Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pire des horaires contre Greg Connecte toi Grebouille qu'on voie pour changer l'heure
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le pire des horaires contre Greg
Connecte toi Grebouille qu'on voie pour changer l'heure
Profites en pour lire tes MP pas la même ^^
fabom a écrit:
J'en ai pas ...
fabom a écrit:
J'en ai pas ...
Pas toi grebouille, je répond a ses mp, il répond pas au mienne
il va voir au match retour
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Profites en pour lire tes MP pas la même ^^J'en ai pas ...
Pas toi
grebouille, je répond a ses mp, il répond pas au mienne
il va voir au match retour
![]()
Aaaaaaaaaaaah
fabom a écrit:
Toi aussi tu vas mangé lors de nos matchs, tkt !
Je sais ... Mais je vais pas me laisser faire !!! Comme toujours
Je vais prendre une valisé cet aprem chez jeannot
ouverture des soldes hier la ou je travail , et dès 8h30 j'ai vu des gens courir
sont fou ces gaulois
ouioui18 a écrit:
ouverture des soldes hier la ou je travail , et dès 8h30 j'ai vu des gens courir
sont fou ces gaulois
Ah tu retravaille toi ? ou sa ?
fabom a écrit:
3h30 avec une mère
c'est physique !!!
J'avait plus de jambes en + des quelle voit un truc super elle veut l'achté on sait retrouve avec 4 fauteuil de jardin,4 transatte, 1 énorme amack on avait deux charriaux
Comment allez vous aujourd'hui ?
Night53_ a écrit:
Enfi en vacances Brevet fini
Je savait pas que c'était aussi crevant de faire les soldes, j'y suis rester 3h30 avec ma mére !
avec ta mère en + ^^ faire les soldes
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2212662
nimporte koi nimporte koi
putin moi j'ai aucun coufranc et lui a chaque fois un coufran et but putin mais ses nimporte koi se jeuxx !!!!!!!!!
Dernière modification par Dud..Incorporation (01-07-2010 11:15:55)
ça va peut être être dur, mais on va y arriver ! Ne manquez, pour rien au monde, le Choc des Titans de la 5ème journée de Ligue3. La petite équipe des Warriors57 va terasser l'équipe des Jéroboam !! Il y aura des buts mes amis, vous ne serez pas déçus.
Bin bravo !!! Un arbitre lensois, un carton rouge, et le match bascule en faveur de mon adversaire !! C'est vraiment trop injuste ......
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2212622
Claque par Greg !! Je reste dernier de L1
helllo !!
Victoire 2-1 pour moi contre patate !!
Voilà ma tite merveille - elle ressemble à son papa y parait
Bisous
Uploaded with ImageShack.us
Jonathan , elle est trop belle !
legoaleador a écrit:
Je vais prendre une valisé cet aprem chez jeannot
![]()
![]()
Oui 6 à 0
Night53_ a écrit:
fabom a écrit:
3h30 avec une mère
c'est physique !!!
J'avait plus de jambes en + des quelle voit un truc super elle veut l'achté on sait retrouve avec 4 fauteuil de jardin,4 transatte, 1 énorme amack on avait deux charriaux
Je peux te donner mon adresse si t'en a de trop.
Dernière modification par fabom (01-07-2010 14:42:39)
Jolie petite louloute jonathan, bravo, beau travail !!
Félicitation Jonathan
Je me sent bien ici
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2213232 mon match de championnat
salut les amis
Bonsoir
Elle est pas belle la vie hein mon jOjO !
Dsl Matt pour la motiv du coup faut que ça revienne vivement lundi prochain ..
no pb mon Jeannot c'est pas ta fautes hein si tes joueurs sont forts
legoaleador a écrit:
no pb mon Jeannot
c'est pas ta fautes hein si tes joueurs sont forts
y a surtout que la motiv' t'a tué .. mais bon ça va revenir !
J'espere que ma motiv va revenir car la je desespere de prendre des toles tous les jours...
Mais passons a des choses plus sympa :
Le Journal de la Ligue 1
Pour ouvrir ce journal, on commence par :
MK - Gregou : Quel match pouvait nous preparer ces deux teams? Eh bien un beau spectacle en termes de buts en tout cas! 7 buts inscritts au cours de ce match qui tournera en faveur d'une seule equipe : les belges! Les locaux semblent vite laisser echapper leur concentration malgré leur traditionnel Haka. Les belges ,non moins impressionnés, feront cavalier seul dans ce match et inscriront 3 buts par mitemps, les joueurs de la Devilish parviendront neanmoins a sauver l'honneur, score final : 1-6
Jonat' - Ben' : Le match le moins prolifique dans cette journée mais qui laissera encore une fois un bon souvenir a l'ami Jo' qui prends gout aux belles surprises, Les joueurs de benoit, tout comme ceux de matt, ont du mal a retrouver leurs moyens et leur motivation, ils perdent tout leur football depuis quelques matchs et la Victoire reviendra aux locaux sur un score honorable de 2 buts a 1.
Isa' - Fabom : Ce midi avait lieu THE MATCH de la journée, les joueurs de noyelles recevaient les minots,remontés comme jamais. Le match n'aura pas lieu puisque les visiteurs ,malgré une expulsion precoce (5emn) de Lucho,le joueurs en forme, canarderont les buts d'isa et assiegent vite la surface de reparation, le score en refletera la physionomie du match, 1 but des locaux contre 5 coté minots!! La machine ne s'est pas enrayée...
JL - Matt' : aie aie aie, une lecon, une veritable lecon donnée par les locaux aux joueurs,du moins ce qu'il en reste, de la team of pote... On voit deja le titre dans les journeaux team of potiens demain matin : Massacre a la Jeanisback. Un match a sens unique dans lequel les joueurs de Jeannot vont derouler et inscrire 6 buts face a une equipe pauvre techniquement qui parviendra quand meme,on se demande encore comment, a sauver l'honneur( on raconte que les joueurs de JL, voyant la team of pote en pleurs,ont laché un peu de leste en defense). Le leader s'affirme de journée en journée... 5 matchs et autant de Victoires! a contrario, les joueurs de matt ne sont plus que l'ombre d'eux meme, mais esperent toujours bien figurer en 2e partie de championnat pour sauver une 6 place.
JM - Mash : Sans doute le match le plus indecis et le plus spectaculaire de cette journée de championnat, un regal pour les supporters et une ambiance de folies dans les tribunes!! Non jdeconne mais 0 spectateur, ca valait le coup de le souligner... , par contre on a pu voirles joueurs des deux teams tomber dans les bras des uns et des autres au coup de sifflet final, un score improbable et qui pourtant est tres representatif du match 4-4!!
On enchaine avec :
L'itw du jour : Jonat'
Salut a toi Jo', ca gaz?
Jo' : Ui ca gaz ... avec cette chaleur j'ai vite envie d'arriver aux vacances !! Encore un p'tit mois et "A nous l'aventure"
Alors pas trop de temps a consacrer a footland avec louane j'imagine...?
Jo' : Effectivement !! ma petite princesse occupe une bonne partie du planning mais c'est que du bonheur <3
J'essai de passer le plus souvent possible sur les matchs & aussi sur le fofo.
Comment trouves-tu ton debut de championnat?
Jo' : Je ne vais pas cacher que je suis super satisfait de mon début de championnat !! Nous avons fait de très bonnes premières mi-temps aux 3 premiers matchs & aujourd'hui les joueurs ont pris le rythme.
Deux victoires d'affilé contre de belles equipes habitué a la L1...bravo! quel est ton sentiment?
Jo' : D'abord surpris !!! Puis une grosse joie... 2 belles victoires contre 2 belles équipes de l'élite. Certes 2 équipes dans la tourmente (Salaires non payés ;-)) & nous avons saisis notre chance.
La suite? tu vises une place particuliere?
Jo' : Nous allons prendre les matchs les uns après les autres.
Je ne vais pas mentir mais la nO s-cape vise le maintient dans un premier temps & si nous arrivons à jouer les troubles faites pourquoi pas le milieu de tableau.
Un ptit mot pour finir?
Jo' : Oui oui, je voudrais organiser une Ola générale pour toi !!
Pour ton superbe boulot . . .
Aller les gars une Ola pour Matt o_O
Hip Hip Hip ???
Bises à tous & bonne suite pour le champ - Enjoy
Merci a jonathan pour sa disponibilité et a bientot
JEANISBACK a écrit:
legoaleador a écrit:
no pb mon Jeannot
c'est pas ta fautes hein si tes joueurs sont forts
y a surtout que la motiv' t'a tué .. mais bon ça va revenir !
la motiv tue une equipe ? hum pas si sur apres le résultat que patate est venu faire chez moi avec une ptite motivation ...
victoire contre le BoSs 1-6
si les gens connaissent le festival Werchter , y a moyen de matter en live certains concerts , donc hésiter pas a demander en MP je donne le lien
y a des artistes énorme , Muse - faitlhess - Stereophonics - greenday (demain) - pink - gossip - raimmstein - 30 secondes to mars et Plein d'autre encore
Dernière modification par sysy-fc (01-07-2010 21:30:31)