Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En 3 matchs je vais essayer de me refaire .. Je demandes que 3 x 15-0
Bonjour l'efp
On recommence une semaine de travail sous ce beau soleil .
Hier victoire 4 à 1 contre ramzi demain je joue Dub aucune chance de victoire .
Jeu CDM EFP
Les perdants sont pour l'instant :
Petit Jean Ramzi MZ et Match03 .
Toujours en course Matt Do Gregzz et dixier .
Dernière modification par dixier (28-06-2010 07:24:41)
hier quand j'ai coupé fl je faisait 1à1 et la je regarde j'ai prit un rouge et j'ai perdu 4à1 c'est quoi ce jeu
Bonjour
legoaleador a écrit:
J'ai zappé mes salaires...je reviens du ciné et je vois qu'il est 00h20 ... quel con je suis... allez championnat en l'air...super...
Ah c'est con ça ..
faudrait payer toujours le lundi sans réfléchir mais bon desfois tu te dis que tu les payeras après une défaite et voilà
Isa demain 21h30 ça te va ou on va s'endormir avant la fin :
bonne journée !
Et bien Bonjour a tous pour ce nouveau journal de la LIGUE 1 !! --->
Nous commencons aujourd'hui par le match entre :
MK - Matt : Ce match etait le 1er de la journée n°3 , la team of pote prendra vite le commandement des operations avec un nombre de frappes hallucinant face a une equipe tres organisée!! Neanmoins, 0-0 a la pause malgré quelques bonnes tentatives team of potaises.Au retour, la cadence ne change pas et les joueurs de Matt ouvre le score tres logiquement par jean17marc, qui signe son 15e but du mois! La team of pote ne parviendra pas a doubler la marque avec 1 poteau et une transversale qui sauve la Devilish d'un naufrage caledonien^^, mais c'est justement ca qui va les pousser a y croire jusqu'au bout et realiser le hold-up en arranchant l'egalisation a la 89e!! Quel match! quel mental! score final : 1-1
Jo' - isa : Ce match avait lieu en meme temps que le 1er, quel difference entre ces deux equipes! la team Noyelles largement superieure prendra vite l'ascendant sur ce match en menant a la 13e minutes deja 1-0, les actions s'enchainent dans ce match tres rythmé, 1-2 a la mi-temps en faveur de l'equipe visiteuse. Apres la pause, rien ne va plus chez les locaux qui encaissent pas moins de 4 nouveaux buts en seconde periode, malgré un regain de forme et un but signé Cetto a la 89e, Jo et ses joueurs s'inclineront 2-6, lourde defaite qui semble deja condamner le promu alors qu'isa continue son parcours parfait. score final : 2-6
JM - Benoit : Ah quel match! une demi surprise sans doute car une legere difference de niveau entre ces deux teams mais ben avec son probleme de motiv reste tres handicapé en ce debut de championnat, et c'est sans doute ca qui fait la difference dans ce match de bon niveau qui verra la jean much team s'imposé tres facilement 4-1.
JL - Fab' : THE DUEL!! Quel match! sans doute le match que tout le monde attendait pour voir la reaction des joueurs de JL apres la desilluson de la perte du titre la saison derniere, un titre qui était revenu sans contestation possible aux minots!! Mais la revanche est un plat qui se mange froid et les joueurs de L'Evasion family devaient sortir du congelo là! Dans un match meurtri de fautes (10 au total) et 2 expulsions, les locaux prennent l'avantage assez facilement et meneront meme 2-0 a la mi-temps, , le retour des joueurs sur le terrain montre l'envie des deux equipes d'en decoudre mais les minots sont depassés dans tous les compartiments du jeu et les locaux ,impitoyables, marqueront par trois fois dans cette seconde periode, un score qui se portera au coup de sifflet final a 5-0!! Le titre est-il deja jouer? Rien n'est moins sûr sur FL...
Mash - Gregou : Le dernier match de cette journée oppose deux equipes au styles de jeu completement differents, les belges sont remontés comme des coucous, une fois... ^^
Ils prennent vite l'avantage au score mais retombent aussi vite dans leurs travers!! 1-1 a la MT et match equilibré. A la pause, l'entraineurs des mauves boostent ses joueurs dans des propos qui nous resteront confidentiels. Et cela paye puisque Belgium espoirs va remporter ce match 2-4 et incrire ses trois premiers points de la competition.
A retenir de cette journée :
-Team of pote n'est plus en tête,
-JL prends la tête de la L1 avec isa (prochain match determinant entre ces deux equipes!!!)
-Gregou,JM et Mk marquent enfin des points
Et nous continuons tout de suite avec notre commentateur en direct de nouvelle caledonie, au micro de MK :
Tout d'abord, bonjour thom',ca va?
Mk : Coucou Matt et coucou mon peuple que j'aime fort ...
Alors comment abordais tu ce match face a la team of pote, leader de L1 avant cette journée?
Mk : Je m'attendais pas a grand chose, j'ai une équipe réduite, la motivation faisant partie intégrante du jeu, je ne mérite pas de gagner pour le moment face a des équipes de mon niveau.
Et tes sentiments après ce match nul?
MK : C'est ignoble. J'aime pas quand ça m'arrive donc je sais ce que ressens l'adversaire. En revenant sur le pc j'espérais même un 2-0 ou un 3-1 pour avoir un bon prono .. hahahahahaha
Matt crie au scandale sur ce match et clame qu'il aurait du l'emporter très logiquement, qu'en penses tu?
MK : Suivons la logique de FL .. J'ai une équipe pourrie et une motivation de merde, c'est moi qui aurait dut gagné, il a pas a crier au scandale.
Suivons la logique sportive, a aucun moment je ne dois espérer l'égalisation. Par rapport au niveau des équipes, le nul aurait était envisageable si le match aurait égal sur les occasions mais là, c'est pas le cas.
Quels sont les objectifs de la DEVILISH cette saison?
MK : Récupérer la motivation et vendre ses joueurs de 34 ans. Après on pourra espérer jouer en fonction des joueurs que j'aurais. C'est a dire une 5e ou 6e place.
Ton prono final et ton avis sur ces équipes de L1?
MK : Isa va venir foutre le bordel encore une fois. C'est l'équipe qui réagira le mieux entre Fab & Jean qui l'emportera.
Un petit mot pour finir?
MK : Ben je souhaite bonne chance a tous, faites le meilleur que vous pouvez et surtout amusez vous bien. Méfiez vous de la DEVILISH. Sinon je vends 3 joueurs donc si vous êtes généreux
Merci mon thom pour ta dispo
Encore du beau travail Matt !
Va falloir que j'assure au maximum en ce début de championnat car comme je vais être absent les 6/7 derniers matchs .. je ne vais plus rien gérer et je ne verrais pas la fin du championnat ..
Autant dire que s'il y a des rouges ou blessés inchallah !
Merci Jeannot je m'inquiete pas pour ta team
mais sois gentil avec moi jeudi stp
La même que Matt hier .. Sur domine et je ne mène pas !! Pire je sens la défaite
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=2490644 ---> mon ancien joueur matt que je viens de vendre pour la modique omme de "prix normal" --> 334.460 FL ^^
Je m'appelle François je vais avoir 16ans le 18/08, j'habitte Nantes, je vais rentrer en seconde car j'ai redoublé ma quatrième, je supporte l'OM & Barcelone, mon joueur preferé est Lionel Messi, je fait du tennis depuis 11ans et mes tennismans preferés est Andy Murray et Roger Federer, j'ai trois grand frére et j'ai une niéce qui à 7mois, voilà et j'aimerai venir chez vous pour pouvoir connaitre d'autre personne !
Voilà
Night53_ a écrit:
Je m'appelle François je vais avoir 16ans le 18/08, j'habitte Nantes, je vais rentrer en seconde car j'ai redoublé ma quatrième, je supporte l'OM & Barcelone, mon joueur preferé est Lionel Messi, je fait du tennis depuis 11ans et mes tennismans preferés est Andy Murray et Roger Federer, j'ai trois grand frére et j'ai une niéce qui à 7mois, voilà et j'aimerai venir chez vous pour pouvoir connaitre d'autre personne !
Voilà
Ta pas sœur On te prend pas
dixier a écrit:
Night53_ a écrit:
VoilàTa pas sœur
On te prend pas
t'es con ....
Night53_ a écrit:
Voilà
je descendrai te voir a nantes voir si tu raconte pas connerie je suis pas loin lol
slt les jeunes mwa je suis a paris je reste pas lomtemps connecter
magnifique victoire hier et aujd indice 8
salut les amis encore la chaleur en bretagne quel regal
et mes paotreds font un petit amical pour renflouer un peu la caisse c est la deche
alors passez faire un tour soyez genereux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3455242
tres beau travail encore matt
Dernière modification par toupi29 (28-06-2010 13:13:24)
Merci toupi faudrait que quelqu'un s'occupe de la L2 et la L3... c'est dommage que je sois le seul
dixier a écrit:
Night53_ a écrit:
VoilàTa pas sœur
On te prend pas
Non j'ai pas de soeur et heuresement pour moi !
toupi29 a écrit:
salut les amis
encore la chaleur en bretagne quel regal
et mes paotreds font un petit amical pour renflouer un peu la caisse c est la deche
alors passez faire un tour soyez genereux![]()
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3455242
tres beau travail encore matt
oui mais je suis pas assez doue pour le faire
enfin je vais voir pour la L2 MAIS JE PROMET RIEN
Dud..Incorporation a écrit:
Night53_ a écrit:
Voilàje descendrai te voir a nantes voir si tu raconte pas connerie je suis pas loin lol
slt les jeunes mwa je suis a paris je reste pas lomtemps connecter
magnifique victoire hier et aujd indice 8
Si tu veut !
Night53_ a écrit:
Voilà
C'est moi françois le français ! Et un nantais 2 nantais 3 nantais , vive l'ouest !
Comment va l'efp aujourd'hui ? Moi c'est bon ,plus mal au ventre !
ramziUspf a écrit:
Night53_ a écrit:
VoilàC'est moi françois le français ! Et un nantais 2 nantais 3 nantais , vive l'ouest !
Comment va l'efp aujourd'hui ? Moi c'est bon ,plus mal au ventre !
Tu t'appelle aussi François ?
L'ouest
Moi sa va & toi ramzi ?
demain et aprés demain brevet
Night53_ a écrit:
ramziUspf a écrit:
Night53_ a écrit:
VoilàC'est moi françois le français ! Et un nantais 2 nantais 3 nantais , vive l'ouest !
Comment va l'efp aujourd'hui ? Moi c'est bon ,plus mal au ventre !Tu t'appelle aussi François ?
L'ouest
Moi sa va & toi ramzi ?
demain et aprés demain brevet
Nan moi c'est lilian
Ah brevet ,pas de bol , moi c'etais l'année dernière ! J'espère que tu ne revise pas , car sa sert a rien , je te previens de sûite ^^.
T'es d'ou a nantes ?
ramziUspf a écrit:
Night53_ a écrit:
ramziUspf a écrit:
C'est moi françois le français ! Et un nantais 2 nantais 3 nantais , vive l'ouest !
Comment va l'efp aujourd'hui ? Moi c'est bon ,plus mal au ventre !Tu t'appelle aussi François ?
L'ouest
Moi sa va & toi ramzi ?
demain et aprés demain brevetNan moi c'est lilian
![]()
Ah brevet ,pas de bol , moi c'etais l'année dernière ! J'espère que tu ne revise pas , car sa sert a rien , je te previens de sûite ^^.
T'es d'ou a nantes ?
Moi si j'vait pas redoubler je serait au même niveau que toi !
Je susi prés du centre, parc de procés ! tu connait Nantes ?
Night53_ a écrit:
Moi si j'vait pas redoubler je serait au même niveau que toi !
Fabom un parc pour toi .
Le petit va mieux .
Dernière modification par dixier (28-06-2010 17:31:57)
Night53_ a écrit:
ramziUspf a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu t'appelle aussi François ?
L'ouest
Moi sa va & toi ramzi ?
demain et aprés demain brevetNan moi c'est lilian
![]()
T'es d'ou a nantes ?Moi si j'vait pas redoubler je serait au même niveau que toi !
Nan je connais vite fais ,moi je suis d'une ville au sud de nantes Et sinon je suis a la joliverie au lycée , je pense que tu dois connaitre
ramziUspf a écrit:
Night53_ a écrit:
ramziUspf a écrit:
Nan moi c'est lilian![]()
T'es d'ou a nantes ?Moi si j'vait pas redoubler je serait au même niveau que toi !
Je susi prés du centre, parc de procés ! tu connait Nantes ?Nan je connais vite fais ,moi je suis d'une ville au sud de nantes
Et sinon je suis a la joliverie au lycée , je pense que tu dois connaitre
Oui vite fait !