Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legoaleador a écrit:
Halamario a écrit:
Il n'y a que les cons qui changent d'avis, ma foi... tant pis
Et qui a commencé?
![]()
Hala, j'ai jamais eu de pb avec toi tu le sais , on a toujours eu de bonnes relations depuis qu'on se connait, mais la ,c'est poussé le bouchon un peu loin et je ne suis absolument pas d'accord avec ta decision de bannir JL ... tout pousse a croire que ca vient de votre different et non de la maniere dont ca a été dit car des insultes y'en a tous les jours et les gens sont toujours sur le forum...
Je ne suis pas 24/24h 7/7j sur le forum, ce n'est pas moi qui traite tous les signalements. Cela dépend du modérateur. Par contre, je crois que quelque soit le modérateur, si on lui balance "je t'emmerde", la sanction donnée sera la même pour tous: le ban.
Cela vous arrange bien de croire que c'est parce que c'est JEANISBACK en face. Si de l'excès de zèle avait été fait, il aurait pris plus que 6 jours.
De mon coté, je ne vais pas envenimer les choses et mon post precedent sera le seul sur le sujet car on va pas pourrir le topic non plus ^^
Mais j'avais besoin de dire comment je voyais les choses bon aprem a tous
Je m'en vais dormir moi Un jour je ferais une petite pause forum, je suis sur que ça me ferait du bien
Mais attendons que j'ai le permis pour pas que je m'ennuie non plus
1er cours de conduite demain, et je sais toujours pas passer la 1ere Vais bien y arriver un de ces jours, sinon ce sera moto
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je m'en vais dormir moi
Un jour je ferais une petite pause forum, je suis sur que ça me ferait du bien
![]()
1er cours de conduite demain, et je sais toujours pas passer la 1ereVais bien y arriver un de ces jours, sinon ce sera moto
Ne confond pas GTA et vis réelle !!!
T'inquiète pas, une fois que tu arriveras à passer les vitesses, tu progresseras vite...
Lilian, je te dois 150 .. Les 50 restants j'en fais quoi ?
Beh .. tu les gardes , je suis pas a sa près , après tout t'es le chef, je te dois bien sa et puis sa justifira mes nombreuses absences ici
Halamario a écrit:
Vous me sollicitiez, j'ai répondu. Ca s'arrête ici pour moi.
Bon dimanche à tous.
Bonne décision saine pour tout le monde amigo
Bon dimanche a toi aussi, que le beau temps remète les esprits en place
Dernière modification par ramziUspf (06-06-2010 14:30:33)
salut à tous ! Prêts à attaquer cette nouvelle semaine qui se profile à l'horizon?
Aujourd'hui, impossible de faire un match de CDM puisque personne n'avait le même indice que moi... De ce fait, j'ai fait un amical dans un stade de 130 000 places pour gagner un peu de FL. Victoire dans les toutes dernières minutes sur le score de 2 buts à 1.
Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3419789
Lien du match de Jeannot : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2181062
Dernière modification par fidels (06-06-2010 18:56:54)
re salut a tous
voici le lien de ma demi finale retour de coupe C T M http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=668855 et ma futur elimination
Halamario a écrit:
Bon dimanche à tous.
je ne me suis toujours pas inscrit au jeux , car week end super charger !
mais jevais regarder cela demain matin
mon adversaire pour demain clio_williams_bis equipe : love island beach indice 6
faisable !
essayer d'imiter ce mec .... franchement Trop Trop
http://www.youtube.com/watch?v=DC5xVhhzY34
Dernière modification par sysy-fc (06-06-2010 22:12:02)
sysy-fc a écrit:
Halamario a écrit:
Bon dimanche à tous.je ne me suis toujours pas inscrit au jeux , car week end super charger !
mon adversaire pour demain clio_williams_bis equipe : love island beach indice 6
faisable !
essayer d'imiter ce mec .... franchement Trop Trop![]()
![]()
![]()
La gars qui va vite te couper la caméra pour aller gerber et finir dans son lit Y'a pas de quoi être fier de ce genre d'exploit
sysy-fc a écrit:
Halamario a écrit:
Bon dimanche à tous.je ne me suis toujours pas inscrit au jeux , car week end super charger !
faisable !
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DC5xVhhzY34La gars qui va vite te couper la caméra pour aller gerber et finir dans son lit
Y'a pas de quoi être fier de ce genre d'exploit
j'suis pas fièr de ski fais , car je deteste le pastis ....
et oui mais tu vois dja sur le dernier renvoi qu'il va aller g....
je suis fièr de voir qu'il fait le malin et 30 secondes apres surement faire des ravages
Je m'en vais dormir moi
![]()
1er cours de conduite demain, et je sais toujours pas passer la 1ereVais bien y arriver un de ces jours, sinon ce sera moto
Dommage que tu sois si loin, je donne des cours moi, gratuit! totalement illégaux, mais bon....
Jeannot : tu sais ce que j'en pense...les qi de poule avec un petit pouvoir, c'est terrible; tu as bien raison de te ne pas te mettre à genoux devant le gourou
Dernière modification par karenpearce (06-06-2010 23:10:22)
Jona66 a écrit:
Je m'en vais dormir moi
![]()
Ne confond pas GTA et vis réelle !!!
T'inquiète pas, une fois que tu arriveras à passer les vitesses, tu progresseras vite...
au debut tu va galerer tu va pas avoir confiance et apres sa va tous seul
moi jsui en conduite accompagner trot chiant vivmant que jpasse le permis
karenpearce a écrit:
Jeannot :
tu sais ce que j'en pense...les qi de poule avec un petit pouvoir, c'est terrible; tu as bien raison de te ne pas te mettre à genoux devant le gourou
Tu me connais irl pour pouvoir te permettre de me parler ainsi ? Non. Je ne me permets pas de parler de toi ainsi, fais-en de même. Les "anciens" ont du mal avec le respect ? Bref, parle plus souple et avec plus de respect sinon tu le rejoindras.
Bonne soirée.
Halamario a écrit:
karenpearce a écrit:
Jeannot :
tu sais ce que j'en pense...les qi de poule avec un petit pouvoir, c'est terrible; tu as bien raison de te ne pas te mettre à genoux devant le gourou
Tu me connais irl pour pouvoir te permettre de me parler ainsi ? Non. Je ne me permets pas de parler de toi ainsi, fais-en de même. Les "anciens" ont du mal avec le respect ? Bref, parle plus souple et avec plus de respect sinon tu le rejoindras.
Bonne soirée.
chacun a droit donner son avis arrette de venir toute les Heures poster ici est foutre la merde
le mp existe
Je poste ici toutes les heures ? Je peux te montrer ce que c'est de poster toutes les heures, si tu le souhaites.
Chacun a le droit de donner son envie ? Peut-être mais tout en restant respectueux et en ne piétinant pas la liberté des autres. Je ne parle pas mal ni d'elle ni de JL sur ma carrière. Peut-être parce que j'ai plus de respect, je n'en sais rien, mais en tout cas j'en ai plus.
Le MP ? Je n'ai pas envie de la contacter par mp et je crois que c'est réciproque.
Évitez de parler ainsi de ma personne et vous m'éviterez (ainsi qu'à vous) que je repasse.
Bon arrêtez un peux et faites la trêve!!
Il y a 1 ans a peine on n'était pour la plupart dans la même carrière et sa se passais trés bien.
On est tous (ou presque) adultes donc evitez de parlé d'hala, et Hala quitte le topic
bizz les EFP
sysy-fc a écrit:
Halamario a écrit:
faisable !
![]()
![]()
Voila un pauvre débile ui sais pas koi faire de ses journée
tous sa pour etre malade quel guignol
hala n'a jamais etait dans une des carriere de isa jeannot ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (06-06-2010 23:56:56)
Arène des carrières :
CFU - EFP :
Oliver50 - Jeanisback
JSJTP - Fabom
Homer81 - Sysy-fc
KekeFCGB - Maitre_kincaid10
Pierre-yves - Legoaleador
Dud..Incorporation a écrit:
Il a était à l'UCF avec nous
a Bon ? je me souviens un peu et je me souviens pas du tout en meme temps ^^
si je me souviens bien y'avais souvent des embrouilles avec lui et quelqun autre souvent ^^?
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-06-2010 00:00:02)
si je me souviens bien y'avais souvent des embrouilles avec lui et quelqun autre souvent ^^?
Avec Alfa.be, souvent pour Grebouille
Il a était à l'UCF avec nousa Bon ? je me souviens un peu et je me souviens pas du tout en meme temps ^^
si je me souviens bien y'avais souvent des embrouilles avec lui et quelqun autre souvent ^^?Avec Alfa.be, souvent pour Grebouille
ui voila jmen souviens ^^
c'etait la carriere des embrouilles l'ucf ^^
si je me souviens bien y'avais souvent des embrouilles avec lui et quelqun autre souvent ^^?Avec Alfa.be, souvent pour Grebouille
ui voila jmen souviens ^^
c'etait la carriere des embrouilles l'ucf ^^
On a fait que ça en effet Mais une bien belle carrière tout de même
Avec Alfa.be, souvent pour Grebouilleui voila jmen souviens ^^
c'etait la carriere des embrouilles l'ucf ^^On a fait que ça en effet
Mais une bien belle carrière tout de même
oui mais la mieu des carrières que j'ai fais ses ici je trouve
toujours en compagnie des memes en plus