrières défuntes la JSJTP et l'UFC !
En L2, Bravo à la FFFL d'ajjacio pour son titre de champion de L2 et qui a dû résister au retour de la LOL
Bravo à la LOL de TBG pour étonnant retour de fin de championnat
Bravo à la CTM et son début de championnat tonitruant
Bravo à la PGL de atppat malgré son parcours sans relief
Bravo la LIG de pacman59 qui a gagné les matchs à sa portée
Bravo à la HSC de maxfcna qui s'est toujours accroché malgré son classement
Voilà ! C'est fini ! ... Mais j'espère qu'on se reverra !
livoggy63 a écrit:
Voici le classement final de la Saison 1 de l'ADC :
http://i25.tinypic.com/qn1lkn.jpg
Je tiens à remercier tous les participants qui ont fait preuve d'enthousiasme et de bonne volonté !
Je remercie aussi tous les gérants de carrière qui m'ont beaucoup aidé pour que les matchs n'aient pas trop de retard ! ..... je les remercie aussi d'avoir été patient lorsque la gérance a eu quelques soucis d'organisation
Je remercie les 15 carrières pour leur soutien et leur implication dans cette compétition originale ! ... Dommage qu'on ait eu à déplorer 2 abandon en cours de championnat ... mais cela fait partie de la vie des carrières !
En L1, Bravo à l'EFL de corky52 pour sa victoire finale sur le fil, ... Bravo l'EFP de MK10 pour s'être battu toute la saison, ....et finalement échouer de peu ! ... Pour moi, ils sont pratiquement autant champion que l'EFL ... même si .... !
Bravo à la PFL du Marseillais volant sur l'Everest ... j'ai nommé Kirbaara, pour son beau parcours de 2e partie de saison
Bravo la CJB de kevyn qui a eu quand même beaucoup de mal sur les matchs retours ... c'est sûrement dû à l'évasion de quelques grosses équipes de leur carrière !
Bravo à la CFFL qui a su redresser la barre dans les matchs retours !
Bravo à la CFU de n'avoir jamais abdiquer !
Bravo à la PCA d'avoir participer en remplaçant au pied levé la JSJTP !
Et bravo enfin aux 2 carrières défuntes la JSJTP et l'UFC !
En L2, Bravo à la FFFL d'ajjacio pour son titre de champion de L2 et qui a dû résister au retour de la LOL
Bravo à la LOL de TBG pour étonnant retour de fin de championnat
Bravo à la CTM et son début de championnat tonitruant
Bravo à la PGL de atppat malgré son parcours sans relief
Bravo la LIG de pacman59 qui a gagné les matchs à sa portée
Bravo à la HSC de maxfcna qui s'est toujours accroché malgré son classement
Voilà ! C'est fini ! ... Mais j'espère qu'on se reverra !
la poisse mdr de 1but on perd
Je me fais un petit match en amical cette nuit, alors si vous êtes pas encore couché, viendez encourager votre catalan préféré !
╔═══════════╗ ╔════════════╗
║ ☼ Łouane ♥ Évadé de l'ΣFΡ Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
╚═══════════╝ ╚════════════╝
╔═══════════╗ ╔════════════╗ ║ [color=orange]☼ Ł[/color]ouane ♥ [color=darkred]Évadé de l'ΣFΡ[/color] Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin ╚═══════════╝ ╚════════════╝
Si tu veux d'autres couleurs par ci par là demande
Ah ce que ça peut faire du bien de gagner un match de temps en temps ! (4-1)
C'est vrai quoi, ras le bol de m'enrichir même si ça doit passer par une série de défaites...
Jona66 a écrit:
Ah ce que ça peut faire du bien de gagner un match de temps en temps ! (4-1)
C'est vrai quoi, ras le bol de m'enrichir même si ça doit passer par une série de défaites...
Tranquille de faire 100% de réussite face au but, 4 tirs = 4 buts. Il y en a qui aimerait avoir ça plus souvent (sauf avec 13 tirs)
Pauleta10 a écrit:
J'ai accepté un match amical pour demain au hasard et je viens de remarquer que c'est dixier mon adversaire
ouvre les yeux ...♫
salut les amis iliens
un peti amical des paotreds pour les remotives apres la defaite de hier en championnat
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3496559