Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on est surveiller
Je vais en casser deux d'ici peu ^^
un match ^^
j'espère juste que tu as gardé le même sens de l'humour m_k10 !
Dud..Incorporation a écrit:
un match
^^
Tu vas l'avoir ta fessée mon Juju Dés mardi à 10h !! Proposition envoyé à FURIDO VII
Mon sens de l'humour .. J'en sais rien faut demander aux autres ça
Maitre_kincaid10 a écrit:
un match
^^
Tu vas l'avoir ta fessée mon Juju
Dés mardi à 10h !! Proposition envoyé à FURIDO VII
Mon sens de l'humour .. J'en sais rien faut demander aux autres ça
j'attend pour valider tous dependra mon parcours en CDM j'ai perdu hier bien degouter donc faut que je remonte tous le + vite possible ^^ et rattraper fidels :p
Maitre_kincaid10 a écrit:
un match
^^
Tu vas l'avoir ta fessée mon Juju
Dés mardi à 10h !! Proposition envoyé à FURIDO VII
Mon sens de l'humour .. J'en sais rien faut demander aux autres çaj'attend pour valider tous dependra mon parcours en CDM j'ai perdu hier bien degouter donc faut que je remonte tous le + vite possible ^^ et rattraper fidels :p
Pas de couilles ^^
Tu es tout seul m_k10 à gérer l'EFP ou il y a quelqu'un pour t'aider ??
Je suis tout seul .. Mais tout le monde met la main à la pate C'est ce qui fait qu'on est bien souder
Une grande famille en fait !!
Tant mieux, ça me ferait d'autant plus plaisir de devenir membre à part entière de cette carrière... Mais je voulais dire, tu est tout seul à savoir créer les pages web ?
Hey c'est moi ou il y a eu fusion ctm/efp ? ^^
Mk , je ne suis jamais partis, j'essaye de passer pour ne pas que l'on m'oublie de trop non plus
Dès que j'aurais fini de vendre mes joueurs je pense que je repartirais a jouer a FL
Bon je reviendrais me connecter à 18h. Travaille bien m_k10 !
Pas de fusion Ramzi,juste que la CTM a vécu son temps et que notre Maitre à tous Kincaid 10 a accepté des menbres de la CTM dont moi même pour que l'on reprennent une autre trés belle aventure.Voilà tout l'ami
Gantier a écrit:
Pas de fusion Ramzi,juste que la CTM a vécu son temps et que notre Maitre à tous Kincaid 10 a accepté des menbres de la CTM dont moi même pour que l'on reprennent une autre trés belle aventure.Voilà tout l'ami
Ah okay 'la bien eu raison Thom' de vous accepter !!
salut l E F P des iles
bon weekend a tous les amis
Dans 10 min match de coupe du monde...
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=8594
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je reçois plein de messages étranges sur ma mp.
En voici un exemple :
"tu peux me donner tom compte stp je ten suplie siltopler je pleur a tes pieds sil to plet et je te donne le compte dsur mon frere "
Autrement ce que je peux dire sur mon samedi, c'est que j'ai bien transpiré gras !!!
Jeannot me fait vous dire qu'il a été banni du forum jusqu'au 11 juin et il vous embrasse tous !
Dernière modification par fidels (05-06-2010 21:24:24)
re
pti kebab pti billiard peper ^^ rentré tot car tous monde se leve tot demain ^^
sinon j'ai + d'eau chaude
jeannot a eu koi ??????????????
Dernière modification par Dud..Incorporation (05-06-2010 22:44:25)
heyyyy salut à tous !!!
Alors les forrains ne sont pas encore rentrés ??
Sinon salut Jonat moi c'est Jonat (Encore 1 Jonathan & on est à égalité avec les GreG ^^)
Bientôt la SII
Faudrait mettre à jour la page 1 maintenant que l'on est au complet !! (Que je sache qui il manque dans mes amis VIP ultra privé ) & fissa hein Mk
(Je dec heinnn !! j'ai déjà eu mon quota de défaite contre toi)
Bisous
Dernière modification par jonathan78 (05-06-2010 22:40:20)
trot bidon se jeux je viens voir que l'adversaire pour mon 6eme indice que j'ai perdu ses fait niké contre un moin fort que lui alors que moi j'ai perdu pff nimporte koi
Et voilà, apres un match délicat, victoire tout de même du Dynamo de Foustroute en CDM sur le score de 2 buts à 1 et voilà l'indice 8 dans la poche.
Je crois qu'il me sera difficile d'aller plus haut vu les adversaires qui se profilent à l'horizon.
Bonne fin de soiree à tous et merci à ceux qui sont passés sur mon match
Les responsables construction ont enfin terminés l'ile 3 quartiers pour 3 ligues !!
Bravo à Fab le bricoleur à Jean son assistante
Ligue 1 :
Ligue 2 :
Ligue 3 :
bonjour à tous
le temps est triste en normandie et je vais jouer au foot ce matin , et j'crois que le barbeuc de ce midi va tombé à l'eau
Maître tu avais pas dis que tu relancé la carrière entre le 10 et le 15 ?
J'ai accepté un stage de 7 jours pour cette raison moi , du coup je suis dispo que le 12 au soir
bonne journée les amis
Si si je relance bien le 10, mais fallait au moins que je teste pour voir si on peut mettre 30 membres
Bonjour L'efp
Il à fait chaud hier , dub tu as raison le plus chiant et de faire la queue pour les jeux
Sinon j'ai bien profiter de tout les jeux journée sympa mais la prochaine fois j'y retourne pour un week-end et hors saison .
Pourquoi petit jean est-il banni ?
Dernière modification par dixier (06-06-2010 09:42:29)
Il veut pas envoyer un mp pour relancer son jeu