Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legoaleador a écrit:
Wahou!!! C'est bien calme!!!! Bonjour a tous ,ici temps radieux!! Match a 9h pour ma pomme^^
Pareil pour moi
La victoire se dessine très vite sur le terrain de la Devilish .. Dominateur sur tous les fronts, les calédoniens ont l'air bien parti !!
Les potes, non moins dominateurs sont tout de même dominé quand aux frappes aux buts !! le réveil est nécessaire
La fureur des 120 frappent les minots .. 1-1 après 25 minutes de jeu
Hello le monde , moi reveil tot pour une fois car pause on vient poser du parquet chez moi , donc il faut aider a deplacer des meubles
Sinon je crois que c'est mon dernier jour de formation et que demain j'entamme une grosse serie de match
legoaleador a écrit:
mash03 a écrit:
legoaleador a écrit:
Mash !! On attends !! mode flemme et impatient en activité
Faut allez voir le topic de temps en temps Pas de tournoi de double de prévu pour l'instant, je vous tiendrais au courant
Bah y' a pas Bercy en Novembre??
A si bien vu Mais faut faire parti des 8 meilleurs, vous etes 3é mais vu que vous avez pas participé à l'Us Open ca risque de changer, c'est donc à voir
Si non Bonjour le Pacifique
Dernière modification par mash03 (27-10-2009 09:32:17)
Salut lilian et Matthew tu nous tiens au courant Hein?!
Hello les enfants .. Dit moi Matthew .. est il possible de prendre une fille dans ton jeu ? Comme ça tu as une équipe mixte
Et bon même si je suis pas pressé de jouer mais bon je vois toujours pas mon nom en 1ere page
Lilian .. T'es fort pour pouvoir porter des meubles ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello les enfants .. Dit moi Matthew .. est il possible de prendre une fille dans ton jeu ? Comme ça tu as une équipe mixte
Et bon même si je suis pas pressé de jouer mais bon je vois toujours pas mon nom en 1ere page
Lilian .. T'es fort pour pouvoir porter des meubles ?
T'inquiete pas Thom , tu veux un profile de moi ??
Tiens voila :
C'est quoi votre jeux d'equipe ? j'ai pas suivis
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 09:41:16)
Pas de soucis Mat
C'est normal MK, les co's n'ont toujours pas mis le topic à jour depuis un certain temps
L'ATP Tour Ramzi
T'es pas beau Lilian .. enfin pas à mon gout
Notre jeu d'équipe c'est la coupe en amical de Matthew ATP
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (27-10-2009 09:43:15)
Ah oki salade , j'irais jeter un coup d'oeil Merci de l'info
J'ai pas dis que j'etais beau j'ai dis que j'etais musclé
En plus j'ai meme pas triché , bronsage naturel , depuis le debut des vacances
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 09:45:38)
Slt tous les bronzés.
Comment allez vous aujourd'hui?
Je vais essayer de me trouver un match sympa dans la journée.
JEANISBACK a écrit:
Nono quand je clique sur ton lien équipe .. c'est la mienne ! ou je l'ai révé
Bizarre, moi, lorsque je clique sur le lien, je vois bien mon équipe.
Je ne comprend pas. De toute façon, depuis le début, j'ai des problèmes. Je n'ai pas pu m'inscrire à la coupe de Matt, il me disait à chaque fois de changer mon adresse mail.
C'est le bordel.
En faite nono , ton liens n'est pas le bon :
-Tu as mis le liens de la page ou l'on peut remplacer nos joueurs suspendu , etc... c'est pour sa que nous comme on est connecté sur notre compte , on tombe sur notre page
Il faut que tu mette ce lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=418119
Pour que l'on puisse voir t'as superbe equipe
EFP =Equipe de Football du Pacifique
Sa sort tout seul desfois ^^
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 09:54:50)
ramziUspf a écrit:
-Tu as mis le liens de la page ou l'on peut remplacer nos joueurs suspendu , etc... c'est pour sa que nous comme on est connecté sur notre compte , on tombe sur notre page
Il faut que tu mette ce lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=418119
Pour que l'on puisse voir t'as superbe equipe
OK, merci ramzi.
Enfin un gars qui reconnaît que mon équipe est superbe.
Coach58 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Pour que l'on puisse voir t'as superbe equipeOK, merci ramzi.
Enfin un gars qui reconnaît que mon équipe est superbe.
Il le faut bien S'pelle moi Lilian
Je reconnais aussi que je comprend rien a t'as devise sa je dois pas etre le seul
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 09:57:38)
ramziUspf a écrit:
Coach58 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Pour que l'on puisse voir t'as superbe equipeOK, merci ramzi.
Enfin un gars qui reconnaît que mon équipe est superbe.Il le faut bien S'pelle moi Lilian
Je reconnais aussi que je comprend rien a t'as devise sa je dois pas etre le seul
Ok Lilian, je lavais lu quelques pages auparavant, mais je ne m'en souvenais plus. (Et la flemme de retourner en arrière).
ramziUspf a écrit:
C'est du polonais, qui veut dire : Jouer avec des amis pour s'amuser
Dernière modification par Coach58 (27-10-2009 10:24:32)
Coach58 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Coach58 a écrit:
OK, merci ramzi.
Enfin un gars qui reconnaît que mon équipe est superbe.Il le faut bien S'pelle moi Lilian
Je reconnais aussi que je comprend rien a t'as devise sa je dois pas etre le seulOk Lilian, je lavais lu quelques pages auparavant, mais je ne m'en souvenais plus. (Et la flemme de retourner en arrière).
Moi aussi j'ai souvent de la flemme a retourner en arrière
J'en ai marre j'arrive pas a envoyer mes joueurs en stage :@
Qui vas a nantes laval ce soir parmis les supporter nantais ? Je sais que faut reprendre l'avion mais peut etre que certains feront un efforts pour les caaries jaunes
Nantes - Laval ? Aller Laval !
Championnat ou coupe à la mi novembre ?!!
Met Saint Paris-laval du coup loool
CHAMPIONNAT MK !!
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 10:38:24)
Bon nantes commence à me déplaire mais j'ai pas assez de bonus pour modifier mon nom d'équipe
t'en veux un peu de bonus ?? lol Jt'en passerais quand j'aurais fini d'evoluer mon equipe
Maitre_kincaid10 a écrit:
Championnat ou coupe à la mi novembre ?!!
Yes!!!
Mais pour le championnat, il manque 5 heureux pour la pacifique!!!