Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour l'efp
Moi me prépare départ 7h30 pour disneyland paris
Je vous souhaite un bon samedi les amis .
Bonjour L EFP
Bin moi c est Asterix
... le temps et magnifique
Bref bonne journée et bon Samedi !
Bonjout l'EFP
Bah moi c'est le boulot
et le temps est magnifique ..
Bon samedi
Hello les gens, moi c'est tournoi foot cet aprem a 14h pour finir en semi nocturne ca va etre trop Fun! mais on va avoir chaud alors ...Pack de 30 dans le coffre
MK10 a écrit:
32 buts depuis lundi !!! Qui a dit que je suis une machine a scorer ? Il a bien raison
C'est moi!
Que de beaux programmes !
Le soleil semble avoir envahi la France, pourvu que cela dure ! Moi, ce matin, je vais me réabonner au RCL pour la saison prochaine puis ce sera jardinage et fondation pour la terrasse et demain , ce sera marché aux puces.
Ce soir à 21H match pour passer à l'indice 8 pour la coupe du monde.
Bonne journee à tous
bonjour à tous
je suis dispo pour un stage si ça intéresse
aller je file bise bise
c'est bon j'ai trouvé pour 7jours , pdf : 140 000 fl , bonus : 585
Dernière modification par ouioui18 (05-06-2010 09:26:47)
SAlut all
Bjr Ramzi !
Belle journée,donc un peu de jardinage ce matin puis ptite promenade avec le petit ! bonne journée !
Bon alors j'y vais de mon beau temps aussi
Bonjour tout le monde, aujourd'hui il va faire très chaud, la nuit va être très bonne
Bref du bonheur à l'état pur quoi
Sinon mon match du jour en coupe du monde pour essayer de rettraper fidels et de passer au niveau ... 2 mdr ^^
hello les amis
purée honteux mon match de 1h ... le mec une merde .... il prend 2 rouges , et arrive a me battre 0-1 .... XPLDR quoi , ma série peut pas dépassé les 10V ...
enfin avec tous sa degouter sa cass ma série ...
dixier tu as eu un MP pour les codes ^^
sinon bonjour omMax , Mk , Matt , gantier , ouioui , JL , Fidels and co
dixier a écrit:
Bonjour l'efp
Moi me prépare départ 7h30 pour disneyland paris
Je vous souhaite un bon samedi les amis .
plutot ^^
vu le temps tu va passer + de temps a faire la queue
ji suis aller y'a 1mois j'ai pu faire les truc que jai pas fait petit j'ai kiffé que lascenseur dans le 2eme parc fais sa ses enorme space monten ses de la merde ^^ par contre
Devilish game ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3417677
Re-bonjour M-K10 et l'EFP !
Re Jona
RE ! J'ai bien regardé toutes les team sur la page d'accueil du forum, et je pense qu'il y a assez d'équipe de mon niveau pour faire un championnat intéressant. Bref, ça me ferait plaisir de devenir membre dans votre carrière...
Jona66 a écrit:
RE ! J'ai bien regardé toutes les team sur la page d'accueil du forum, et je pense qu'il y a assez d'équipe de mon niveau pour faire un championnat intéressant. Bref, ça me ferait plaisir de devenir membre dans votre carrière... :P
je trouve pas moi ^^
la 1ere page n'ai pas a jours ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (05-06-2010 12:43:02)
Dud..Incorporation a écrit:
Jona66 a écrit:
RE ! J'ai bien regardé toutes les team sur la page d'accueil du forum, et je pense qu'il y a assez d'équipe de mon niveau pour faire un championnat intéressant. Bref, ça me ferait plaisir de devenir membre dans votre carrière...
je trouve pas moi ^^
Bah si les équpes que j'ai vu sont toujours active dans cette carrière, il y a au moins 6 ou 7 équipes pour faire un championnat...
Jona66 a écrit:
je trouve pas moi ^^
la 1ere page n'ai pas a jours ^^
moi non plus Juju
On sent ces choses là hein!
Ok, il y a eu beaucoup de départ ces derniers temps ?
Il y a surtout eu beaucoup d'arrivées Jona
Le premier qui se plaint que la 1ere page est pas a jour je lui petes son équipe en 2
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
je trouve pas moi ^^
la 1ere page n'ai pas a jours ^^moi non plus Juju
On sent ces choses là hein!
ui
jo ya des equipes qui ne sont pas dans la carrieres ses juste leurs nom quand on n'a fais 1er championnat on etais pas assez donc on n'a pris 2 gas juste pour completer le championnat l2
Mais serai grand temps de mettre a jours la 1ere page tu verra jo ses un gros feniant le patron
Dernière modification par Dud..Incorporation (05-06-2010 12:50:58)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le premier qui se plaint que la 1e
re page est pas a jour je lui petes son équipe en 2![]()
personne se plaint Thom
toute façon, apparemment, vu le temps qu'il fait en métropole ce samedi, y a personne...
Dernière modification par karenpearce (05-06-2010 12:52:38)
J aime bien venir ici, admirer ces magnifiques photos.....
Par contre, je trouve que la 1ere page n est pas à jour
karenpearce a écrit:
je trouve pas moi ^^
la 1ere page n'ai pas a jours ^^moi non plus Juju
On sent ces choses là hein!ui
jo ya des equipes qui ne sont pas dans la carrieres ses juste leurs nom quand on n'a fais 1er championnat on etais pas assez donc on n'a pris 2 gas juste pour completer le championnat l2
Mais serai grand temps de mettre a jours la 1ere page tu verra jo ses un gros feniant le patron
M_K10 n'as toujours pas changé par rapport à l'époque de la HDT quoi !!