Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
isa pk ta eu une medaille explique moi ^^ lol
:p
bravo fidels
match a 15h pour le 6indice sa rigole pluspeu etre un nouveau joueur encore 1 1000p a avoir
ses trot bon ^^
Etre encore actif à 92 ans, ça merite bien une médaille !!!! (désolé, fallait que je la fasse, je te payerais des olives koh lanta isa
). Non, elle a eu une médaille, car c'est une des seules qui travaillent dans le nord !!!
(là je vais me faire taper par les autres
)
Bonne vacances Fab !! Je te souhaite surtout le beau temps, c'est important. Et reviens en forme, car après, c'est le championnat, et tu vas morfler !
Dernière modification par Redge (04-06-2010 11:32:15)
sysy-fc a écrit:
bravo fidels
match a 15h pour le 6indice sa rigole pluspeu etre un nouveau joueur encore 1 1000p a avoir
ses trot bon ^^
si tu gagne et que je gagne a 20h , nous allons surement nous affronter pour l'indice suivant ^^
non pas sur et sa depend si j'ai envie jouer je regarde avant de jouer si les gros entraineurs on deja des match programmer vu ma motivation je vais attention mais faut vite avancer quand meme y'a 2 1000p qui on 4indice ^^
sysy-fc a écrit:
bravo fidels
ses trot bon ^^
si tu gagne et que je gagne a 20h , nous allons surement nous affronter pour l'indice suivant ^^
non pas sur et sa depend si j'ai envie jouer
je regarde avant de jouer si les gros entraineurs on deja des match programmer vu ma motivation je vais attention mais faut vite avancer quand meme y'a 2 1000p qui on 4indice ^^
tant que tu as un indice d'avance , aucune chance de rencontrer les 1000 pts ,
j'aurais pu etre en tete du classement , mais j'ai break un jour justement pour laissé tomber quelque team ...
toute façon j'ai pas peur ! j'ai une belle team pour me défendre
moi je cherche la un 1000p dans les 24 25ans en vente mais y'a rien pour m'en payer un ta vu ma team de fou tous sa s'en depenser 1 € ^^ :p
moi je cherche la un 1000p dans les 24 25ans en vente mais y'a rien pour m'en payer un
ta vu ma team de fou tous sa s'en depenser 1 € ^^ :p
mais comme tu as dis si tu veux evoluer faut débourser mnt ..
Dernière modification par sysy-fc (04-06-2010 11:49:01)
ui ^^ mais je résiste
ui ^^ mais je résiste
c'est une question de temps
Redge a écrit:
Bonne vacances Fab !! Je te souhaite surtout le beau temps, c'est important. Et reviens en forme, car après, c'est le championnat, et tu vas morfler !
Morfler ??? un mot que je ne connais pas.
Merci
H - 6
Bonne vacance Fabom et oublie pas ta carte postale .
fabom a écrit:
Redge a écrit:
Morfler ??? un mot que je ne connais pas.
Merci
H - 6
T'inquiètes, tu apprendras vite ce mot !!
Allez les amis, c'est l'heure du départ pour PARIS, faites pas trop de bétises durant ma petite absence, et laissez moi des bières pour dimanche soir quand je rentre.
Bon week end à tous !
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=7574
Encore une victoire en CDM ce qui me permet de passer à l'indice 7
On verra demain ce que ca donne ...
Bon WE à tous et que la force soit avec vous!
Bonjour, j'aimerais m'inscrire dans votre carrière, mais avant ça je voudrais avoir quelques infos sur le niveau actuel de cette carrière, si il y a des équipes de mon niveau, combien de temps je dois patienter pour commencer un nouveau championnat ou une coupe avec vous...
En attendant et pour gagner du temps, je vais me présenter : je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Perpignan. Pour être plus complet, mon équipe a une moyenne de 184 points remplaçants compris et de 188 pour les titulaires, la moyenne d'âge est de 22 ans. Mon stade de 50 000 places sera disponible dans 5 jours.
Si je veux m'inscrire dans une carrière, c'est pour faire des championnat avec des équipes de mon niveau et progresser le plus rapidement possible. Il y a environ 2 ans, j'avais un compte et j'étais membre HDT, et puis pour des raisons personnelles, j'ai perdu ma connexion chez moi, et c'est ainsi que j'ai abandonné Foot-Land pendant quelque temps. Bref, connaissant vaguement Maître-Kincaïd, je me suis dit que je serait très bien dans cette carrière...
Pour me contacter sur FL, voici mon pseudo et le nom de mon équipe : Jona66 - CatalanFC
@ bientôt j'espère !
http://www.youtube.com/watch?v=ZKuViJR1 … r_embedded
Auto dérision...
Apparemment le lien ne fonctionne pas...
Dernière modification par fidels (04-06-2010 18:01:31)
Salut all
Pas trop le temps en ce moment.Je suis en train de formater l'ordi à mes parents.Grossr galère ! ! au départ plus de CD d'installation,plus de logiciel pour la restauration,restauration systeme de fonctionne plus.J'oublié, c'est un Acer,pour ne pas citer.AU finale mon père retrouve les CDs aprés que j'ai passé 4h à trouver une soluce qui ne fonctionné pas car il fallait graver un cd et le pilote de gravure ne fonctionné plus.Actuellement j'utilise les CDs mais ça planté 2 fois en ayant au préalable inversé les lecteurs CD car ça fonctionné pas. Là j'attends mais ça à l'air de fonctionner. Mot de la fin : VIVE HP ( plus simple ) ouf
Ah j'oublié,une réinstallation c'est suuuuuuuuuuper long.
Dernière modification par Gantier (04-06-2010 18:24:35)
Belle victoire de la chine , l'envie était présent chez eux .
Petit Jean tu as encore le temps pour changer d'équipe pour le jeu de la CDM
Il reste des équipes pour le jeu CDM EFP en page 1 post 4 ( gains de 900 bonus en jeu )
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3416870
Je viens de valider la coupe Triominos et il y a du niveau dans cette coupe
Dernière modification par dixier (04-06-2010 20:29:06)
Hey les filles comment ça va ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du-monde.php?id=7543
les boules
meme pas je vais te jouer
http://www.youtube.com/watch?v=eG7Y1FSU … re=related grégorito m'épate en ce moment
Je gagne la F1 cup 2010 en amical 3 à 1
Demain direction disneyland paris
?? Il n'y a personne pour me repondre ? L'oublie se fait vite dis donc, et la politesse pas top top mes amis !
Tempi sa sera pour une prochaine !
Jona66 a écrit:
Bonjour, j'aimerais m'inscrire dans votre carrière, mais avant ça je voudrais avoir quelques infos sur le niveau actuel de cette carrière, si il y a des équipes de mon niveau, combien de temps je dois patienter pour commencer un nouveau championnat ou une coupe avec vous...
En attendant et pour gagner du temps, je vais me présenter : je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Perpignan. Pour être plus complet, mon équipe a une moyenne de 184 points remplaçants compris et de 188 pour les titulaires, la moyenne d'âge est de 22 ans. Mon stade de 50 000 places sera disponible dans 5 jours.
Si je veux m'inscrire dans une carrière, c'est pour faire des championnat avec des équipes de mon niveau et progresser le plus rapidement possible. Il y a environ 2 ans, j'avais un compte et j'étais membre HDT, et puis pour des raisons personnelles, j'ai perdu ma connexion chez moi, et c'est ainsi que j'ai abandonné Foot-Land pendant quelque temps. Bref, connaissant vaguement Maître-Kincaïd, je me suis dit que je serait très bien dans cette carrière...
Pour me contacter sur FL, voici mon pseudo et le nom de mon équipe : Jona66 - CatalanFC
@ bientôt j'espère !
Salut Jona
Va falloir voir avec le patron MK mais belle introduction
Bonnes vacances Fab
Salop Dix ! il faut être pret contre l'Uruguay !
Maintenant si on peut annuler on en discute hein
BONJOUR LILIAN
Dernière modification par JEANISBACK (05-06-2010 00:30:23)
JEANISBACK a écrit:
BONJOUR LILIAN
Ah enfin un pour rattraper les autres
Tu vas bien Jeannot ?
ramziUspf a écrit:
JEANISBACK a écrit:
BONJOUR LILIAN
![]()
Tu vas bien Jeannot ?
dsl mais je répond rarement en différé ...
comment vas tu ?
moi j'ai un match amical a 1h , pas de match CDM je vais attendre et voir l'évolution ^^
coucou Jl merci du passage sur mon match tu as raté le meilleur
edit: dans 10 minutes je joues mon 900iem matchs
Dernière modification par sysy-fc (05-06-2010 00:47:56)
sysy-fc a écrit:
ramziUspf a écrit:
JEANISBACK a écrit:
BONJOUR LILIAN
![]()
Tu vas bien Jeannot ?dsl mais je répond rarement en différé ...
comment vas tu ?
moi j'ai un match amical a 1h , pas de match CDM je vais attendre et voir l'évolution ^^
Oui mais sa fais toujours plaisir quand on a des reponses , courtes ou longue , le geste compte , surtout quand c'est comme moi qui ne vient pas régulierement ici .
Donc moi oui ça va , plus que 2 semaines de cours
Je fini mon année avec mes 12 et de brouettes de moyenne, ce qui me satisfait emplement
Sinon ce week end , je vais pas changer de d'habitude , les sorties seront la , accompagnés du code demain midi
32 buts depuis lundi !!! Qui a dit que je suis une machine a scorer ? Il a bien raison
Lilian le retour !! Il est en vie