Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien mon lilian, ravi d'avoir pu t'aider n'hesite pas a regarder ma team quand tu veux un joueur car ca tourne pas mal dans les jeunes
jcrois bien que personne veut se reveiller ici :p
ramziUspf a écrit:
Coucou tout le monde , comment vous allez ??
Merci antoine d'etre passer ça fais plaisir
Quelqu'un aurait des petits jeunes (meme très jeunes) entre 190 et 210 points a me vendre ?? Merci de me contacter si vous en avez les amis
Sinon cela fais 2 jours que le beau temps est un peu près la , c'est super sa pour passer des belles vacances
Bon travaille a ceux qui travaillent aujourd'ui
Notre amis Mash c'est proposé pour faire la mascotte , comment vous trouvez sa ??
J'ai un gardien 183 points 18 ans si ca t'interesse ? prix mini
trop vieux mais merci quand meme amigo Je veux les former pour revendre et a cette age ils ne se revendent plus malheureusement
nono c'est la classe le message qui change ,que t'as fais plus haut , j'iame bien moi
Dernière modification par ramziUspf (26-10-2009 11:53:05)
ramziUspf a écrit:
trop vieux mais merci quand meme amigo Je veux les former pour revendre et a cette age ils ne se revendent plus malheureusement
Ok J'arrive pas à le vendre celui là
oui voila lol c normal ^^
slt tous monde la forme
sa me soul moi le truc a 23h les joueur reviennent de stage pas pu etre la donc salaire non payer et dans la gueule une motivation de merde
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde la forme
sa me soul moi le truc a 23h les joueur reviennent de stage pas pu etre la donc salaire non payer et dans la gueule une motivation de merde
Ha ouais l'autre jour sa m'est arrivé aussi c'est penible
23h05 pour minuit c'est pas raisonable !!
Thom pour embellir ta première page tu peux aussi annoncer tes phrases en mettant devant ceci par exemple (ou j'en ai d'autres)
Moi je crois que y a des idées pas mal du coté de chez SW et son GAG
Thom, je continue à te donner des idées.
Pour la page d'accueil mettre tes phrases en couleur.
Exemple : (J'ai pris une de tes phrases) ca pourrait donner celà :
L'Evasion de Foot-Land au Pacifique regroupe des foot-landais pour qui ce jeu doit rester qu'un jeu. Un moyen de se libérer l'esprit après une longue journée de travail ou bien s'occuper lors d'un temps de repos. Les gens qui adhèrent à cette carrière ne sont pas là pour les prises de tête, ni pour la compétition, juste pour le jeu
Dernière modification par Coach58 (26-10-2009 13:28:22)
Le code de fou T'as du te faire plaisir nono
Dernière modification par ramziUspf (26-10-2009 13:29:15)
Coach58 a écrit:
http://www.iconbazaar.com/arrows/arrw08_01c.gif L'Evasion de Foot-Land au Pacifique regroupe des foot-landais pour qui ce jeu doit rester qu'un jeu. Un moyen de se libérer l'esprit après une longue journée de travail ou bien s'occuper lors d'un temps de repos. Les gens qui adhèrent à cette carrière ne sont pas là pour les prises de tête, ni pour la compétition, juste pour le jeu
T'aimes bien quand c'est multicolor toi O_o Perso je préfére rester soft au niveau des couleurs xD
C'est facile pour le degradé moi aussi je peux le faire :p
L'adhésion se fait sur simple demande sur ce topic . La carrière ne cherche pas des membres sur actifs mais plutôt présent et sérieux ..
Dernière modification par gone44 (26-10-2009 13:31:41)
Comment que vous faite xd
Moi je trouve que c'est un peu illisible après , meme si c'est pas moche
ramziUspf a écrit:
Le code de fou T'as du te faire plaisir nono
Non un logiciel existe, il suffit de taper ton texte et il fait le reste.
Dernière modification par Coach58 (26-10-2009 13:32:47)
ramziUspf a écrit:
Comment que vous faite xd
Moi je trouve que c'est un peu illisible après , meme si c'est pas moche
J'espère bien qu'il existe le logiciel car sinon vu le code
Je me doutais quand meme...
Je vais essayer de mettre des idées mi aussi !
-L'espace music :
un endroit ou l'on poste des liens / ou titres que les personnes de l'efp ecoutes
-L'espace news :
Piquer a SW , un nouvelle endroit ou MK note les news au fur et a mesure des w e ... (faire un resumé de la semaine , car trop de temps de mettre a jourd tous les jours de la semaine je pense )
-Espace enfants :
Pour les personnes comme nono , arsnal , ou pauleta qui ont besoin de se reposer pendant que je leur contes les histoire de ouioui
-Espace Jeux :
Si quelqu'un ce propose pour les jeux , mais après il faut que tout le monde suive , normal (ex : les pronos comme faisais jeannot avant mais en simplifier )
Voila pour moi idées betes pour certaines mais je proposent :p
Je pense que la meilleur est la 3ème ^^
Merci gonounet
Dernière modification par ramziUspf (26-10-2009 13:39:48)
Maitre_kincaid10 a écrit:
fabom a écrit:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent les marseillais ... Je suis pas leur coach et si il veulent envoyer la CFA2 .. Ben qu'ils fassent
Il parle beaucoup le Deschamps .. Imaginons qu'à la place de Jeremy c'est Mamadou Niang .. Bien sur qu'il aurait fait des pieds et des mains pour que son joueur soit là si il y a match Va y avoir beaucoup de polémique là .. Contre le PSG encore mais bon ça serait tombé sur un autre club on en parlerait pas autant ... On a l'habitudeLe match reporté nous avantage pas, mais c'est comme ça, on accepte, après pour la date, vu tous les matchs que l'on va avoir d'important il faut aussi comprendre que la date ne doit pas nous désavantagé sur le plan sportif, ce qui est la moindre des choses je pense ^^
Même Aulas a sortit une date pas bête, le 11 Novembre, soit 4 jours avant le match de barrage de l'EDF, donc pourquoi le 2 Décembre, sachant qu'au mois de Janvier ce n'est pas possible vu que pas mal d'africain vont joué la CAN.
DD propose mercredi, il fait en fonction de la règle qui prévoit de rejouer le match pour un report, juste derrière, un peu comme lors des reports en Hivers ... c'est de bonne guerre.
Je bosse dans quelques heures et ne trouve pas le sommeil.
Bonne nuit !Oui voilà ... C'est pas con, surtout que ça risque d'être Lloris dans les buts donc Mandanda pourra rester avec l'OM
Oui, et Mandanda pourra joué quand même, c'est un roc.
En voilà de la motivation ^^' Perso je vais aller dodoter Demain est une journée soft
^^bedam moi je donne des idées xd on m'a dit qu'il en falais alors lilianho il se met au boulot du coup
Dernière modification par ramziUspf (26-10-2009 13:50:22)
Coach58 a écrit:
Thom, ca par exemple :
Pour annoncer tes différents paragraphes.
Bien ça Nono
mash03 a écrit:
Ca va Mat et toi ?
Les frères BRYAN se portent bien oui
Coach58 a écrit:
E.F.P est une grande carrière, elle vient d'acquérir sa propre Sté de voyages et d'acheter son premier avion :
Ca je trouve que c'est simplement excellent !
playmo58 a écrit:
Hum ..
legoaleador a écrit:
Et sinon Jeannot ,t'as été voir quoi au ciné hier? moi hier soir , on a été voir Jennifer's body
Bah en fait => rien trop d'avis partagés ..
Moi j'aurais bien été voir la Jennifer , c'était bien ?
Dud..Incorporation a écrit:
Clair ! j'ai connu ça aussi
Il ne faut pas prendre un stage qui va se terminer le dimanche !
Sinon..
Thom
Dernière modification par JEANISBACK (26-10-2009 13:55:08)
Coach58 a écrit:
http://www.iconbazaar.com/arrows/arrw08_01c.gif L'Evasion de Foot-Land au Pacifique regroupe des foot-landais pour qui ce jeu doit rester qu'un jeu. Un moyen de se libérer l'esprit après une longue journée de travail ou bien s'occuper lors d'un temps de repos. Les gens qui adhèrent à cette carrière ne sont pas là pour les prises de tête, ni pour la compétition, juste pour le jeuT'aimes bien quand c'est multicolor toi O_o Perso je préfére rester soft au niveau des couleurs xD
Moi aussi, en plus je ne vois rien comme ça ^^
En voilà de la motivation ^^' Perso je vais aller dodoter Demain est une journée soft
Moi aussi, je vais pas tardé.
A plus tard
Dernière modification par fabom (26-10-2009 13:58:42)
Kikoo Fab
Lilian je vais sans doute faire un ptit truc soft pour des pronos pendant la compétition si Thom veut bien