Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match contre Fbands ... mal parti dja ...
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=17850 pour l'indice 9 esperons que je gagne sinon je laisse tomber la Compet CDM ...
Demain début de la compet.
Bonne chance a tous.
Go Grebouille pour ton match CDM.
salut à tous
Je suis doublement vert (comme le géant ), la nonqualification des bleuEs et je viens d'apprendre que mes parents ont vendu leur maison,ma maison d'enfance.J'ai plein de souvenir avec Nono( Dixier ),les jours où ont se faisait des matchs de foot dehors en 1 contre 1( Je gagné tout le temps ),les Playmobiles dans le garage et j'en passe.J'ai les boules là.
Sinon,demain est un grand jour ,c'est le premier jour de mon ascension vers le titre suprême de champion de Ligue 1 de l'EFP
Dernière modification par Gantier (22-06-2010 20:29:42)
Gantier a écrit:
salut à tous
Je suis doublement vert (comme le géant ), la nonqualification des bleuEs et je viens d'apprendre que mes parents ont vendu leur maison,ma maison d'enfance.J'ai plein de souvenir avec Nono( Dixier ),les jours où ont se faisait des matchs de foot dehors en 1 contre 1( Je gagné tout le temps ),les Playmobiles dans le garage et j'en passe.J'ai les boules là.
Sinon,demain est un grand jour ,c'est le premier jour de mon ascension vers le titre suprême de champion de Ligue 1 de l'EFP![]()
c'est toujours triste ça...mais des fois, il faut! le principal est de ne pas oublier
sauf la CDM des bleus bien entendu...
Dernière modification par karenpearce (22-06-2010 20:33:04)
vous voulez voir gagner des bleus regarder avatar lol
pffffffff je perd Toujours 1-2 face a Fbands !!!
jcrois que si il me bat j'arrete la CDM vu que l'on commence le champ ....
Trop les boules !
Edit : 2-2 quel suspence !!
je suis le Leader au niveau de la CDM pour l'EFP
je suis toujour en Course
Dernière modification par sysy-fc (22-06-2010 22:09:43)
à toi l'ami , continu comme ça
Bon enfin le début de la saison, quand je vois que mon équipe étaient bien potable pour plusieurs saisons, et que j'ai dépensé des millions de FL pour jouer qu'une saison, j'espère quand même être champion, histoire de rentabilisé un peu , car 1 saison tous les 6 mois, c'est dure de rentabilisé
Dernière modification par fabom (22-06-2010 22:27:59)
Allez .. En Calédonie on est jour de championnat ... The end is come for me
fabom a écrit:
Bon enfin le début de la saison, quand je vois que mon équipe étaient bien potable pour plusieurs saisons, et que j'ai dépensé des millions de FL pour jouer qu'une saison, j'espère quand même être champion, histoire de rentabilisé un peu
, car 1 saison tous les 6 mois, c'est dure de rentabilisé
tu n'es pas le seul a t'etre plaint tu sais
yep Mk je commence par Patator moi ^^
J'ai un joueur blessé et j'arrive pas a vendre mes 34 ans 615 points !! Certes vieux mais entrainé comme des pros. Vais devoir jouer avec pour pas prendre de piquouze
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai un joueur blessé et j'arrive pas a vendre mes 34 ans 615 points !! Certes vieux mais entrainé comme des pros. Vais devoir jouer avec pour pas prendre de piquouze
ton def 34ans est encore bien potable crois moi
tu fais une erreur de pas l'alligner...
pour la CDM je vais devoir trouver un Adv qui a le meme calendrier que moi .. ou alors un membre de l'EFP ...
si cela est le cas je préfère jouer un membre de la carriere car sa assure l'un d'entre nous d'etre a l'indice suivant qui est 10 .. donc voila
tenez en compte et faite signe pour ceux qui arrive au 9
Dernière modification par sysy-fc (22-06-2010 23:07:32)
C'est clair, et puis tu peux toujours en avoir besoin, quand ton titulaire est blessé... Ce qui est le cas aujourd'hui...
Mes titulaires c'est mes 34 ans, mais sans motiv c'est comme jouer avec des 400 points, autant essayer de les vendre. Mais rien y fait. FL n'est plus pour moi, quand je vois que les transferts sont si rares et l'age qui monte si vite
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (22-06-2010 23:12:11)
Jona66 a écrit:
C'est clair, et puis tu peux toujours en avoir besoin, quand ton titulaire est blessé... Ce qui est le cas aujourd'hui...
moi je me retrouve avec une seul bon remplacant
j'aimerais bien trouver un vieux def et Att.. pas cher et bon au cas ou ...
comme sa j'ai 1 remplacant pour chaque place minimum ...
mais bon ce ne sera pas le cas
J'ai mes 480 points si tu veux ... 1M ça peut le faire
Pas de bonus, obligé de proposer des FL en plus pour former mes jeunes
re
vive la france
sinon le pâtissier va arretter le métier je fini mon CAP et j'arrette
Dernière modification par Dud..Incorporation (22-06-2010 23:17:41)
Tu vas te faire écrivain ? Désolé j'ai la vanne facile
Tu vas te faire écrivain ?
Désolé j'ai la vanne facile
^^ non mdr animateur avec les jeunes j'esiter entre sa et patissier et j'aurais du prendre sa
les horaires me soul je fini tot l'aprem j'ai rien a glander tous monde taff donc ses relou a part weekend ^^
je boss a noel et tout donc voila
Mes titulaires c'est mes 34 ans, mais sans motiv c'est comme jouer avec des 400 points, autant essayer de les vendre. Mais rien y fait. FL n'est plus pour moi, quand je vois que les transferts sont si rares et l'age qui monte si vite
toute maniere sans bonus tes mort sur fl je peu plus rien faire moi a mon equipe j'ai former pendant lomtemps pour faire du fric et bonus j'ai plus rien ses fini mon equipe n'évoluera pas + que sa
Dud..Incorporation a écrit:
toute maniere sans bonus tes mort sur fl je peu plus rien faire moi a mon equipe j'ai former pendant lomtemps pour faire du fric et bonus j'ai plus rien ses fini mon equipe n'évoluera pas + que sa
entrainement entres les matchs de championnat pour evoluer ^^
sysy-fc a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
entrainement entres les matchs de championnat pour evoluer ^^
ui mais moi j'aime pas les entrainement fais rien toute maniere ses ma dernier année sur footland jarretterai a la fin de mon Cap dit jouer
Dernière modification par Dud..Incorporation (22-06-2010 23:28:23)
Si quelqu'un veut me préter des bonus pour faire partir mon 133 points en stage. J'espère le faire devenir très grand et le vendre.
EFP 2 - 0 PCA :
SYSY-FC - CLAUDE_PUEL
??? - PHIPHI_ISA
FABOM - RONALDO--.7
KARENPEARCE 7 - 2 SUPERFUNKY
LEGOALEADOR 7 - 1 FCROUEN1899
EFP - CFFL :
FABOM - JOJOCHU
??? - BADGONE73
SYSY-FC - UNDERZO
KARENPEARCE - FIOUTEBULLE
LEGOALEADOR - TITIHENRY44
Me faut toujours un remplaçant !!! Y'a personne sur cette ile pour nous représenter ou quoi ? Je veux un mec qui gagne par contre
Bonnne nuit les amis !! Quelle triste journée !!
Demain les terribles prendront déjà la 1ère place, ça c'est cool