Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xd je sais pas j'ai rien vu mais s'il parle de megane fox , t'aura au moin le plaisir des yeux pendant 1h et demi lol
ramziUspf a écrit:
xd je sais pas j'ai rien vu mais s'il parle de megane fox , t'aura au moin le plaisir des yeux pendant 1h et demi lol
c'est pas jennifer's body .. par hasard ou pas
Connait pas elle , mais jvais pas tarder
http://www.cinemasgaumontpathe.com/cine … er-s-body/
c'est ça non ?
Oh jpense que oui ^^
On lui a refais la tete avec des potes , elle etait en image dans le direct nantes
Maitre_kincaid10 a écrit:
Greg .. L'an prochain je passes en Belgique !! Plus rien ne me motive à ne pas partir pendant 2 mois en métropole !!
Cette motivation a osé jouer avec mon coeur et maintenant que tout semblait aller mieux .. Elle joue l'ignorance .. Les femmes
J'ai modifié le second post et ai rajouté les prénoms de chaque membre !! Il ne m'en manque que un donc faudra se manifester Makaveli
C'est la dernière semaine de cours qui s'annonce et je vais la commencer avec le classico .. J'espère que Paris ne reviendra pas les mains vides ..
Bonne journée à tous Et merci Paulo de faire des phrases plus constructive !!
Je l'avais dit ^^ . C'est Geoffrey .
xd voila sa sera plus facile pour completer
Tiens je viens de voir MK t'as mis ramzi avec un y
Re
Bon 4 à aller au ciné et 4 choix différents ..
lol vosu etes pas dans la mouise ^^
Jeannette , va faloir prendre une decision ^^
Peut etre L'Evasion au Pacifique de Nicola Ulo ?? looool
ramziUspf a écrit:
lol vosu etes pas dans la mouise ^^
Jeannette , va faloir prendre une decision ^^
Peut etre L'Evasion au Pacifique de Nicola Ulo ?? looool
bah j'avoue que j'ai regardé la bande annonce mais bon ..
^^ roo jsuis sur que c'est bien pourtant ^^
ramziUspf a écrit:
ouais ^^ sans doute ça sent la dispersion .. pour se retrouver au Quick => pardon Matt
Bon tout le monde dors ??
ramziUspf a écrit:
faut aimer et surtt s'intérésser a notre monde ...
je prend sa + pour un documentaire extra long , que un film ...
mais bon pour les gens qui aiment la nature cela peux etre un exellent choix !
karenpearce a écrit:
coucou greg, le mien aussi, mais d'autres emmerdes arrivent....
ha bon quel genre de prob's ?
fabom a écrit:
ramziUspf a écrit:
lol jeannot
Moi je cherche des match pour la semaine prochaines
Et sinon faut que j'arrive a faire evoluer mon equipe ,si quelques personnes peuvent m'aider sachant que j'ai quelques ressources de reservesVoila, offre envoyé !
Jeannot, si tu ne l'a pas vu, le film de Tarantino est fortement conseillé, et s'il passe encore , après, je sais pas si tu vas en couple, car c'est un film avec de la violence et ça ne plait pas toujours au femme ^^
J'ai pas pu le voir encore.
il y a encore le film avec brad pitt qui joue un allemand...
enfin moi perso en ce moment je me tape des monsters vs aliens ... bee moovie ... cars ... (pour les enfants on les avaients cette semaine)
JEANISBACK a écrit:
ramziUspf a écrit:
c'est pas jennifer's body .. par hasard ou pas
oui c le titre du film
Sa existe en plus ce filme greg ? xd j'ai dis au pif lol
Première page mise à jour
Pas de classico .. Une grasse matinée de perdu
Première page mise à jour
Pas de classico .. Une grasse matinée de perdu
apres les cas de grippe logique , mais bon moi j'aurais dis de faire jouer des jeunes , quitte a perdre mais remettre le match est un peu avantager le PSG
enfin c'est ma pensé personelle.
ramziUspf a écrit:
Sa existe en plus ce filme greg ? xd j'ai dis au pif lol
bah oui c'est sont dernier film a la miss ...
Dernière modification par sysy-fc (25-10-2009 20:31:03)
oui mk match reporter je viens de voir , sa m'embeterais
Bien sur que ça avantage le PSG ... A la date proposé on aura surement récupéré Hoarau et Camara.
Ca m'intéresse pas moi ... Mais bon je vais pas être déçu parce qu'on a pas perdu 3 points ^^
Bien sur que ça avantage le PSG ... A la date proposé on aura surement récupéré Hoarau et Camara.
Ca m'intéresse pas moi ... Mais bon je vais pas être déçu parce qu'on a pas perdu 3 points ^^
l'om reparle d'envoyer une equipe de jeune si la date ne leur convient pas
Suite au report de la rencontre entre Marseille et le PSG pour cause de grippe A, les dirigeants marseillais ont tenu une conférence de presse dimanche après-midi au cours de laquelle ils ont expliqué leur volonté de jouer mercredi. «Mercredi est une date libre et nous ne voulons jouer qu'à cette date. Il y a aussi le 2 décembre, mais nous jouerons quelques jours plus tard contre le Real Madrid. Or, nous voulons préparer au mieux cette rencontre, a expliqué José Anigo. Jouer le 2 décembre, cela nous ferait faire dix matches en un mois. A la rigueur, notre équipe de CFA 2 serait disponible...»
De son côté, Jean-Claude Dassier a évoqué son état d'esprit suite à cette décision : «Je comprends qu'on veille sur les joueurs. Ce qui est difficile à comprendre, c'est que samedi soir à 19h00, on nous dit que tout est sous contrôle. Nous, on prévient qu'une annulation le dimanche serait difficile à expliquer, ils étaient prévenus et désormais il y a des incidents. Quelque chose n'a pas fonctionné et on doit trouver quoi.» Des affrontements entre supporters ont lieu dans le centre-ville et à la gare de Marseille. Didier Deschamps, lui, s'est étonné de la décision de PSG d'emmener coûte que coûte Jérémy Clément dans l'avion alors qu'il y avait une forte suspicion de Grippe A
Dernière modification par playmo58 (25-10-2009 20:49:06)
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent les marseillais ... Je suis pas leur coach et si il veulent envoyer la CFA2 .. Ben qu'ils fassent
Il parle beaucoup le Deschamps .. Imaginons qu'à la place de Jeremy c'est Mamadou Niang .. Bien sur qu'il aurait fait des pieds et des mains pour que son joueur soit là si il y a match Va y avoir beaucoup de polémique là .. Contre le PSG encore mais bon ça serait tombé sur un autre club on en parlerait pas autant ... On a l'habitude
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent les marseillais ... Je suis pas leur coach et si il veulent envoyer la CFA2 .. Ben qu'ils fassent
Il parle beaucoup le Deschamps .. Imaginons qu'à la place de Jeremy c'est Mamadou Niang .. Bien sur qu'il aurait fait des pieds et des mains pour que son joueur soit là si il y a match Va y avoir beaucoup de polémique là .. Contre le PSG encore mais bon ça serait tombé sur un autre club on en parlerait pas autant ... On a l'habitude
auxerre arrive en trombe a 3 pts du podium est personne n'en parle
renne, bordeaux et lille ce soir sont tombé
l'aja redeviendrait-elle l'aja?
playmo58 a écrit:
Il parle beaucoup le Deschamps .. Imaginons qu'à la place de Jeremy c'est Mamadou Niang .. Bien sur qu'il aurait fait des pieds et des mains pour que son joueur soit là si il y a match Va y avoir beaucoup de polémique là .. Contre le PSG encore mais bon ça serait tombé sur un autre club on en parlerait pas autant ... On a l'habitudeauxerre arrive en trombe a 3 pts du podium est personne n'en parle
renne, bordeaux et lille ce soir sont tombé
l'aja redeviendrait-elle l'aja?
Le PSG est 12e Faut en parler aussi !! On a jamais été aussi bon cette saison xD
En tout cas pour l'AJA je sais pas !! Peut être ^^
XD j'avoue que l'aja est pas mal ...
Bon je vais me coucher je suis malade et triste a plous tout le monde ...
Dernière modification par ramziUspf (25-10-2009 21:20:31)
Bonne nuit les vahinés !